Location de Villa à Chaweng, Bophut, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Magnifique villa moderne, neuve, 3 chambres, située en hauteurs dans le bas de la colline de Chaweng Noi. Piscine à débordement avec grande terrasse et superbe vue panoramique sur la baie de Chaweng et Koh Phangan.

Une villa familiale décorée avec beaucoup de gout par une décoratrice professionnelle, avec une architecture moderne d’un seul niveau, située à Chaweng Noi. Elle dispose d'une vue mer panoramique a 180 degrés sur la mer et la cocoteraie, à quelques minutes seulement de Chaweng et Lamai. Entièrement privatisée.

3 chambres décorées différemment avec des objets design et contemporains, avec lits king size 180, air conditionné, dressing et salle de bain indépendante pour chaque chambre, vasques et douche Italienne.

Deux chambres avec de larges baies vitrées vue mer.

Une chambre avec terrasse vue cocoteraie.

Le living room est composé d’un vaste salon « open space », grande table de salle à manger pouvant accueillir 10 invités, canapé et méridienne, télévision 55’ Smart Ready TV.

Cuisine entièrement équipée.

Wc invité sur la terrasse.

De la terrasse et du salon vous pourrez admirer une magnifique vue sur la cocoteraie et sur la mer. Bains de soleil et large sun bed sous le Sala devant la piscine pour profiter de la vue.

Douche sur la terrasse face à la mer.

La Villa est très bien située a proximité de Lamai 15 mn et Chaweng 10 mn.

Accès assez pentu à la route d’accès à la villa sur les quelques derniers mètres.

En voiture ou scooter :

Aéroport à 20 mn, Hôpital international 5mn, Supermarché à 8mn, restaurants et plage à 3 mn.

- un livret d'accueil sera à votre disposition pour vous rappeler les conseils de vie dans la maison et sur l'ile.

- Internet par fibre optique, wifi

- Service de nettoyage pour l’ensemble de la villa, entretien de la piscine, arrosage des espaces verts. Changement des draps et des serviettes de bain.

- Service de Blanchisserie (50 Thb / Kg)

- Service de location de véhicule livré à la villa (indispensable : Scooter PCX Honda 125 ou 150CC, véhicule de tourisme 1500cc minimun, 4x4 Toyota Fortuner ou autre, pick up)

- Transfert Aéroport / Villa et retour (chargé 500 Thb)

- Welcome pack

- Nous pouvons procéder au remplissage de votre réfrigérateur avec une liste personnalisée. Pour bien faire, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance.

- Prises électriques normalisées

- Sèche cheveux

- Lit bébé disponible

- Petit déjeuner sur commande

- Electricité 8 Thb / Kwh

- Eau : incluse dans le prix de la location

- Ménage par période de 3 jours et 35 €. Un ménage intermédiaire inclus pour la première semaine.

Pour votre confort, la villa est louée entièrement privatisée.

Conditions générales d’utilisation à signer à votre arrivée.

Nous vous accueillons et vous accompagnons dés votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous pouvons vous conseiller et organiser vos déplacements sur l’île ou en mer.

Nous vivons sur place à Koh Samui et pouvons répondre promptement à toutes vos demandes pour vous faire partager nos expériences.

Le livret d’accueil mis à votre disposition vous permettra de découvrir un grand choix d’activités, visites et excursions pour agrémenter votre séjour :

Les plages de Koh Samui, les activités sportives et nautiques, des restaurants, des lieux de fêtes, et tous les services que vous pouvez trouver durant votre séjour sur l’ile de Koh Samui. Nous vous ferons une présentation de l’île et vous remettrons une carte pour mieux vous déplacer.

Chaweng Noi est le quartier en vogue sur l'ile.

Niché dans la jungle verdoyante avec une vue mer imprenable tout en restant à une distance raisonnable de toutes les commodités et lieux de Fêtes !

Information complementaire:

Villa de qualité, nous demandons à nos hôtes de respecter ce lieu.

Merci de ne pas fumer dans les chambres et de ne pas dégrader tout ce qui est gentillement mis à votre disposition pour votre confort.

Cette villa peut être dangereuse pour des enfants en bas âge ou turbulents. Nous demandons aux parents de noter le caractère dangereux de la piscine à débordement et de la hauteur de la terrasse qui nécessite une haute surveillance des enfants.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€981,74) ฿39 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du propriétaire

Martine T.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Févr. 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Thaïlande
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
alexandrem239
North Bay Village, Florida

Petit nid douillet avec vue splendide... wahouuuuu !!!
Aug 2017

A deux pas de Chaweng quasiment au niveau de Crystal Bay (la plus belle plage de l'île) et à quelques minutes de Lamai, cette villa dispose d'un emplacement idéal pour &e… Plus 

25 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Martine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Martine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Martine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Martine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Martine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Martine (le propriétaire).

Si Martine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Bophut

519 propriétés

Chaweng

168 propriétés

Mae Nam

149 propriétés

Maret

144 propriétés

Plai Laem

116 propriétés

Choeng Mon

97 propriétés

Ang Thong

49 propriétés

Lipa Noi

48 propriétés

Laem Set

30 propriétés

Na Mueang

29 propriétés

Taling Ngam

26 propriétés

Maenam

21 propriétés

Secret Beach

17 propriétés

Koh Phaluai

8 propriétés

Bophut Hills

7 propriétés

Bang Po Beach

7 propriétés

Bangrak

7 propriétés

Baan Taling Ngam

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €374 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €374 

/ nuit
Total