Location de Appart'hôtel à Choeng Mon, Bophut, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appart'hôtel
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 1 Lit double
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

smoking is no tallowed inside the accommodation but ok in the garden

En savoir plus

À propos du propriétaire

Beeftink B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 36 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Pays-Bas
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
46 avis
Excellent
38
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
quelinbangkok
Bangkok, Thailand

Fabulous Stay with Genuine hospitality from the villa Manager to staff
Mar 2021

We stayed in Beach Rose Five bed room villa in March with a group of eight. We had an amazing time at this villa. The location is perfect, we had the private beach and villa to ourselves! Everything w… Plus 

21 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ekaterina_baibikova
Germany

The best place in Thailand
Jun 2014

Our family, a couple with two children 4 and 10, and two relatives were living in a resort this month from June 25 to July 25, 2014 We stayed at Villa Sunflower, which consists of a main house with a … Plus 

12 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your review We are always proud to get a review like this and motivated to try better next time. We hope to meet you soon again and drink together a nice glass of wine Hans and Lana Idyllic Samui resort

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lu_Ford
Sydney, Australia

Beautiful Villa & excellent staff
Dec 2013

We stayed in one of the 4-bed villas for a week over Christmas 2013. The villa itself was beautiful! Although there were only 4 of us you could accommodate up to 8 people easily. The highlight of the … Plus 

5 Jan 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your nice review. We try always to do better. About the beach, we are situated on a laguna in a green area with the result that when the wind is heavy and the tide is there we can have plants and seaweed , and when stormy also wood and coconuts. But it is all natural , not dirty it much different from the beaches near the cities. There it can be dirty from waste . It is a pity you stayed so short it never takes long and perhaps you did not know this , we have a free shuttle to another beach when the weather conditions cause this in our laguna. You told you like our service and management this is the way we try to keep everyone ""sabai "" And the villas all have a large private garden but we are a resort so the villas are not isolated but the gardens are near each other in our resort It also gives a lot of safety. But it is true we cannot not allow late partying also because many kids stay in the resort . We hope to see you back to see our clear and clean sea The management of idyllic Samui resort

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnnaJazzy
Chelyabinsk, Russia

Paradise on Earth
Jul 2013

If you are looking for romantic serenity, breathtaking views and tender warm sea-breeze, Idyllic Samui Resort is exactly that very place! From the very beginning everything went perfect. We were met b… Plus 

3 Oct 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Anna for the wondeful review. We try to make our resort the best resort of Ko Samui, and esepcially for families with kids . We hope to see you soon again in our resort. The management

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

xxxxxxxxxx2013
Nottingham, United Kingdom

lovely villa
Jul 2013

Picked up from air port on time in spacious people carrier. check in was quick and easy. large villa with pool. staff and owners are lovely and couldn't be more helpful villa and pool cleaned d… Plus 

25 Aug 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank very much for your review, we always try to improve our resort an villas an we enjoy learn from our guests . Our resort is away from the noisy attractions and that makes that other noises than that of the waves of the sea. and birds are disturbing . Because we are away from most attractions and busy Chaweng we have a shutlle bus which brings our guests to the attractions if they want . We are renovating one beach front villa: we really try to do that with as low noise as possible and never too early or late . We apologize for any disturbance it gives but we have to complete. We are proud and happy with our great review and we hope to welcome you next year in Idyllic Samui Resort again. The Management

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 46

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Beeftink (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Beeftink (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Beeftink (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Beeftink (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Beeftink (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Beeftink (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Beeftink (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Beeftink (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Beeftink (le propriétaire).

Si Beeftink (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Bophut

519 propriétés

Chaweng

168 propriétés

Mae Nam

148 propriétés

Maret

144 propriétés

Plai Laem

116 propriétés

Choeng Mon

97 propriétés

Ang Thong

49 propriétés

Lipa Noi

48 propriétés

Laem Set

30 propriétés

Na Mueang

29 propriétés

Taling Ngam

26 propriétés

Maenam

21 propriétés

Secret Beach

17 propriétés

Koh Phaluai

8 propriétés

Bophut Hills

7 propriétés

Bang Po Beach

7 propriétés

Bangrak

7 propriétés

Baan Taling Ngam

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

46 avis
À partir de

 €315 

/ nuit
Total
46 avis
À partir de

 €315 

/ nuit
Total