Location de Maison à Cherrueix, Dol-de-Bretagne, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Petite maison de charme confortable dans la baie du Mont Saint Michel, à 100 m de la mer et de la grève (plage), rue très calme, grand jardin clos et abrité, à 25 km seulement des centres historiques de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, à 7 km des plages de Cancale et de la cathédrale de Dol de Bretagne. Site idéal pour les amateurs de nature et de sport: pêche, voile, char à voile devant la maison, randonnées, équitation.... Région réputée pour son histoire, ses menhirs et sa gastronomie (poisson, huîtres, moules). La maison est très soignée et l´accueil particulièrement attentionné. Tout le mobilier est ancien, mais de style. Une cuisine toute moderne vient d´être installée en février 2017 avec en + un lave-vaisselle. Les animaux sont acceptés.

Cette petite maison permet de passer des vacances au calme du brouhaha touristique, mais à deux pas de la mer et de ses plages de sables ou coquillages. Le grand jardin clos est régulièrement entretenu, il vous offrira en été fleurs et fruits, bien-sûr bio! Pour les amateurs de sport, l´école de char à voile pour les grands et les petits est à 100 mètres, les plages de baignade à 5 km. Pour les gourmets, les crêperies et restaurants de poisson frais et crustacés (huîtres et moules) vous offrent de multiples menus accompagnés de cidre purement breton.

Contact possible en 3 langues: FRANCAIS, ALLEMAND, ANGLAIS

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chaise haute
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Dés votre arrivée, Christine vous accueillera très gentiment et vous proposera son aide tout au long de votre séjour: Elle est une perle et un atout majeur de cette location!
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
    4 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 12:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €150,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Le grand jardin entièrement clos est idéal pour les enfants ainsi que pour les animaux domestiques. Grandes balades possibles à partir de la grève juste devant la maison, les chiens peuvent y courir en liberté!
    Pour adultes et enfants: l'école de char à voile se trouve à 600m de la maison! Un grand plaisir à ne pas rater ainsi que "le petit train marin" tiré par un cheval qui longe la grève et part à la pêche à quelques mètres de la maison.

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 7 nuit
    Jour d´arrivée et départ: Sam

    À propos du propriétaire

    Sevegrand N.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    11 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    8

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    2 avis
    Excellent
    1
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Borthorpe
    Bottrop, Germany

    Charmantes Haus im Ort in Strandnähe auch für Hundehalter
    Jul 2020

    Vorweg: Cherreuix ist kein Badeort, sondern ideal für Strandläufer und Leute, die keine überfüllten Strände möchten. Ebenso toll für Hundebesitzer, die hier noch ans… Plus 

    24 Jul 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    godefroyl896

    Un séjour qui en appelle un autre!
    Aug 2019

    Charmante location dans une région magnifique pour laquelle il faut plus d'une semaine! Une délicate attention nous attendait à notre arrivée, c'est toujours agr&… Plus 

    27 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-2 sur 2

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Sevegrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Sevegrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Sevegrand (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Sevegrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sevegrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Sevegrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sevegrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Sevegrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sevegrand (le propriétaire).

    Si Sevegrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Saint-Malo

    643 propriétés

    Dinard

    372 propriétés

    Cancale

    249 propriétés

    Rennes

    228 propriétés

    Saint-Briac-sur-Mer

    71 propriétés

    Saint-Lunaire

    70 propriétés

    Dol-de-Bretagne

    70 propriétés

    Saint-Coulomb

    56 propriétés

    Pleurtuit

    41 propriétés

    Saint-Meloir-des-Ondes

    35 propriétés

    Cherrueix

    32 propriétés

    Saint-Benoit-des-Ondes

    30 propriétés

    La Richardais

    26 propriétés

    Roz-sur-Couesnon

    25 propriétés

    Miniac-Morvan

    19 propriétés

    Le Minihic-sur-Rance

    17 propriétés

    Redon

    17 propriétés

    Val-Couesnon

    16 propriétés

    Hirel

    16 propriétés

    La Fresnais

    16 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    2 avis
    À partir de

     €107 

    / nuit
    Total
    2 avis
    À partir de

     €107 

    / nuit
    Total