Location de Appartement de vacances à Chaweng, Bophut, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 7 chambres
  • Couchages 17
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

PEMA DJOUGNE ,

Immense VILLA sur un terrain magnifique de 3.200 m2 , cette luxueuse propriété peut accueillir de 2 à 14 personnes avec possibilité de rajouter 3 couchages supplémentaires et un lit + 1 chaise de bébé en extra sur demande préalable,
avec 4 superbes logements indépendants à louer en totalité ou séparément,
idéalement située, avec une VUE MER exceptionnelle de 180 degrés, très calme au milieu des cocotiers, tout confort, avec piscine privée 12 m x 4 m + jacuzzi médical extérieur pour 8 personnes + lit d'eau, décoration soignée,
les terrasses- solarium de + de 100 m2 meublées de lits de soleil, d'une balancelle, de parasols, de tables et de chaises et un sala thailandais, grande terrasse couverte au jardin pour prendre vos repas en famille ou entre amis, construction récente à proximité des plages de sable fin et de Fischerman Village et des commerces locaux. Notre situation à 100 m d'altitude vous offrira des vues époustouflantes sur la mer et sur l'ile de Koh Phangan toute proches.
Les tarifs sont dégressifs selon les saisons, la durée et le nombre de personnes à loger,
Tout à fait unique et innovateur, le concept de PEMA DJOUGNE est avant tout de créer un lieu de détente et de bien être propice à la méditation. Selon votre choix, vous pouvez tout à la fois vous relaxer à la piscine, vous promener dans le jardin de méditation , vous recueillir dans notre temple bouddhiste récemment terminé et tout simplement passer des vacances excellentes ou aussi réserver pour votre groupe, un séminaire avec TULKU JIGTUB RINPOCHE, un grand Maître qui donnera des enseignements à la philosophie Bouddhiste du Grand Véhicule et des initiations à la méditation.
Pour ces retraites, nous consulter au préalable.
Nous proposons également des stages de méditation, de l'aqua-gym, des initiations au reiki, au yoga, au taichi et bien d'autres ... Le tout dans un endroit propice à la contemplation.
A la fin de votre séjour chez PEMA DJOUGNE, vous repartirez détendus et déstressés, prêts à affronter votre réalité quotidienne.
Quelques petits avantages supplémentaires offerts en sus :
1er petit déjeuner prêt dans le réfrigérateur, une corbeille de fruits frais de la région, draps + serviettes de toilette et de piscine à disposition changées 1 fois par semaine, WIFI gratuit, services de nettoyage inclus.
Cette luxueuse résidence offre tous les services que vous souhaitez. Annie et Philippe un couple de Belges vivant sur place parlant français et anglais vous accueilleront dès l'aéroport pour vous emmener à la propriété. Ils vous donneront un plan de l'île et vous conseilleront tous les bons plans pour vos vacances = les excursions, les sorties et les activités durant votre séjour .
Sont à votre disposition dès votre arrivée, une corbeille de fruits locaux, des lits magnifiques, 4 serviettes de toilettes et piscine par personne et différentes aménities telles que gel douche , shampoing, savon, boites de mouchoirs, torchons et produit vaisselle , etc …
Au quotidien, nettoyage et mise en place de la literie par des dames efficaces, consciencieuses toujours discrètes, draps et serviettes seront changés 1 x par semaine ou plus en extra à la demande, jardiniers et piscinier chaque jour pour entretenir la propriété..
Sur demande, voitures et scooters de location de peuvent vous attendre sur votre parking privé, vous pourrez également avoir un GSM en prêt durant votre séjour.

Tout est vraiment destiné à vous faire passer des vacances inoubliables chez PEMA DJOUGNE, notre petit paradis.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Grands lit
  • Chambre 6: Grands lit
  • Chambre 7: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 4 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€254,97) ฿10 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La consommation d'électricité est en sus 10 bahts / KW selon vos compteurs individuels à payer lors du check out.
Possibilité de fumer uniquement à l'extérieur.
Les enfants de moins de 15 ans ne peuvent rester seuls dans toute la propriété et à la piscine sans la présence d'un adulte responsable.
Les propriétaires et le staff sont sur place.
PEMA DJOUGNE décline toute responsabilité en cas d'accident dans toute la propriété.
Parasols et tout le matériel sont sous responsabilité des clients

En savoir plus

À propos du propriétaire

Annie L.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
JBA-Bkk
Bangkok, Thailand

Great time
Dec 2014

At the beginning we were surprised to see that the landlord was actually living in the villa, but it happened to be quite convenient to ask daily questions and arrange the bikes and car rentals. We w… Plus 

4 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annie (le propriétaire).

Si Annie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Bophut

517 propriétés

Chaweng

168 propriétés

Mae Nam

147 propriétés

Maret

144 propriétés

Plai Laem

115 propriétés

Choeng Mon

97 propriétés

Ang Thong

49 propriétés

Lipa Noi

48 propriétés

Laem Set

30 propriétés

Na Mueang

29 propriétés

Taling Ngam

26 propriétés

Maenam

21 propriétés

Secret Beach

17 propriétés

Koh Phaluai

8 propriétés

Bang Po Beach

7 propriétés

Bangrak

7 propriétés

Bophut Hills

7 propriétés

Baan Taling Ngam

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €412 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €412 

/ nuit
Total