À partir de
€252 / nuit
Prix pour locataires, nuits

PHARE OUEST – Propriété 5886535 Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison ossature bois neuve de 160 m2, 5 chambres, avec piscine (chauffée à partir du mois de mai) dans un quartier calme de la charmante station balnéaire Châtelaillon-Plage, non loin de l'île de Ré, de l'île d'AIX et de l'île de l'Oléron.

Vous pourrez passer de confortables vacances, en famille ou entre amis, dans une maison spacieuse, coquette, et très bien équipée. Un marché est ouvert tous les matins, à 800 m à pied, non loin de la plage. Les activités possibles sont nombreuses : vélo, plage, tennis, voile, thalasso, fête foraine, restaurants...et beaucoup d'autres choix! Soyez les bienvenus!

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

pas de fêtes bruyantes car quartier résidentiel très calme

Plus

À propos du propriétaire

Sylvie B.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Bien situé”

Reviewed 23 Mar 2019

Située a 5 minutes du centre ville et la plage, cette maison spacieuse est très fonctionnelle joliment décorée et un piano.Nous n'avons pas eu la chance de nous baigne… Plus

“Beautiful property”

Reviewed 2 Jul 2018

This property is so beautiful and clean. Everything we needed for a restful holiday. So well finished. Pool is clean and warm! Parking was not a problem. Easy walking distance of the beach, and the lo… Plus

“Agréable séjour”

Reviewed 7 Feb 2018

Week end en famille debut février villa Phare West à Chatelaillon plage. Nous avons apprécié l'excellence de l'accueil par des propriétaires à la f… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre retour! Au plaisir de vous revoir Sylvie

“Fantastic Villa”

Reviewed 19 Sep 2017

A beautifully appointed villa with all modern conveniences, tastefully decorated and well equipped. The host was very responsive and helpful. A great location as only a 10 min walk into town and sea… Plus

“The most amazing house!!”

Reviewed 22 Aug 2017

This house was everything we could have hoped for- and more! Well- appointed, within walking distance of local amenities, shops, restaurants, market etc. The furnishings are of a high standy, beds very comfortable and a lovely pool. What more could you ask for. Highly recommend this house.

“Stunning location”

Reviewed 24 Oct 2016

A beautiful home from home. All the essentials and modern conveniences at your disposal. Fantastic restaurants and beach bars near by. Stunning fresh fruit market and boulangerie only a 10 minute stro… Plus

“Beau week-end en famille”

Reviewed 14 Oct 2016

Très belle maison conforme aux descriptif et à nos attentes.Le soleil de l'arrière saison nous a permis de profiter de la piscine chauffée. Tout est très bien c… Plus

“REPOS !”

Reviewed 11 Sep 2016

La villa du PHARE OUEST par sa couleur "jaune et grise" est à habiter absolument! Une semaine en famille avec enfants en bas à âge a été tout simplement pa… Plus

“Tès agréable”

Reviewed 11 Nov 2015

séjour très agréable avec le soleil , location très bien située avec tout ce que nous pouvions avoir besoin. accueil chaleureux de la part des accueillants

“Très bon week-end”

Reviewed 28 Oct 2015

Nous nous sommes réunis en famille dans ce gîte superbement conçu. Tout y est parfait. Confort, équipement, calme. Adresse à recommander.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

225 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

129 propriétés

Royan

127 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Rochefort

25 propriétés

Marennes

24 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

La Tremblade

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Châtelaillon-Plage

15 propriétés

Fouras

15 propriétés

Arces Sur Gironde

15 propriétés

Saintes

14 propriétés

Surgères

14 propriétés

Meschers-sur-Gironde

14 propriétés

Aytre

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.