À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucune des parties, pas d'animaux, non fumeur - Nous vous remercions de votre compréhension

Plus

À propos du propriétaire

Isabelle H.
Temps de réponse moyen:
2 heures 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Norvégien, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
19
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent all round”

Reviewed 4 Nov 2019

Couldnt fault this apartment from location to cleanliness to views to host. The town of ciboure and neighbouring Saint Jean du Luz is a hidden gem in the south of France. We will be back.

Réponse du propriétaire: Many thanks and of course welcome back!

“A lovely appartment in a quiet area close to the amenities of St Jean de Luz with its beach, bars and restaurants.”

Reviewed 20 Aug 2019

The appartment has a beautiful view and is a great base for exploring this wonderful region. Isabelle was incredibly helpful with advice about what to do and where to go. St Jean is a fantastic holida… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your nice review and for choosing our apt for your vacation! You were a perfect guest and we hope to see you again soon! We are really glad you had a great time in Ciboure-Saint Jean de L. & its surroundings.

“Exceptional !”

Reviewed 29 Jul 2019

We are a couple who have never before returned to the same place, so this was a first for us (our second visit) and we were not disappointed ! An extremely well appointed apartment with a everything y… Plus

Réponse du propriétaire: Dear returning guests.  We feel honored that our place made you return to the same vacation place for the first time! We put our guest experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms our effort to do so. So thanks for your time and very kind words. Needless to say, we look forward to seeing you again. We love British people and so does the basque country too as there are direct flights from the UK to the Biarritz airport among many other transport alternatives. All good things come in threes, so you are more than welcome back! All the best!

“Superb apartment - lovely welcoming host”

Reviewed 29 Aug 2018

This apartment is a perfect holiday spot. We stayed for 2 weeks in August 2018 and did not have a rental car. The apartment is well located for walking into Socoa (15 mins) for its beach, the fort, an… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Vivister Thank you so much for your lovely review! We loved having you as our guests, and we are so glad you had a relaxing and lovely time at our place and in the basque country before going back to work. We would be so pleased to have you back, any time. And bien sûr bravo pour votre francais! All the best – Isabelle, Jacqueline and Per

“Prachtig!”

Reviewed 11 Aug 2018

Prachtig uitzicht, schoon, royaal en zeer comfortabel appartement, een droom. Voelde als enorme verwennerij, al had je alle dagen alleen maar vanaf het balkon van het uitzicht genoten, dan was je tijd… Plus

Réponse du propriétaire: Heel erg bedankt voor de geweldige beoordeling. Dus op prijs gesteld en weet dat u en uw familie altijd welkom zijn. Isabelle, Jacqueline & Per

“superbe appartement avec superbe vue”

Reviewed 2 Aug 2018

Trés bel appartement avec une vue superbe, une magnifique piscine, très pratique pour une famille avec des enfants. Endroit calme, les commerces sont à proximités, on peut … Plus

Réponse du propriétaire: Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes élogieuses et de partager votre belle expérience familiale sur la Côte basque. Merci également pour l'excellent soin apporté á l'appartement tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans une proche avenir!

“Rymlig fräsch funktionell lägenhet med enastående utsikt.”

Reviewed 19 Jul 2018

Ciboure är en något mindre ort intill den lilla staden St Jean de Luz vid den baskiska kusten, söder om Biarritz. Här vindlar pittoreska gator kantade av de karakteristiska vitr&o… Plus

Réponse du propriétaire: Hej Jenny,  Stort tack för att du delar dina goda baskiska erfarenheter och dina fina ord. Så härligt att du och din trevliga familj uppskattade att semestra på den baskiska kusten och att bo i lägenheten. Det finns så mycket att göra i Ciboure/Saint Jean de Luz och Biarritz trakten. Även om det låter som ni har gjort en hel del, så finns mycket kvar att upptäcka i de franska och spanska delarna av Baskien och därför rekommenderar jag att ni kommer tillbaka, t ex under hösten eller under våren som börjar mycket tidigare än i Sverige. Hjärtligt välkomna tillbaka! Isabelle

“Ms”

Reviewed 15 Jun 2018

Beautifully furnished, comfortable, home-from-home with magnificent sea views from rooms & terrace. Superb welcome and assistance from owner. 5 minutes walk to shops, beach & excellent restaur… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your very kind comments. It was a pleasure to host you. We are so happy that the apartment suited you so well. Welcome back! Isabelle

“Superbe location”

Reviewed 17 Sep 2017

Très joli appartement idéalement situé avec très belle vue dégagée sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Le centre de Saint-Jean-de-Luz, avec ses restaurants et b… Plus

Réponse du propriétaire: Un grand merci à vous d'avoir fait ce long voyage pour vour jusque dans nos contrées. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir. Bonne rentrée et au plaisir Isabelle

“super”

Reviewed 21 Aug 2017

Logement propre et superbement situé où nous avons passés un séjour inoubliable avec nos enfants. nous pouvions tout faire à pied : plage, resto, shopping...

Réponse du propriétaire: Merci à toute la famille pour ces retours très positifs. Ce fut un plaisir d'accueillir votre sympathique et joyeuse famille. Bonne rentrée et au plaisir de vous recevoir quand bon vous semblera pour explorer d'autres beaux paysages basques.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Isabelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Isabelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Isabelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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