Location de B&B à Clam Gulch, Alaska, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 4 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

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Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits doubles
  • Chambre 3: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lits 180
  • 4 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Heidi W.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Juin 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Sharron353
Rochester, New York

Very Disappointed
Jul 2013

I booked this because of the reviews on here and was very disappointed. I traveled with my senior parents and my teenage nephew. While this place was acceptable, I can not imagine how it gets anythi… Plus 

2 Aug 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We don't usaully rent the downstairs suite in July because we have so much going on and reserve it for family and commercial fishing employees, so it was probably not as clean as the upstiars rooms. My daughter did not know anyone was downstairs when she went downstairs to the other locked bedroom. When we have guests downstairs we don't use the washer and dryer so guests can have their privacy because we have another washer/ dryer on the other side of the house. So, I'm not sure who went downstairs to use the washer? The bedroom downstairs has its own lock on the door, but does open out into a livingroom. No one is allowed to go downstairs when it is rented so the use of the livingroom with the daybed, 2nd bathroom, laundry room and kitchenette is just a bonus to room #5. Our rates are the most affordable in the area, and most people like our friendly outside dog, Midnight. :) She is very friendly and only barks at moose and bears. We do commercial fish in the summer and have some fishing stuff outside, but we try to keep it as clutter free as possible in the ssummer months when we have guests. The refrigerator on the main level is for all the guests in all 5 of our rooms (usually only 4, but on this particular week we did rent #5). Sometimes we have larger families staying that use the refrigerator. So, yes, it is a family refrigerator, but not our families. We have a separate kitchen, refrigerator, etc.. Breakfast if continental, we leave breakfast sandwiches and hot pockets in the freezer, I leave milk, juice, eggs, yogurt, fruit and waffle toppings in the fridge. And I put out lots of donuts, muffins, granola bars, cereals, waffle mix, etc.. on the counter and leave it up to the guests to help themselves. It is hard to make a breakfast for guests who usually are here fishing and sometimes leave the house at 4 am. so I have found that most people are happy doing their own thing. Unfortunetly we can't please everyone, but we do our best and most people return yearly to stay with us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tsannhui Chu
GA

Hospitality and feel like home
Aug 2011

My family really enjoyed when we stayed in Heidi's house. She also showed us around the areas and told us the history. Highly recommend if you want to stay around that areas.

2 Mar 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Eric and Teresa
MI

Our first experience at a B & B was awesome!
Jul 2011

We were reluctant to stay at a B & B but found the experience very nice. The rooms were very clean and comfortable, the views were great and we made lasting memories and friendships. We are lookin… Plus 

28 Feb 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Honolulu

We really enjoyed all the comforts of home and the Wongs are ver
Jun 2011

The Wongs are wonderful hosts and we enjoyed our stay so much that we returned a week later to stay a few more nights. The rooms were spacious and clean; and the large fully stocked kitchen allowed u… Plus 

21 Feb 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Heidi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Heidi (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Heidi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Heidi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Heidi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Heidi (le propriétaire).

Si Heidi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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