Location de B&B à Chaumont, Haute-Marne, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Grand Pré

Dans un parc de 1, 4 ha avec rivière 1ère catégorie libre d' accès longeant la propriété et un étang de 800 m2 non sécurisé, une chambre avec suite au 1er étage ,c' est à dire 2 chambres et une salle d'eau et WC privatif pour 5 personnes à noter que le lit d'une personne se trouve sous la pente de la chambre mansardée, entrée et garage indépendant.

Parcours de pêche sans permis, proximité équitation ( promenade à cheval ) ferme pédagogique avec restaurant , GR703 ( Chemin historique de Jeanne d' Arc )

Le prix comprend le petit déjeuner, ainsi que les draps et le linge de toilette.

Accès Internet gratuit, animaux non admis , Non Fumeur

Tarifs : 47 € pour 1 personne 12 € par personne supplémentaire, maximum 4 personnes et un enfant

Ouvert toute l'année . Ref: Clévacances 52H1516

Le Grand Pré

In a park of 1, 4 ha with river 1st class free access along the property and a pond of 800 m2 unsecured, a bedroom suite on the 1st floor, a shower room and WC for 4 people and a child , entrance and independent garage.

unlicensed fishing course, nearby horse riding (horse riding) educational farm with restaurant, GR703 (historic path of Joan of Arc)

The price includes breakfast, as well as sheets and towels.

Free internet access, no pets allowed

Prices: 47 € for 1 person 12 € per additional person, maximum 4 peoples and one child.

Open all year . Ref: 52H1516 Clévacances

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous aurez la possiblilité de pêcher, de picniquer ( un barbecue ( simple ) est à votre disposition. Equitation à 1 km Restauration à 10 et 12 kms
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L' étang et la rivière sont sous l' entière responsabilité des parents .

Le (s) animaux pourraient éventuellement dormir dans le garage, pas dans les chambres.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Paul M.
Licence touristique
52H1516
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
EvelyneOC
Reims, France

Une chambre tout confort dans un cadre verdoyant magnifique
Jul 2020

Le site et le parc de la propriété sont magnifiques, calmes, avec les chants des oiseaux, des animaux à proximité. C'est un lieu de détente formidable. L'a… Plus 

15 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FRANCK J
Nogent-sur-Seine, France

EN FAMILLE !
Aug 2017

Nous rentrons ( ma femme & moi, ainsi que ses parents ) de 3 nuits passées au Grand Pré à Daillancourt, non pas en chambre d’hôtes, mais …….dans de l… Plus 

31 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Discover673450

EXTRAORDINAIRE
Jun 2017

Super accueil, des personnes charmantes, qui n'ont pas hésiter à faire table d'hotes pour que nous puissions diner le soir. Maison très propre et très agré… Plus 

23 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour vos compliments, j' ai été très heureux d' accueillir des gens remarquables pour leur gentillesse, c' est avec le plus grand plaisir que je vous recevrai de nouveau ! JP Martin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fructueux66000
Le Soler, France

remarquable
Jul 2016

accueil très chaleureux,jardin magnifique, propriétaire charmant ,chambre très bien ,petit déjeuner copieux,une location remarquable avec un excellent rapport qualité… Plus 

10 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut un réel plaisir que d' accueillir ces personnes très conviviales ! c' est le plaisir également de faire chambres d'hôtes .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Paul (le propriétaire).

Si Jean-Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,775 propriétés

Haut-Rhin

1,825 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

656 propriétés

Moselle

497 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

318 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Langres

22 propriétés

Bourbonne-les-Bains

13 propriétés

Arc-en-Barrois

12 propriétés

Orges

10 propriétés

Chaumont

9 propriétés

Charmes

8 propriétés

Saint-Dizier

6 propriétés

Villegusien-le-Lac

6 propriétés

Dancevoir

6 propriétés

Rennepont

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total