Location de Appartement à Christianshavn, Copenhague, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€185,92) $200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Ellie H.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Mai 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Danemark
Langues parlées: Anglais, Norvégien, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
3 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
BernadetteDenoo
Tielt, Belgium

Ruim en licht appartement. Prachtig ingericht
Jul 2015

Als positieve punten onthouden wij: ruim en licht appartement, prachtig ingericht, gelegen vlakbij centrum zodat alles met het openbaar vervoer vlot en snel bereikbaar is. Voor verbetering vatbaar: ne… Plus 

29 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

loveandpeace47
Mill Valley, California

Misleading Rip Off
Jul 2016

This was advertised as a "luxury" accomodation with multiple bathrooms for 240Eu a night. I guess if you are coming from a part of the world without indoor plumbing or electricity this would… Plus 

28 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi there, Thanks for being so unreasonable and unfair. I have the whole conversation, from the very beginning and I sent you all the answers you needed plus reviews from Australians who have been staying at our apartment. Based on that you booked my place. You have NEVER asked about 2 rooms and you did not inform that you want to sleep in separate beds. We have 4 beds in the apartment, and it seems you guys has been using all of them. It is very normal when you book an apartment for 2 people, and show up 4 people or using all the beds.. If you use all the beddings, I do not understand why you are complaint for being charge for that. There are lots of different bottles in the apartment, from Champagne to Cognac, vodka, wine and so on. And we did not put the champagne on the kitchen table with any welcome texts for you to feel the champagne was on us. I did send you a very detailed information about how to get to our apartment from the airport, about the facilities in the apartment, and believe me if the champagne was on us, I would have mentioned it, more information about neighborhood, grocery, restaurants. And again not even a word about free champagne!!!!! You left the apartment right away, as you wrote on you review, how did you know that everything was wrong in the bathroom?! The beds have been bought in USA, Restauration Hardware,. And I think if you are American or Canadian, then you must be familiar with the quality. There is a persian rug worth USD 10.000,- under the table, Couch from Ralph Lauren, very nice tub with top notch brand, Samuel Heath, which is very expensive in Copenhagen, at least, And I do not know about that part of the West, you are talking about, but in Copenhagen all of these items are rare. The kitchen is of one the best brands. The dinning room , a rare peace of art, was decorated with candelabras from Jan Borboglio, Mexican famous artist, whom the items are being sold in Nieman Marcus for min. USD 2000,- There were no Champagne on the dinning table!!!! There is a bar close to dinning table with all different items. When you book my apartment you can see, the different price rang depending on how many people book the apartment, and if you decide to book for 2 people, you can NOT mess up the rest. About the noise, I did inform you on your very first question before you booked the apartment, that you are in downtown and I can not guaranty there wont be any noise, and you answered, you can live with it. Everything has a price, and the price of champagne at my apartment is USD 150. You had the option of asking about the price or at least replacing the bottle after giving it as a gift. False advertising?!!! I think you should read the reviews on air bob or other sites about our apartment!!! By the way you paid around USD 150 per night and NOT Euro 250 per night. The Deposit you paid was USD 300 and NOT USD 500. I am sorry but it seems that you have had another idea about the whole thing here. Nobody has changed the price. you can see what you have paid and I have the copy of it. Hope you can sleep good in your majesty bed where ever your western home is, but at least be sincere when you do the review.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bernhard H

Sehr schöner und interessanter Aufenthalt
Aug 2015

Die Ferienwohnung zeichnet sich durch ihre zentrale Lage aus. Sie war sehr sauber und gut ausgestattet. Der Vermieter war sehr hilfreich mit allerlei Informationen.

24 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ellie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ellie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ellie (le propriétaire).

Si Ellie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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