À partir de
€192 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 5 chambres / 4 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 60 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Une voiture est recommandée pour se déplacer, mais il y a de très bons services de taxi pour les clients qui préfèrent ne pas conduire.

Relations avec les locataires

Gary, mon gestionnaire immobilier vous attendra à l'arrivée à la villa et aussi bien que vous remettre les clés vous montrera et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Gary peut être en contact avec des questions ou des demandes pendant les heures de travail, mais il est disponible 24 heures par jour pour les demandes urgentes. +

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'invité principal devra être âgé de 25 ans ou plus. Fumer dans la maison est strictement interdite. Les Parties sont strictement interdites.

Plus

À propos du propriétaire

Mark V.

Licence touristique
111334LAKECOUNTYFLORIDA

Temps de réponse moyen:
2 heures 19 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
32 avis

Excellent
29
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“overall a wonderful experience”

Reviewed 24 Dec 2015

Hi, Mark. In a word … my comment would be "overall a wonderful experience." The house was perfect, staff was perfect, décor -- perfect. The place was well cleaned, appointed with everything we would expect at home. You may find it interesting that most of the family group commented the first morning about how comfortable they found the beds. The added touch of finding some key grocery items already in stock meant that we hit the road running without worrying about a stop at Walmart that evening. I assure you, the next time we come back to Orlando … we'll be contacting your team. Finally, let me say how delightful your staff was. Graham and Gary -- the best.

“Could not be better”

Reviewed 24 Dec 2015

I just want to take this opportunity to thank you for a wonderful vacation that was had by myself and all my family. From the start of the booking process to leaving the property on the last day the device was the best. The property itself was very well appointed, with modern furnishings and we could see that no expense was spared when equipping the property. The pool and spa was a great hit with the kids. A beautiful secluded property that offered the privacy that we wanted, but was very close to Disney and we were there most days within 10 minutes. We will be back.

“This is a fabulous rental!”

Reviewed 26 Jan 2013

By far, this was the best experience we have had in 10 years of renting vacation homes! The home was spotless, well equipped, spacious with comfortable furnishings and bedding. From the onset of the first email, we found these owners to be the most professional, communicative and caring individuals we have ever dealt with! I would highly recommend this house to anyone that has high standards as you will not be disappointed! I will definitely rent this home again! Seriously, they should write the book - it really could not have been better!

“This home is beautiful! With everything you could ever want waiting for you!”

Reviewed 12 Nov 2012

I cannot say enough about this home and the thoughtfulness of the owner. The decor was beautiful and welcoming. My children, 9 year old twins and a 13 year old son who requires a wheelchair for mobility, were all very comfortable. My 9 year olds loved the game room. Everyone enjoyed the heated pool and the comfortable chairs surrounding it. The beds were super comfortable. The location is fantastic for families heading to Orlando's theme parks. There just aren't enough superlatives. We absolutely loved it - the kids would like to move in permanently!

“Most Excellent Villa, Top Class, will use again”

Reviewed 6 Nov 2012

Thanks very much Mark for allowing us to use your home. We had a fantastic time, and enjoyed every minute. Your home is beautiful and we just didn't want to come back ! We spent a lot of time at the theme parks and there were plenty of local restaurants, although the villa was so beautiful and well equipped we stayed in and cooked quite a few nights. Everyone enjoyed the pool area and the kids loved the games room. We all thought that orange tree was a fantastic place loverly and quiet. Dana and the boys are already planning next years trip and we've only been back a couple of weeks ! we will not hesitate to come straight to you for our next booking, which is looking like it might be sooner than expected. Thanks again for letting us stay in your home and helping us have a Wonderful time !!!

“Great facility, superb location, great service from the management team.”

Reviewed 27 Aug 2012

Great facility in a superb location. The local mangement team gave great response to the minor issues we had, all in all an outstanding experience. The one shortfall in terms of total excellence was the cleanliness of the property, it was only good and liveable but not excellent, and there was some mid-season wear and tear on the property. However absolutely no hesitation recommending this to our friends and family. Our many thanks to the Voisey's and Gary and Graham the management team.

Avis 1-10 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mark (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mark (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mark (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mark (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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