Location de Cottage à Cleppe, Loire, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Le prix de ce lodge inclus les draps, serviettes de toilette, plateau de courtoisie et ménage.

Cette propriété est constituée de 4 bâtiments distincts répartis sur un terrain arboré et paysagé de 2000m². Espace idyllique pour décompresser ! Le Grand Lodge est implanté dans le bâtiment principal, il est réparti sur deux niveaux. Proche de l'art, la culture et les restaurants. Mon logement est parfait pour les couples, les voyageurs en solo, les voyageurs d'affaires et les familles (avec enfants).

L’ensemble dispose d’un mobilier, d’une décoration contemporaine dans une ambiance chaleureuse.

Il est réparti sur deux niveaux constitué de cinq chambres et un espace commun comprenant une cuisine équipée permettant aux hôtes de s’y faire à manger, d’y prendre le petit déjeuner ou un repas, d’un salon avec un canapé lit de deux personnes. D’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un téléviseur écran plat. Espace commun : 52m²

On peut louer le Grand Lodge dans son intégralité .

Chambre au rez-de-chaussée pouvant recevoir une personne handicapé avec une salle de bains, dispose d’un plateau bouilloire-cafetière . Volets roulants électriques et moustiquaires.

2 Chambres à l’étage avec une salle de bains et dispose d’un plateau bouilloire- cafetière et d’un mini bar.

Une suite Familiale avec deux chambres séparés, une salle de bains commune et des toilettes séparés.

Des lits d'appoints, pour les enfants de moins de 12 ans, peuvent être installés sur demande et sans supplément.

Services à la carte :

•Frigo plein à l’arrivée .

•Repas : Encas ou Partenariats avec plusieurs traiteurs donc possibilités de s’adapter au budget et au goût de chacun.

•Plateau de courtoisie comprenant bouilloire – cafetière –sachets thés – café – sucre – petite bouteille d’eau - sucrerie à disposition compris dans le prix de la chambre

•Bibliothèque : livres, magazines…

•Partenariat avec une Structure Sportif pour vous proposer différentes activités, sur réservation :

- Accro branche : moins de 10 ans : 10 € / 10 à 16 ans : 14 € / plus de 16 ans : 18 €

- Equitation : 15 € par heure

- Poney shetlande à partir de 20 € l'après-midi, (peut être amené O'Lodge)

- Canoë sur la Loire : 30 € la demi-journée pour 1 canoë (3 personnes voire 4 si enfant) / Supplément de 25 € l'heure pour un moniteur

- VTT, vélo de route (livré O'Lodge avec casque ) : 15 € par pers. la demi-journée

- VTT électrique, vélo de route éléctrique : 70 € par pers. la journée et 50 € par pers. la demi-journée.

- Tir à l’Arc (l'activité peut être réalisée O'Lodge) : 10 € par pers. pour un groupe de 8 et 80 € pour 2 personnes. Cependant, il est également possible de se rendre sur le site du prestataire de service pour que le prix soit moins élevé (demande de devis).

Les prix indiqués sont dégressifs par rapport au nombre de personnes. Vous pouvez demander un devis.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bain, 1 Type inconnu

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous acceptons les cartes bancaires et les chèques vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Sylvie L.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Phil35137

UN ENDROIT QUI VAUT LE DÉTOUR !!!
Nov 2017

Deuxième visite dans ce bel endroit tenu par une hôte aux petits soins avec ses clients. Sûrement un des meilleurs endroits pour se poser dans la région !!! Les chambres son… Plus 

5 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sandra P
Toulon, France

Au top!
Jun 2017

Un lieu parfait pour notre séjour entre filles. Des espaces grands et pratiques. Une deco simple mais raffinée pour plaire au plus grand nombre. L'accueil et la sympathie de la prop… Plus 

7 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Avec un peu de retard, je vous remercie pour ce commentaire !! Je suis ravie que votre séjour entre filles se soit bien passée, à bientôt j'espère.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

INGRID K

Au top
Jun 2017

Fabuleux Cadre extérieur bucolique et dépaysant Chambre superbe, il ne manque rien Espace cocoon parfait L'accueil de la propriétaire a été des plus chaleur… Plus 

6 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour et je serais ravie de vous revoir !! A bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

christine_bueno
Nice, France

Séjour détente à la campagne
May 2017

Tout d'abord l'accueil de la propriétaire est très agréable , souriant , adapté , chaleureux tout en restant discret ; elle fait tout pour rendre votre séj… Plus 

22 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

HeleneChris
Ensues-la-Redonne, France

Quelle belle surprise !
May 2017

De passage à cleppé, nous avons posé nos valises pour une nuit dans cet endroit vraiment à part! Accueil, services, ti dej avec le sourire. La propriétaire partage s… Plus 

7 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci !! D'avoir partagé un instant une partie de mon aventure et c'est avec plaisir que lors de votre prochaine halte dans la région je vous découvrir les autres chambres ! A bientôt et Merci pour votre commentaire !

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Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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