Location de Appartement à Cite Salam, Agadir, avec Balcon ou terrasse et Lave-linge

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Joli et grand appartement de 3 pièces 70 M2 ,aux dernier étage dans un immeuble récent ,dans le quartier salam, en face de l'université de lettres avec 2 grands balcons, et vue imprenable sur la ville et la montagne.L'appartement est composé d'une entrée , grand salon marocain ,tv, satellite, 2 chambres à coucher avec 2 lits doubles ,lit de bébé ,placard , commode , chaque chambre à un balcon privé , cuisine séparée et équipée donnant aussi sur le balcon , toilettes et douche séparée. appartement avec tout le confort nécessaire .petits commerces en bas de l'immeuble ex: cafés , restaurants, banques, pharmacie, boulangerie ,épiceries, taxis, bus,,,.3 KM de la plage. De préférence pour les familles et les couples engagés .Bonne nouvelle : c'est gratuit pour tous les enfants .

PS: 99% de mes clients sont satisfaits. Et envisagent de revenir .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je me ferai un grand plaisir de vous accueillir, et de vous faire partager les merveilles du Maroc. Vous êtes chez vous.soyez les bienvenues.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

L'appartement est réservé preferencely pour les familles avec enfants et les couples .Documents d'union libre ou ou mariage autre, pourrait être demandé au moment de votre réservation ou à votre arrivée à l'appartement. Toute organisation de fêtes ou dans Evenements l'appartement est strictement interdite.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Abdslam A.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
3
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
NasirA193
Geneva, Switzerland

Rachid's Apart.in Agadir
Aug 2017

I lived in this apart along with my son's family for14 days and we spent nice holidays because we lived in very spacious and comfortable apart. It's situated in a very good position surround… Plus 

23 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello MR Alawi, I want to thank you for your nice commentary, I 'm really happy that you have passed a good time in my appartment. Sincerelly,me too i have enjoyed meeting you . You are so brave and cool family,very clean,and respectable for everything. You are welcome whenever you like. Thanks again . Rachid.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

vals0phi
Lambersart, France

Magnifique
Mar 2017

Très bon séjour,appartement conforme à la description, soigné et chaleureux, très bien situé, pour ma par reposant et calme...acceuil très conviviale e… Plus 

31 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre avis, nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois. Très cordialement. Saadia et Rachid.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ange g
Bristol, United Kingdom

Huge
Nov 2016

Huge bright clean and airy apartment. Excellent facilities. Fantastic views. Very helpful owners. Great location. Authentic and modern.

27 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Ange, We are very happy that you have passed a good holidays In agadir, and enjoyed your stay In our appartment. We will be happy to receive you again. Ange, you are a very good and gentel person.I advise you to all appartment's owner's. Rachid and Saadia.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

naima_galla
Toulouse, France

Très bon séjour
Apr 2016

Appartement récent et propre situé dans un quartier étudiant. Il est bien desservi par les transports en commun et les taxis. Il y a plein de petits commerces aux alentours. Petit… Plus 

30 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour MME GALLA , Nous vous remercions d'avoir réservé notre appartement pour passer vos vacances et nous sommes très heureux d'avoir participer au succès de votre projet de vacances et de votre bien être. Nous vous remercions aussi d'avoir laisser votre commentaire sur notre appartement.et nous sommes vraiment désolé que vous soyez gêner par le bruit venu de la rue en face a cause de la porte fenêtre défectueuse.et aussi par la taille du ballon d'eau chaude. Nous vous promettons que nous allons faire le nécessaire le plus rapidement possible pour régler ces problèmes , pour bien accueillir nos prochains clients dans des meilleurs conditions. Merci encore une fois ,et espérant vous accueillir prochainement avec pleins de bonnes surprises . Rachid et Meryam .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AmazingAgadir
London, United Kingdom

Home from home
Sep 2015

After travelling to Morocco for the 11th time - we have finally found the best apartment Agadir has to offer. The apartment is spacious, very clean and as much being very European it hasn't los… Plus 

7 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Abdslam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Abdslam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Abdslam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Abdslam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Abdslam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Abdslam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Abdslam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Abdslam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Abdslam (le propriétaire).

Si Abdslam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Agadir

417 propriétés

Tamraght

94 propriétés

Taghazout

55 propriétés

Mirleft

32 propriétés

Taroudant

31 propriétés

M'Hamid

24 propriétés

Aourir

23 propriétés

Imi Ouaddar

23 propriétés

Anza

20 propriétés

Tiznit

18 propriétés

Agadir Town

16 propriétés

Imsouane

15 propriétés

Zagora

14 propriétés

Sidi Ifni

10 propriétés

Tafraoute

10 propriétés

Inezgane

10 propriétés

Boumalne Dades

8 propriétés

El Kelaa M'gouna

7 propriétés

Oulad Teima

6 propriétés

Agadir Marina

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total