À partir de
€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Domaine des Petites Minaudières, gîte de charme avec piscine près du Futuroscope – Propriété 6648767 Maison

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Domaine des Petites Minaudières, gîte de charme avec piscine près du Futuroscope – Propriété 6648767

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 7
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Domaine des Petites Minaudières Domaine agricole de type Grange, entièrement rénové, tout confort, dans un parc de 25 hectares (environ 61 acres), entouré de verdure. Piscine privée. Possibilité de pêcher dans l'étang. Potager, vergers, étangs de pêche, longues promenades en forêt environnante, champs de fleurs: un cadre magique qui ne vous laissera pas indifférent. Pendant votre séjour, vous découvrirez une atmosphère unique dans un environnement verdoyant. Au cœur de la Vienne, dans un environnement propice à la méditation, le domaine vous offre la possibilité de balades nature, de moments de détente en piscine et de jeux récréatifs de plein air (trampoline, ping-pong, balançoires, cabanes en forêt). Magnifique endroit pour petits et grands!

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits superposés Lit simple
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous pouvez prendre le train à grande vitesse (TGV) de Paris ou Bordeaux et louer une voiture à la gare. Vous pouvez venir par avion (Poitiers - 30 km du chalet).

Relations avec les locataires

Nous serons très heureux de vous accueillir et de vous aider à passer de bonnes vacances. Pendant l'été, vous obtiendrez des fruits et des légumes, des œufs et du miel du Domaine. Un dépôt de garantie de 600 euros est payable en espèces à l'arrivée et remboursé après le départ. La taxe de séjour de 0,97 € par nuit et par personne de plus de 18 ans doit être payée à l'arrivée. Ce n'est pas inclus dans le prix de la location.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les locataires peuvent fumer à l'extérieur de la maison.
Il est demandé aux locataires de ne pas jeter les mégots par terre.
Des règles plus précises sont indiquées dans le contrat.
merci infiniment,

Bénédicte

Plus

À propos du propriétaire

Bénédicte B.

Licence touristique
82721076600016

Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Un havre de paix”

Reviewed 22 Apr 2019

Nous avons passé de très agréables vacances de Pâques au domaine ... les enfants comme les adultes ont été comblés, ainsi que les chiens. Le gîte… Plus

“Superbe gite au vert”

Reviewed 15 Aug 2017

Super séjour de détente au vert. Le gite est spacieux et particulièrement la salle de vie. On a adoré lézarder au bord de la piscine. Les environs sont détendants avec de belles visites (futuroscope, chateaux...).

“un gîte confortable et paisible”

Reviewed 6 Jun 2017

le temps d'un long week-end mais qui finalement fut bien trop court... nous avons pu profité de cet endroit magique en pleine nature avec toutes commodités sur place et des propri&e… Plus

“A very charming cottage in a wonderful area”

Reviewed 3 Jan 2017

We appreciated so much staying at "les petites Minaudières" with our 3 kids. It is very well equipped, and very pleasant to live in. The ground floor is a large spacious room with an… Plus

“Superbe maison”

Reviewed 6 Nov 2016

Superbe maison dans un magnifique domaine . Nous avons appréciés l'accueil , la gentillesse et la disponibilités des propriétaires . Si vous souhaitez passer des vacan… Plus

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bénédicte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bénédicte (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bénédicte (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bénédicte (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bénédicte (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bénédicte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bénédicte (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bénédicte (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bénédicte (le propriétaire).

Si Bénédicte (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,120 propriétés

Charente-Maritime

1,877 propriétés

Gironde

1,602 propriétés

Landes

1,450 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,195 propriétés

Lot-et-Garonne

485 propriétés

Charente

475 propriétés

Vienne

361 propriétés

Deux-Sèvres

272 propriétés

Haute-Vienne

258 propriétés

Correze

221 propriétés

Creuse

107 propriétés

La Roche-Posay

73 propriétés

Poitiers

24 propriétés

Civray

19 propriétés

Montmorillon

13 propriétés

L'Isle-Jourdain

11 propriétés

Monts-sur-Guesnes

9 propriétés

Saires

8 propriétés

La Trimouille

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.