À partir de
€103 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Patio
  • Front de mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Cet emplacement central idéal est un demi-mile de 24 heures le plus proche de Super Walmart et un centre commercial avec un Publix, des boutiques et des restaurants est un peu plus une minute de voiture. Au sein facile distance de marche il y a des bars, des boutiques et des restaurants pour tous les goûts. Le Magic Kingdom 8 miles SeaWorld 17 miles Universal Studios 20 miles Orlando International Airport. (MCO) 29 miles Legoland Florida 30 miles Sanford International Airport. (SFB) 54 miles Busch Gardens, Tampa Bay 63 miles Kennedy Space Center 74 miles Spécialement conçu pour les golfeurs: Il y a plus de 20 cours pour se trouvent dans un rayon de 5 mile dont le primé Highlands Reserve et conçu par Greg Norman cours de Champions Gate. Lorsque vous ajoutez soleil toute l'année à th

Relations avec les locataires

Une société de gestion est disponible pour toutes vos questions et s'il y a des problèmes, ils seront disponibles pour les fixer.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€225,85) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

âge minimum 21 ans, aucune partie en raison des exigences HOA. Pas plus de 2 voitures sur l'allée

Plus

À propos du propriétaire

Rick H.
Temps de réponse moyen:
2 heures 24 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great villa with everything you need!”

Reviewed 8 Nov 2018

We had a wonderful two week stay here. Everything was provided and the pool was lovely with the view of the lake - perfect for sundowners :). We were very close to the US 192 so all the restaurants and shopping was on our doorstep and the parks were a short drive away. We will be back!

“Awesome place”

Reviewed 23 Mar 2018

This was our first time renting a house in Florida. The Peninsula was exactly what was pictured. Beautiful place! Would definitely rent this place again!

“Great House and great location”

Reviewed 10 Jul 2016

This rental was the best part of our holiday, after traveling from South Africa we arrived in Orlando exhausted, walking into this house was a great relief, with 4 adults and 3 kids there was more tha… Plus

“NICE PLACE TO STAY, but make sure you're getting what's advertised as being included...”

Reviewed 8 Apr 2016

The house was clean and accommodating. The thing that we planned to do there the week that we stayed, was to hang out by the (heated) pool and cook on the grill. We were there the week before Easter s… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Michael, thank you very much for taking the time to review the property. Your input, and the feedback from all guests is vitally important to me and I always want guest expectations to be met upon arrival. Per your comments, I have updated the website to reflect additional information about pool heating and the BBQ services available. I sincerely apologize for the frustrations caused during your stay. I hope to see you again in the future and you can reach me directly if I can be of any assistance.

“A great Christmas and New Year stay”

Reviewed 28 Jan 2015

The Peninsula has a wonderful unobstructed view of an area of conservation with quite a lot of wildlife to observe, yet it is only 7 miles (15 minutes) from the hustle and bustle of Walt Disney World.… Plus

“WE HIGHLY RECOMMEND THIS VACATION HOME!!”

Reviewed 27 Oct 2014

We absolutely loved this home! It was right near Walmart, restaurants and other stores. The home was clean and comfortable, the pool was fabulous (the kids loved coming home to it after a long day of … Plus

“Excellent Vacation! Can't wait to go back”

Reviewed 5 Feb 2014

We absolutely loved your villa and the resort it was situated in. From the moment we arrived we enjoyed every minute. The house was very quiet and spacious. It can easily fit in two families of 4. The… Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rick (le propriétaire).

Si Rick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Four Corners

6,501 propriétés

Kissimmee

5,045 propriétés

Davenport

3,825 propriétés

ChampionsGate

2,214 propriétés

Orlando

1,262 propriétés

Reunion

1,236 propriétés

Loughman

1,096 propriétés

Celebration

710 propriétés

Haines City

391 propriétés

Lake County

369 propriétés

Clermont

329 propriétés

Pine Castle

209 propriétés

Intercession City

148 propriétés

Dunnellon

25 propriétés

The Villages

25 propriétés

Windermere

21 propriétés

Mount Dora

15 propriétés

Lake Wales

14 propriétés

Ocala

14 propriétés

Bay Lake

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.