À partir de
€120 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

4 stations de 10 routes Avalibale. En train · ligne JR Keiyo Hatchobori Station (2 min à pied) Accès direct à la gare de Tokyo (2min), Disney Resort (11min), la station Kaihinmokuhari (27min) · Metro Hibiya Ligne Station Hatchobori (2 min à pied) Accès direct Ueno (11min), Akihabara (7min), Tsutiji (2min), Quartier de Ginza (5 min), Hibiya (6min), Roppongi (14min), Ebisu (20min), Nakameguro (24min) · station de métro Tozai (8 min à pied) accès direct à Nihonbashi (1min), Kudanshita (7min), Kagurasaka (11min) · Metro Asakusa Station Takaracho (10 min à pied) accès direct à l'aéroport de Haneda (de 27min), Narita Airpoty (67min), Asakusa (9min), Skytree (13min) · JR Tokyo 15 station min à pied accès direct à presque partout

Relations avec les locataires

Omotenashi - style japonais service à la clientèle. Toute question est la bienvenue. Nous ferons de notre mieux pour vous rendre heureux au sujet de votre voyage si s'il vous plaît laissez-nous savoir si votre avez des questions ou exigence. Nous pouvons également vous donner des conseils sur votre plan de voyage

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€90,84) $100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

· S'il vous plaît être tranquille (pas partie) · chaussures · tri des matières recyclables et déchets · Fumeurs admis uniquement sur le balcon

Plus

À propos du propriétaire

Kate&joe Z.

Licence touristique
JA12345678

Temps de réponse moyen:
28 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely spot”

Reviewed 19 Oct 2019

Accomodation was clean, bed was very comfortable and despite the pictures was actually a decent size. Shower was nice and hot and the location was close and easy access to tokyo station

“Outstanding service”

Reviewed 25 Sep 2019

I think Kate and Joe bring service to a whole new level. There were some problems with the appartment that we wanted to rent. Problems that had nothing to do with Kate and Joe. They kept me up to date… Plus

“Spacious family friendly condo”

Reviewed 25 Aug 2019

Highly recommend! I have stayed for 3 weeks in year 2019 with two children. The place is spacious (for Tokyo standard) for a family of four. Convenient location for transportation - near Hatchobori st… Plus

“Excellent Place To Stay”

Reviewed 31 May 2019

We stayed here for eight days. It's a nice clean apartment and near to all transport, and plenty of food shops around the area. Very quiet in the evenings also. Kate and Joe were very helpful, an… Plus

“Parfait”

Reviewed 15 May 2019

L'appartement correspond bien au descriptif, dans un quartier calme et à 20 minutes à pied de la gare. Toutes les informations données sont idéales pour accéder… Plus

“Excellent Condo”

Reviewed 15 Mar 2019

We stayed in this condo for 15 days. It is larger than other places offered for rent. The apartment is equipped with everything needed for 2 persons. Its location is perfect - just few minutes walk fr… Plus

“Recommended”

Reviewed 10 Nov 2018

Accommodating hosts which volunteers plenty of information of what’s around the area and how to navigate. Location is also superb as it’s only 5-8 mins walk to the JR station Hatchobori wh… Plus

“Great place!”

Reviewed 26 Oct 2018

All I can say is WOW! This place really is a home away from home with everything you need and can hope for. It was perfect for myself, wife and five year old daughter. The location is great with a v… Plus

“Gorgeous apartment in excellent location”

Reviewed 9 Oct 2018

We stayed here with our two young children and found this apartment to be perfect for our needs. Very clean and larger than we thought from the photos. The location feels more like a local residental … Plus

“Cosy apartment in Hatchobori”

Reviewed 17 Sep 2018

Kate and Joe arranged their apartment very well. Everything was available even in a small space. Very clean and near all shops and train stations. Only thing was the gas stove had a problem being ligh… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kate&Joe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kate&Joe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kate&Joe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kate&Joe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kate&Joe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kate&Joe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kate&Joe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kate&Joe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kate&Joe (le propriétaire).

Si Kate&Joe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Tokyo

296 propriétés

Shibuya

66 propriétés

Shinjuku

49 propriétés

Minato

49 propriétés

Setagaya

25 propriétés

Suginami

21 propriétés

Taito

18 propriétés

Chuo

11 propriétés

Toshima

11 propriétés

Ota

6 propriétés

Shinagawa

5 propriétés

Arakawa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.