Location de Appartement à Montreux, Canton of Vaud, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Situation très calme. Grand appartement de 68 m2 entièrement rénové au 6ème étage de la résidence. Grand balcon (9 m2) avec vue directe sur le Lac Léman. Salle de bains avec baignoire et WC séparé, armoires murales, cuisine entièrement équipée, coin salle à manger et salon, TV par câble, DVD, Internet ADSL Wi-Fi. Ascenseurs. Il est proche de toutes commodités : arrêt de bus devant la résidence à 3 min. à pieds, à 4 min. à pieds de la gare, à 5 min. du bord du lac. Nettoyage final par dame de ménage compris.

Sehr ruhige lage. Grosse Wohnung (68 qm) im 6.Stock einer Residenz. Wurde frisch renoviert. Grosser Balkon (9qm)mit direkte Sicht auf dem Genfersee. Badezimmer mit Bad und separatem WC. Völlig ausgestattete Küche. Essecke, Wohnzimmer mit TV, DVD, DSL Internet Wi-Fi. 3 Min. zu Fuss zur Bushaltestelle, 4 Min. zu Fuss zum Bahnhof und 5 Min. zu Fuss zum See. Aufzug. Endreinigung durch Putzfrau inklusiv.

Fantastic view of the lake and mountains. Very calm location. Spacious apartment (68 m2) in Clarens-Montreux, newly renovated on the 6th floor of a residence. Fully equipped kitchen, bathroom with bathtub and separate toilet, large living room with dining area. Large balcony (9 m2) with a direct view of Lake Geneva. Cable TV, high-speed Wi-Fi internet. Bus stop to the center of Montreux or Vevey is located on the main street (3 min walk). The lake is only a 5-minute walk away, and the center of Montreux is only a 20-minute walk away. Elevator. Included in the price is a cleaning service once a week and final cleaning.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Taxe CHf 6.- par pers./ nigh You can have the possibility to rent a parking place in the buildings garage Chf 20.- par day The method of payment is in cash ) in Swiss Francs on your arrival in the app. We accept dogs maximum 5kg chf 50.- par staing Chicco baby bed and baby seat available after request.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€102,42) fr.100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Magnifique appartement situé à 2 minute du bord de lac. A proximité des commerces, transport public direction Montreux et Vevey tout le10 min.
You can have the possibility to rent a parking place in the buildings garage Chf 20.- par day.
We accept dogs maximum 5kg,
Chicco baby bed and baby seat available after request.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Straub L.
Licence touristique
777
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Suisse
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
5 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
Markus961
Obfelden

Perfekte Lage, aber Wohnung mit Mängeln
Jul 2022

Pluspunkte: Balkon mit schöner Seesicht, optimale Lage (3 Min. zur Bus-, 5 Min. zur Bahnverbindung, 5 Min. zum Strand, 5 Min. zum Einkaufen, 30 Min. nach Montreux) Minuspunkte: z. T. nicht fun… Plus 

28 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PieroR1212

Great location
Aug 2021

Very nice and clean I recommend to everyone Nice location close to the lake Very nice view et nice appartement

10 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

renedanielleb

Top Lage
Jun 2021

Wir erhielten ein Up-Grade. Sehr herzlicher Empfang. Willkommensset Früchte, Wein, Kaffeekapseln. Um die Montreux-Riviera zu erkunden liegt die Wohnung an guter Lage mit Sicht auf Lac Léma… Plus 

25 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

OnAir18265685780

Vorsicht Falle! - Die Vermieterin täuscht den Tripadvisor-User!
Aug 2020

Hinweis: Bei diesem Objekt sind die Stornierungsbedingungen vor der Buchung bei tripadvisor nicht sichtbar! Kurz nach der Buchung über Tripadvisor bekam ich einen Telefonanruf von einer Frau - Su… Plus 

19 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ihre Unehrlichkeit hat nie das Ende ...., Ich habe dir nicht die Wahrheit gesagt, schließlich verliere ich mehr Energie für dich und deine Familie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

danceraroundtheworld

Wonderful experience
Feb 2020

Staying here was wonderful. Unforgettable view, clean environment, comfortable beds, pretty interior, very friendly landlady, definitely recommended. Will definitely stay here again on my next stay in… Plus 

11 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Madame, Mlle, nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre appartement Nous vous remercions de votre évaluation. Au plaisir de vous revoir sur la Riviera Suisse.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Straub (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Straub (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Straub (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Straub (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Straub (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Straub (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Straub (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Straub (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Straub (le propriétaire).

Si Straub (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Alpes suisses

4,116 propriétés

Canton de Berne

1,151 propriétés

Canton of Vaud

295 propriétés

Canton of Obwalden

239 propriétés

 Canton de St-Gall 

173 propriétés

Canton de Lucerne

134 propriétés

Villars-sur-Ollon

102 propriétés

Canton de Zurich

92 propriétés

Canton of Thurgau

57 propriétés

Canton of Appenzell

53 propriétés

Canton of Nidwalden

40 propriétés

Canton de Fribourg

39 propriétés

Canton de Bâle

37 propriétés

Canton du Jura

35 propriétés

Montreux

29 propriétés

Canton de Schwytz

28 propriétés

Canton of Neuchatel

26 propriétés

Canton de Genève

25 propriétés

Gryon

23 propriétés

Canton of Aargau

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €141 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €141 

/ nuit
Total