Location de Appartement à Chipiona, Costa de la Luz, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

L'heure de départ est à 11h00 et l'heure d'entrée à partir de 15h00, ces heures sont générales, sauf dans des cas exceptionnels. Les parties sont interdites. Si vous apportez un animal de compagnie avant de réserver, faites-le nous savoir, ils sont acceptés avec un acompte.

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À propos du propriétaire

Teresa M.
Licence touristique
VFT/CA3420
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Espagnol
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
6 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2
carmelaa527
Dos Hermanas, Spain

Vacaciones encantadoras
Sep 2022

Todo ideal. Teresa su dueña, muy cercana, amable, disponible para todo, resolutiva, un encanto. El apartamento cómodo, con 3 habitaciones, ideal para 5 o 6 personas. Al ser interior, es … Plus 

1 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Saw Y
Caceres, Spain

Alojamiento muy agradable y barato.
Oct 2021

El piso era bonito, en buena localización, con sitio para 6 personas y tenía todos los utensilios que pudieras necesitar. Lo mejor la terraza para desayunar, comer, cenar... y pasar tiem… Plus 

14 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Decepcionante
Nov 2020

A primera vista, bonito,acogedor...pero el mal estado de la vivienda una vez que empiezas a vivir allí era terrible. La cocina una verdadera vergüenza, no pudimos ni cocinar una sopa,el me… Plus 

17 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Recuerdo perfectamente la estancia de esta pareja, hice todo lo posible porque me explicasen que era lo que no les gustaba para proceder a arreglarlo o cambiarlo(me ,preocupa la estancia de cada inquilino)encontrando siempre negativas a que pudiese entrar a la casa, y claro,entiendo los motivos y más aún cuando se fueron sin avisar bien temprano, dejando la casa abierta,con las llaves puestas en la puerta y vendida a cualquier persona ajena.Lo que no dicen es que llevaban una mascota,un perro, y que cuando entré daba asco como estaba el apartamento,desde que ellos han estado pido siempre una fianza por mascotas que no solía pedir.Tuve que tirar sabanas,colchas,y la terraza llena de excrementos de perro,los pelos del animal no se quitaban. El colchón no tiene más de 3 años,y las almohadas son almohadones individuales,que se pueden ver en las fotos. En tiempos de Covid y no Covid utilizamos entre cambios de huéspedes,desinfectante y productos de calidad,se limpia cada espacio,cada forro.Con total tranquilidad se puede estar en la casa ,otra cosa es que quien esté hospedado desee comprar algún producto por su cuenta.No entiendo cuando dice que no se podía cocinar..... Al parecer a esta pareja le parecía incluso el parking de la calle negativo..... No pude ni tan siquiera hablar con ellos cuando se marcharon porque cuando les dije el porqué de dejar la casa abierta y marchar sin avisar con la casa hecha un desastre me bloquearon en el teléfono directamente. Pienso que en todo momento estuve a su entera disposición para lo que necesitarán y que mi actitud siempre fue coordial. La actitud de ellos para mi fue inusual y mal educados. Tengo la conciencia muy tranquila que todo está especificado en la plataforma, el precio,las características,que no tiene ascensor,la ubicación,las fotos se puede observar cada rincón de la casa....perfecto no hay nada y depende también mucho de los gustos, tengo muchos cliente que repiten cada año y que están muy contentos con lo que ofrece el apartamento. También he de decir que tengo dos apartamentos más en esta plataforma,con muy buenos comentarios,y en otras páginas este mismo apartamento con muy buenas referencias.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Lamentable estado
Oct 2020

La casa es bonita, pero no funcionaba casi nada, ni la luz del baño, no el horno, ni fuegos en la cocina de los 4 solo 2 y al mínimo por lo que no se podía ni poner agua hervir, n… Plus 

27 Oct 2020

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Réponse du propriétaire:
Con referencia a la luz del baño estaba bien cuando entraron, inevitablemente puede pasar que se funda y se cambia rápido si me lo llegan a decir.Debieron utilizar la luz del espejo que sirve perfectamente para iluminar el baño. El horno si funcionaba, les envié un video para que viesen el funcionamiento,no habían dado con la "tecla" de encenderlo.La cocina tiene un sistema de seguridad y si no se hace bien se pueden rompen los mandos,se explica cuando se dan las llaves....cuando entraron estaban todos funcionando y si alguno se rompe y no da tiempo a que llegue otro nuevo para reponer se le pone en conocimiento al inquilino que llega.La tostadora era nueva,la había comprado días antes,mi fallo no probarla, y saltaban los plomos,se la llevamos al que nos la vendió y nos la cambió por otra.Las almohadas si se las proporcione,les di 6 en total,son almohadones individuales y es posible que estén acostumbrados a otro tipo de almohadas,en las fotos se ve claro,al igual que se miró lo de la barra que se movía. El colchón entiendo que si están acostumbrados a dormir blando les pueda parecer duro,la dureza de un viscoelástico de no más de 3 años. Las molduras con celo......desconozco esa técnica.Los tragaluz están siempre cerrados y tienen cristales de seguridad, solo uno abre como mucho 15 centímetros,por donde jamás podrá entrar ni un chihuahua,para más seguridad tiene una reja. Nunca digo que todo está en perfecto estado porque con la tecnología,el uso y con el pasar de los inquilinos se pueden romper cosas que no nos demos cuenta al limpiar,siempre se agradece que me lo indiquen para cambiar el desperfecto lo antes posible, siempre atendí las necesidades de esta familia,si no fueron atendidas es porque no me lo comunicaron.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Céntrico pero oscuro
Sep 2020

Hemos estado unos días agusto en Chipiona. El apartamento está muy bien ubicado, tiene un salón luminoso pero las habitaciones son alcobas. Hermosa terraza con necesidad de algo d… Plus 

18 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Las habitaciones están hacia el interior,cosa que se agradece porque es lugar de descanso y sin ruidos al estar donde están ubicadas, las ventanas dan a una lumbrera interior,teniendo en cuenta que el apartamento se encuentra en el centro del pueblo no se escuchan ruidos al dormir.Ahora también está disponible una nueva habitación en la terraza.Cuando comienza la temporada se pinta toda la terraza y muebles,después de un caluroso verano con un sol andaluz radiante que se come todos los colores, hay cosas que se van deteriorando.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Teresa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Teresa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Teresa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Teresa (le propriétaire).

Si Teresa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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