À partir de
€401 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés Lit simple
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Il est à 20 minutes à pied, en montée, de la villa au centre du village de Claviers - et il y a de nombreuses promenades tout autour, à proximité et au-delà. Sinon, il est bon de sauter dans la voiture et d’explorer les montagnes du Verdon ou de l’Esterel, ou d’aller sur les nombreux charmes côtiers de la Méditerranée - villes antiques romaines, plages et villages de pêcheurs, îles - tout ce qui fait le bonheur de la culture méditerranéenne et la célèbre lumière provençale.

Relations avec les locataires

Avant votre arrivée, nous serons très heureux de répondre à toutes vos questions - par téléphone ou par courriel. Nous organiserons pour vous d'être accueilli par Nuccia et Laurent, le couple qui s'occuper de notre maison, la piscine et les jardins, quand vous arrivez à Claviers. Nuccia vous amène à la villa et vous assurer que vous êtes bien installé, et Laurent viendra deux fois par semaine pour nettoyer la piscine. Si vous avez des problèmes tout en restant avec nous, ils sont tous deux disponibles pour aider (ils vivent dans le village voisin). Bien sûr, nous sommes également disponibles s'il y a des problèmes majeurs à résoudre! Dans le cas contraire, nous vous laissons profiter de vos vacances en toute tranquillité.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Particulièrement adapté pour les familles, y compris les enfants, les bébés, les personnes âgées et handicapées. Non disponible pour les événements.

Plus

À propos du propriétaire

Daniel & Gill H.
Taux de réponse:
79%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
20
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Absolute solitude”

Reviewed 1 Aug 2016

We loved our two week stay in this very comfortable home, and although initially a little daunted at navigating the narrow 2km road to reach it, we quickly came to appreciate the solitude it offered. It's hard to explain just how peaceful it is here, no noisy scooters, only the occasional car passing.The boys really enjoyed the pool and we all appreciated the air conditioning in the evening. We often heard and sometimes saw wild boar, even some piglets in the garden early one morning. We really enjoyed the pretty walk along the road and up the hill to Claviers, arriving in the pretty square to enjoy a cold drink and watch the locals. We ventured north to the Gorge du Verdon and enjoyed an afternoon swimming in the lake, contrasting with the drive south to the glamour of St Tropez. There is lots to see and do, the villa provided a clean comfortable base to return to. We would love to return one day.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review which well describes the charm of our villa and the surrounding area. We do hope you will return - we are planning further improvements to the house, with a bigger children's bedroom and play area, additional ensuite bathroom, terraces and a hot spa - particularly for guests coming out of high season. We will keep you informed of these improvements which should be completed early in 2017. Best wishes Gill

“We loved it!”

Reviewed 24 Aug 2012

Six adults and two children stayed in the beautiful house for a great week in France. We all had a wonderful time in "our" house. The terrace, the pool, the boulearea - we really enjoyed it all. We could have stayed for weeks...

“Idyllic rural getaway - complete antidote to anyone suffering from the rat race and 21st century stress.”

Reviewed 4 Nov 2011

We have been holidaying in France with our son (now a teenager) for the last 5 or 6 years, always a private villa in the rural south and with swimming pool as the main critiera, and this was definitely the best by quite a long way. Booking direct with the owners was great - all our questions answered really openly (and quickly) and honestly. The caretakers meet you in the local village and take you to the property which is excellent as it would be hard to find down the tiny lanes and they are cheerful and friendly - even brought their daughter as translator - maybe anticpated just how poor my French is. The location is superb if you are looking for absolute rural tranquility without feeling isolated. Although well off the beaten track and without being overlooked at all there are other properties nearby, Callas the local village is 5 minutes drive or 20 minutes (steep) walk and there are many restaurants within a short distance including some Michelin stars. We basically stayed put - one supermarket shop plus forays to Callas for fresh bread and fruit and veg at the market saw us through two weeks with the general feeling being why would we want to leave such a lovely place if we didnt have to? We loved the views, the boules court, the badminton nets, the table tennis and the big oak tree with its welcome all day shade and the hammock for lazy afternoons but the highlight was the pool - great size, heated if you need it, day long sunshine, really clean and looking out over the valley and hills. Perfect. The main area of the house is spacious and open plan and although there were only three of us there is plenty of room for larger parties with two sitting areas and a large dining table. The bedrooms are comfortable and if you keep the shutters closed still cool without aircon. Kitchen had everything you need and plenty of work space - two fridges also ideal. Lots of good outdoor seating and always a choice of sun or shade. Can't really think of anything we didnt like - best thing is the pool, the peace and the views - best combination is swimming in the warm pool at dawn watching the sun come up into the valley in absolute quiet apart from early bird song. Heaven. Its not for anyone looking for nightlife but there is lots to entertain a family of kids (including nearby attractions) as long as you like the great outdoors, perfect I would think for a group of friends who enjoy their own company and good food (and wine) and also for stressed business execs who need to unwind but can still stay in touch with the excellent WiFi connection. If it needs any more recommendation - we're booking already for next year so we don't miss out!

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel & Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel & Gill (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel & Gill (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel & Gill (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel & Gill (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniel & Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel & Gill (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel & Gill (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel & Gill (le propriétaire).

Si Daniel & Gill (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

9,251 propriétés

Var

2,334 propriétés

Vaucluse

2,165 propriétés

Bouches-du-Rhone

2,138 propriétés

Hautes-Alpes

525 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

449 propriétés

Alpes Maritimes

345 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

280 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

152 propriétés

Fayence

99 propriétés

Les Lecques

83 propriétés

Frejus Plage

80 propriétés

Sanary-sur-Mer

77 propriétés

Toulon

76 propriétés

Lorgues

75 propriétés

Montauroux

65 propriétés

La Garde-Freinet

55 propriétés

La Motte

55 propriétés

Callian

52 propriétés

Cotignac

50 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.