À partir de
€197 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 3 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Canapés-lits, 2 Lits simples, 3 Lits d'enfant
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Adriana/thomas O.
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
19
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fabulous villa!”

Reviewed 1 Sep 2019

Had a great time at this villa on the edge of Chiavari. Fantastic views, superb gardens, great pool and hot tub and authentic, comfortable interior. Thomas was so helpful in planning our excursions.… Plus

“WE LOVE IT HERE”

Reviewed 8 Apr 2019

This was our second stay in the 4 bed cottage. Our first stay was in December 2018 for 2 weeks, this time was just a weekend. And we will be coming back in October with friends - that's how much … Plus

“Gorgeous lodge with spectacular view, lovely garden and excellent location”

Reviewed 14 May 2016

We have just finished a one week stay in the OlivePress Lodge. We chose to stay in Chiavari as it is a good base to explore the nearby seaside towns and we are glad it is a right decision. We went to… Plus

“Heaven on Earth Getaway”

Reviewed 20 Sep 2015

We stayed here and absolutey LOVED it. The gardens are beautiful and the owners are delightful kind people very accommodating hosts. Nothing is too much trouble for them. We arrived in the afternoon a… Plus

“Beautiful clean house managed by friendly and helpful hosts”

Reviewed 16 Jul 2015

Chiavari is not that nice, but it is a perfect spot to explore the area. The house is not located in the nicest neighbourghood but once you are inside you forget about the rest. The gardens are beau… Plus

“Amazing Stay”

Reviewed 18 Jul 2014

The Olive Press Lodge was amazing, even better than the pictures. Thomas (host/owner) was so lovely and really went above and beyond for our stay. From here it is a short drive to most of the Italian Riviera and not too far to explore Cinque Terre. Great place with more space and mod cons then you would get staying in these areas and are just down the road. There are essentially 2 master bedrooms and another with single beds so is great for a small group travelling as well.

“Gorgeous house and”

Reviewed 4 Jun 2014

Absolutely amazing experience. We were two young couples and a baby staying in Thomas's Olive Lodge for 4 days and we truly enjoyed it. Thomas was very generous host and helped us in many ways, including finding a babysitter for our son. The Lodge is nicely decorated and very spacious, so it could easily accommodate 6 people. Highly recommend it!

“Excellent holiday home, beautiful gardens and lovely situation.”

Reviewed 19 May 2014

The house is nicely furnished, well equipped and very comfortable, ideal for self-catering. Six of us welcomed having 3 good bathrooms. Adriana and Thomas were very helpful and made our stay more enjoyable. We did not have a car and walked to local shops in 10 minutes, the town centre in 15 and the station in 25. Chiavari is less touristy and well stocked with shops, bars and restaurants and is an ideal as a base for exploring the Cinque Terre and Portofino penisula. The gardens are perfect for relaxing with views down over the town to the coast. Minor quibbles: the singe beds are quite narrow, the less fit will find the hill to the house steep and those with excellent hearing may hea rtraffic on the motorway. Don't let these put you off - this is a great place to stay.

“Au top !”

Reviewed 5 May 2014

Nous avons loué le Garden Lodge pour Pâques. C’était parfait !! Deux chambres séparées, un beau salon, une belle cuisine équipée, une jolie salle … Plus

“Buon relax”

Reviewed 5 May 2014

" struttura accogliente pulita con un arredamento completo come a casa e con una vista che concilia il riposo e il rilassamento. La vicinanza del mare , e di due cittadine splendidi e accoglienti… Plus

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Adriana/Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Adriana/Thomas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Adriana/Thomas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Adriana/Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Adriana/Thomas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Adriana/Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Adriana/Thomas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Adriana/Thomas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Adriana/Thomas (le propriétaire).

Si Adriana/Thomas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ligurie

2,212 propriétés

Province of La Spezia

537 propriétés

Province of Imperia

389 propriétés

Gênes

276 propriétés

Imperia

190 propriétés

Cinque Terre

188 propriétés

San Remo

135 propriétés

Province of Genoa

135 propriétés

Rapallo

129 propriétés

Province of Savona

128 propriétés

Lerici

104 propriétés

Pietra Ligure

85 propriétés

Levanto

68 propriétés

Sestri Levante

66 propriétés

Santa Margherita Ligure

57 propriétés

Moneglia

55 propriétés

Finale Ligure

52 propriétés

Alassio

49 propriétés

Porto Venere

48 propriétés

Sarzana

48 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.