Location de Maison à Châtellerault, Vienne, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure privée (chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Situé en campagne, à seulement 20mn du Futuroscope, dans un joli cadre fleuri, Le gîte Chèvrefeuille est un hébergement de 65 m2, de plain pied avec une petite terrasse ( quelques marches pour la terrasse ) .

Très cosy avec ses poutres et ses vieilles pierres !

Ses grandes baies vitrées offrent une vue magnifique sur la campagne environnante.

Idéal pour une famille avec deux enfant!

L'aire de jeux n'est ps très loin, les enfants pourront y aller seuls, les piscines sont entièrement sécurisées.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Je n'habite pas sur place. Mais je suis toujours présente à votre arrivée pour la remise des clés et faire une petite visite des lieux. Je suis très discrète, mais très présente en cas de besoin de votre part.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Les locataires peuvent fumer à l'extérieur de la maison. Des cendriers sont à votre disposition en extérieur pour y déposer les mégots.
Les enfants peuvent aller à la piscine sous la surveillance de leurs parents.
Les véhicules seront stationnés uniquement sur les parking

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À propos du propriétaire

Aline C.
Licence touristique
4*PREF,LABELQUALITÉVIENNE
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
11 avis
Excellent
7
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
JeanColette

Week end inoubliable!!!
Sep 2020

Site magnifique dans un cadre idyllique,nous avons célébré notre mariage et le baptême de nos enfants et tout a été parfait: superbe salle avec une extension r… Plus 

4 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dje83200
Toulon, France

Week-end festif à la ribertière
Jun 2019

Nous avons passé un super week-end dans le domaine de la ribertière. Invité pour un mariage, un peu inquiet de dormir dans un gîte, nous avons été surpris par … Plus 

24 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
oh ! merci pour toutes ces remarques positives. cela me touche beaucoup :) Je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de ce mariage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Logis de la Rimbertière. En attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

pierre-emmanuel V

Très bien
Aug 2018

Nous avons loué le gîte Lavande pendant 2 semaines et avons été très satisfaits. Le gîte est très propre et fonctionnel, les extérieurs bien entre… Plus 

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre post. Effectivement, il y a beaucoup de choses à faire aux alentours de gîte. Vous avez bien fait de réserver 2 semaines !! Je suis ravie que le site de La Rimbertière vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!! :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fabrice_2605
Fuveau, France

Très bon séjour
Aug 2018

Nous avons passé une semaine dans un des gîtes, choisi pour les belles pierres et la proximité du Futuroscope. C'est effectivement très pratique pour aller au Futurosco… Plus 

27 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour toutes ces remarques positives ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers soient heureux, détendus, et se sentent comme chez eux ! Nous espérons vous revoir prochainement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jb49440
Challain-la-Potherie, France

Superbe location
Aug 2018

Nous avons loué le gite Coquelicot de la Rimbertière. Super séjour dans endroit propre, calme. Génial pour famille avec enfants,car sur place deux piscines dont une privati… Plus 

20 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Le gîte a en effet été aménagé expressément pour recevoir des familles avec enfants. Nous sommes ravis de votre post car il sera utile à d'autres familles qui recherchent un petit "nid" pour les vacances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Aline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aline (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Aline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aline (le propriétaire).

Si Aline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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