À partir de
€127 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sue P.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic stay over”

Reviewed 12 Jan 2020

We stayed in this little cottage and are happy to say that we were extremely happy with the service and the stay , plenty of room ample space excellent add ons like breakfast coffee and snacks can hig… Plus

“Jacks House Victoria Rd”

Reviewed 27 Mar 2019

We recently stayed here for 3 nights and couldn’t fault it. Fabulous house and walking distance to shops and restaurants. It had everything you need for a relaxing stay including ample breakfas… Plus

“Ticked all boxes and then some.”

Reviewed 25 Feb 2019

Our family stay at Jacks house was great, it had plenty of room for everyone even a pet if you have one, the owner had thought of everything from games for the kids to chilled drink glasses for the ad… Plus

“Perfect for a cold weekend of wine tasting”

Reviewed 20 Aug 2018

So comfortable, fantastic beds and linen.Throw rugs on couches. Walking distance to shops and restaurants, lovely garden, clean and bright. Bathroom, clean and new but a little on the small size. Big… Plus

“Beautifully appointed, extremely comfortable, great price, central location, it ticks all the boxes.”

Reviewed 19 Aug 2018

Fantastic accommodation, roomy, comfortable, modern, clean, a great central location, you name it, it ticked all the boxes. Nice patio area outside, a bit too cold for us to utilise, but would be grea… Plus

“Beautiful”

Reviewed 4 Jun 2018

This cottage is beautiful - it has everything you need for a very comfortable stay and is very close to the Main Street for shopping etc. Spotlessly clean, very comfortable beds, friendly owner, plent… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Bev, Thank you for a lovely review, I'm so pleased you enjoyed your stay & hope we can welcome you again, cheers, Sue

“Comfortable for both the humans and the Black Labrador”

Reviewed 17 Oct 2017

As soon as you walk through the door you feel at home. The decor and attention to detail is exactly what is required. We got the games one evening and had great fun whilst enjoying a Clare Valley wi… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Craig, thank you for taking time to leave a review, I really appreciate the feedback and of course I'm delighted your family enjoyed the stay in Clare & at Jack's House. You're right about the lighting over the BBQ, I've purchased new outdoor lights and have arranged for them to be installed tomorrow morning, so that will help future guests maximise the outdoor dining area & BBQ. Apologies this wasn't done before your stay. Thank you again for choosing to stay at Jack's House, I hope we can welcome you again soon, cheers, Sue

“Gorgeous cottage close to Main Street”

Reviewed 9 May 2017

We stayed overnight at Jack's House last week. This cottage is gorgeous with plenty of character. 3 lovely bedrooms with comfortable king beds in 2 bedrooms. Plenty of space for a group of peo… Plus

“Perfect base for visiting the Clare Valley”

Reviewed 21 Mar 2017

Jack's is a nicely updated double-fronted Victorian house with everything you should need for a relaxing and enjoyable holiday both inside and out. It comes well equipped too, so it is likely tha… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Mike, thank you for your lovely review of Jack's House, so glad you enjoyed your stay. Yes the BBQ ignition can be tricky & thank you for leaving the matches, we also provide a BBQ lighter in the pantry cupboard with the outdoor gear ; BBQ tools, napkins, mosquito coils, platters etc . We look forward to welcoming you to Clare & Jack's House again soon.

“Stunning accommodation in the Clare Valley”

Reviewed 4 Jan 2017

A beautifully presented cottage perfect for family or friends. We visit Clare Valley every year and Jack's House will now become our "go to" accommodation. We couldn't have wanted … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for such a lovely review, we love Clare and our house (which used to be our home) so it is wonderful when our guests feel the same. We look forward to welcoming you again, cheers, Sue

Avis 1-10 sur 11

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sue (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sue (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sue (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Sue (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sue (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sue (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sue (le propriétaire).

Si Sue (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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