À partir de
€201 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte des Hirondelles – Propriété 6866335 Gîte

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Gîte des Hirondelles – Propriété 6866335

  • Gîte
  • 3 chambres
  • couchages 7
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 3 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Cette ancienne écurie a été rénovée en 2009 par un architecte créant un gîte moderne et très fonctionnel.

Nous venons de recevoir un classement de 3*** par le Comité Départemental de Tourisme, un signe de qualité !

Un grand terrain accessible de plain pieds permet de s'évader. Le gîte dispose de 2 terrasses privatives fermées.

Une piscine de 60 m3 (10x5) chauffée constamment à 28 ° (jusqu'en octobre si la météo automnale le permet) dispose d'une belle vue sur la campagne à l'abri des regards ! Elle est ouverte aux vacanciers du gîte de 9 h à 11 h et de 15 h à 19 h.

Une salle d'eau-wc commune aux deux chambres et une suite parentale (lit de 1,80m X 2,00m) avec salle d'eau (douche lavabo wc) se trouvent à l'étage, un wc au rez-de-chaussée.

Un équipement de qualité et de confort :

Il dispose dans la partie salon doté d'une large baie donnant sur une terrasse privée et gravillonnée exposée sud-ouest,

- d'un canapé non convertible et 5 fauteuils

- d'une télévision de 80 cm avec réception par satellite, chaîne hifi, lecteur DVD,

- connexion Internet par câble et WIFI (SFR),

dans la partie cuisine :

- réfrigérateur + compartiment congélateur, lave-vaisselle, four-grill, four micro-ondes, plaque de cuisson, cocotte-minute, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique, d'un appareil SODASTREAM

- lave-linge, fer et table à repasser,

- barbecue, terrasse privée exposée au sud et gravillonnée avec salon de jardin, accès et parking fermé privé.

Le linge de lit et de toilette, les torchons et serviettes de table sont fournis gracieusement.

Quelques produits mis à disposition à l'arrivée (lait, eau, huile, café, thé, confiture, produits d'entretien ménager...).

Un siège haut et un lit d'enfant peuvent être prêtés gratuitement sur réservation.

Les animaux domestiques ne sont pas du tout acceptés en raison de la présence de nos chats.

Le village est très calme et très peu traversé par les voitures.

Un positionnement idéal pour un maximum de loisirs (« Ici, on est près de tout et loin du monde » : dixit une de nos hôtes en 2016).

De nombreux itinéraires cyclables entourent Chervettes.

Le boulanger passe à 7 h et 14 h pour remplir un distributeur automatique de pain à 200 m de la maison tous les jours.

Une petite épicerie-pain-viennoiseries-presse fort sympathique est à 3 km à St Mard.

Un tabac-presse, une boucherie et une pizzeria se trouvent à Vandré à 4 km.

La propriétaire, sophrologue diplômée, peut vous proposer, sur réservation, une séance gratuite de sensibilisation.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous assurons la passation des clés et sommes à votre disposition) à votre arrivée pour vous donner des idées de sorties (balades, visites, restaurant...). Bien qu'étant voisins nous respectons votre autonomie. Il peut arriver que l'on se croise dans le verger et nous répondrons à vos questions. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ! L'arrivée se fait entre 15 h et 19 heures. La tarification est de 7 nuits minimum en juillet-août. .

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

règles d’utilisation de la piscine privative
L'arrivée se fait entre 15 heures et 19 heures.

Plus

À propos du propriétaire

Daniel D.
Taux de réponse:
71%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
3 avis

Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent séjour”

Reviewed 10 May 2017

Nous avons occupé le gîte "les hirondelles" du 1er au 7 mai 2017. Le logement est très agréable, vaste, lumineux, confortable et très bien équipé. Au delà de la terrasse exposée plein sud on trouve un grand jardin d'agrément particulièrement plaisant par la variété de ses fleurs et de ses arbustes. Le petit village de Chervettes, très calme, parfaitement silencieux la nuit, propose de charmantes petites ruelles que nous avons parcourues à pieds. Les propriétaires, très accueillants mais néanmoins discrets, nous ayant indiqué la présence de nombreux circuits au départ de Chervettes, nous avons apporté nos vélos et avons pu faire des belles randonnées autour du village et jusqu'à Surgères. Nous reviendrons sans aucun doute.

Réponse du propriétaire: Merci de votre très gentil commentaire. Nous restons à la disposition des hôtes sans leur "marcher" dessus et c'est ce que vous avez apprécié. Vous étiez très discrets aussi. A bientôt... peut-être !

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,335 propriétés

Charente-Maritime

1,733 propriétés

Gironde

1,639 propriétés

Landes

1,267 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,242 propriétés

Lot-et-Garonne

564 propriétés

Charente

498 propriétés

Vienne

303 propriétés

Haute-Vienne

279 propriétés

Ile de Re

264 propriétés

Deux-Sèvres

263 propriétés

Correze

262 propriétés

La Rochelle

230 propriétés

Royan

204 propriétés

Île d'Oléron

190 propriétés

Creuse

130 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

65 propriétés

Les Mathes

47 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Marennes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.