Location de Appartement à Chessy, Marne-la-Vallée, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

- 2 minute à pied du Train RER A,qui vous emmènera au centre de Paris en 35 mn ( Châtelet Les Halles)

- 2 minutes en Train de la station Chessy Marne-La-Vallée où se trouve Disneyland Paris ainsi que l'Eurostar, le TGV, le Thalys.

- 2 minute à pied du centre ville,des restaurants, boulangerie, banques, postes, pharmacie, ainsi que du centre commerciale ou se trouve la vallée shopping outlet.

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- 2 minute walk from the RER A train

• The apartment has: a bedroom with twin beds, a living / dining room with a comfortable sofa bed rapido, Italian, a fully equipped kitchen: washing machine, microwave, grill Bread, kettle with Tea,Choccolate and Coffee offered, a bathroom and hairdryer (separate toilet).

• The building has a Video surveillance throughout the condominium

Including parking.

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• The neighborhood is dynamic, shops are open until late in the evening, the shops are welcoming.

• The streets are clean and quiet.

• The numerous means of transport available nearby make it easy to travel and make the stay serene.

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• Non smoking apartment

• Pets are not accepted

• No parties, parties or events

• Respecting neighbors

• Respect arrival and departure times (arrive earlier or after schedules apply)

• Do not make noise after 22:00

• Leave the apartment clean, wash and dry your dishes and empty your garbage.

• Indicate the number of travelers

• No unreported additional passengers

• An inventory is made together at the beginning and the end of the stay.

• one person must be 25 years

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• L' apartment must be left clean and arranged:

The clean Dishes and dry, the dustbins must be emptied, nothing to leave in the réfrigérateur.

• The apartment is not smoker, not animals or supplement travellers not declared.

• Respect the neighbors.

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• Travelers have access to the apartment as well as in the common areas, to the garden of the condominium as well as to the parking, secured by Video surveillance.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

● Le check-în et check-out se fait ensemble. Merci de me prévenir 45 minutes avant votre arrivée. ● Check-in and check-out is done together. Please notify me 45 minutes before your arrival. ● Los registros de entrada y de salida se realizan juntos. Por favor notifíqueme 45 minutos antes de su llegada. ● 入住和退房手续一并完成。请在抵达前45分钟通知我。 ● Check-in und Check-out erfolgen zusammen. Bitte lassen Sie es mich 45 Minuten vor Ihrer Ankunft wissen. ● In- en uitchecken gebeurt samen. Breng mij alstublieft 45 minuten voor aankomst op de hoogte.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Entry to the premises is from 4:00 pm and until 11:00 pm
● Non-smoking apartment
● Animals are not accepted
● No parties, parties or Events
● Respect the neighbors
● Do not make noise after 10:00 pm
● Leave the apartment clean, tidy, wash and dry your dishes.
Empty your trash before leaving.

● The person who reserves must be present and at least 25 years old

Any breakage is entirely your responsibility. The identical replacement for which you agree pay 100% greater than the deposit

En savoir plus

À propos du propriétaire

Patrick ..
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Z9835ZAmonica

Owful experience
Aug 2022

The only good thing about this apartment is the location. The cleaning is superficial: dark towels so you can't see the stains, Grey bed sheets. Since I arrived the host was very strange asking m… Plus 

2 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Antonio C

Apartamento en Chessy
Aug 2019

Perfecto apartamento tanto para visitar Paris como el parque Disney. Muy cerca del RER y de un centro comercial, bares y establecimientos. El anfitrión, Patrick muy atento. El piso tiene todo l… Plus 

27 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SweetVLG
Alpine, Utah

Amazing Family Friendly Apartment by Disney
Apr 2019

We recently stayed with Patrick near Disney Paris. Patrick was amazing and very accommodating. He gave us great advice on where to eat, best places to see, and the tips and tricks needed to make us fe… Plus 

7 Apr 2019

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Roving610516

Hôte très accueillant
May 2018

appartement bien équipé, propre et bien situé pour qui veut se rendre faire du shopping ou aller au parc disneyland Merci pour l'accueil.

24 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dromomanias
Birmingham, United Kingdom

Great family friendly apartment near Disney
Feb 2018

Patrick is great, very hospitable & gave us information on the area and how everything worked in the apartment. First floor of an apartment building very safe and clean. Had everything we needed f… Plus 

24 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Patrick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patrick (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patrick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrick (le propriétaire).

Si Patrick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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