Location de Gîte à Chervettes, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Cette ancienne écurie a été rénovée en 2009 par un architecte créant un gîte moderne et très fonctionnel.

Nous venons de recevoir un classement de 3*** par le Comité Départemental de Tourisme, un signe de qualité !

Un grand terrain accessible de plain pieds permet de s'évader. Le gîte dispose de 2 terrasses privatives fermées.

Une piscine de 60 m3 (10x5) chauffée constamment à 28 ° (jusqu'en octobre si la météo automnale le permet) dispose d'une belle vue sur la campagne à l'abri des regards ! Elle est ouverte aux vacanciers du gîte de 9 h à 11 h et de 15 h à 19 h.

Une salle d'eau-wc commune aux deux chambres et une suite parentale (lit de 1,80m X 2,00m) avec salle d'eau (douche lavabo wc) se trouvent à l'étage, un wc au rez-de-chaussée.

Un équipement de qualité et de confort :

Il dispose dans la partie salon doté d'une large baie donnant sur une terrasse privée et gravillonnée exposée sud-ouest,

- d'un canapé non convertible et 5 fauteuils

- d'une télévision de 80 cm avec réception par satellite, chaîne hifi, lecteur DVD,

- connexion Internet par câble et WIFI (SFR),

dans la partie cuisine :

- réfrigérateur + compartiment congélateur, lave-vaisselle, four-grill, four micro-ondes, plaque de cuisson, cocotte-minute, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique, d'un appareil SODASTREAM

- lave-linge, fer et table à repasser,

- barbecue, terrasse privée exposée au sud et gravillonnée avec salon de jardin, accès et parking fermé privé.

Le linge de lit et de toilette, les torchons et serviettes de table sont fournis gracieusement.

Quelques produits mis à disposition à l'arrivée (lait, eau, huile, café, thé, confiture, produits d'entretien ménager...).

Un siège haut et un lit d'enfant peuvent être prêtés gratuitement sur réservation.

Les animaux domestiques ne sont pas du tout acceptés en raison de la présence de nos chats.

Le village est très calme et très peu traversé par les voitures.

Un positionnement idéal pour un maximum de loisirs (« Ici, on est près de tout et loin du monde » : dixit une de nos hôtes en 2016).

De nombreux itinéraires cyclables entourent Chervettes.

Le boulanger passe à 7 h et 14 h pour remplir un distributeur automatique de pain à 200 m de la maison tous les jours.

Une petite épicerie-pain-viennoiseries-presse fort sympathique est à 3 km à St Mard.

Un tabac-presse, une boucherie et une pizzeria se trouvent à Vandré à 4 km.

La propriétaire, sophrologue diplômée, peut vous proposer, sur réservation, une séance gratuite de sensibilisation.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous assurons la passation des clés et sommes à votre disposition) à votre arrivée pour vous donner des idées de sorties (balades, visites, restaurant...). Bien qu'étant voisins nous respectons votre autonomie. Il peut arriver que l'on se croise dans le verger et nous répondrons à vos questions. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ! L'arrivée se fait entre 15 h et 19 heures. La tarification est de 7 nuits minimum en juillet-août. .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

règles d’utilisation de la piscine privative
L'arrivée se fait entre 15 heures et 19 heures.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Daniel D.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Excellent séjour
May 2017

Nous avons occupé le gîte "les hirondelles" du 1er au 7 mai 2017. Le logement est très agréable, vaste, lumineux, confortable et très bien équip&eac… Plus 

10 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre très gentil commentaire. Nous restons à la disposition des hôtes sans leur "marcher" dessus et c'est ce que vous avez apprécié. Vous étiez très discrets aussi. A bientôt... peut-être !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

patibulaireYvelines
yvelines

les photos sont moins bonnes que le gite n'ait en réalité
Aug 2016

Gite lumineux avec absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin y compris de quoi faire votre petit dejeuner du premier jour! Par contre pas de vue et petite cour terrasse abritée par des m… Plus 

8 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre commentaire, effectivement les murs des terrasses permettent d’offrir plus d'intimité. La "roseraie" est accessible depuis le gîte et peut vous permettre de vous y détendre.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pascal g
La Ferte-Milon, France

Séjour au calme, gîte de qualité.
Apr 2016

Le gîte est trés propre, spacieux et bien équipé. L'espace privé (cour et terrasse) agréable permet une intimité en donnant l'accés &ag… Plus 

26 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre avis (le premier !). Lorsque vous venez chez nous, nous sommes vos voisins et nous nous adaptons à votre demande. En espérant vous revoir bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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