À partir de
€140 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 135 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Bien que cela ne soit pas essentiel, nous vous recommandons vivement une voiture pour pouvoir profiter pleinement de la région, des attractions, des parcs à thème, des parcs régionaux et d’autres lieux de loisirs et des possibilités de shopping dans les régions d’Orlando et de Clermont. Les jardins Busch de Tampa sont également accessibles en 75 minutes de route environ et les plages de la côte du golfe et de la côte atlantique sont à environ 90 minutes de route.

Relations avec les locataires

Une fois la réservation effectuée, nous serons disponibles pour répondre à vos questions et fournir toutes les informations nécessaires. Une fois le paiement intégral effectué, une confirmation de réservation définitive sera envoyée aux clients par e-mail. Elle fournira toutes les informations nécessaires avant votre arrivée, y compris les instructions relatives à l'enregistrement. À votre arrivée et bien que nous ne soyons pas à la villa, nous contacterons nos clients pour s’assurer que tout est parfait et pour répondre à vos questions. Notre société de gestion, amicale et fiable, sera également à votre disposition pour vous fournir des conseils et une assistance tout au long de votre séjour. Un livre d'or complet contenant des informations plus détaillées sur la villa, le complexe touristique et les attractions locales est également fourni.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,24) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David And Heather A.

Licence touristique
DWE4513901

Temps de réponse moyen:
3 heures 34 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
26
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing villa in a great location, Outstanding!”

Reviewed 20 Feb 2020

We stayed in this outstanding villa for 10 days over New Year and had a fantastic time. Everything about this villa was amazing. It was spotless and had a modern open plan design. There were 8 of us a… Plus

“Fantastic Home, great location, Lovely owners”

Reviewed 31 Dec 2019

Hit Orlando for a week with friends and stayed at this beautiful home, it really is a very stunning home, set to a high standard, very clean, and within a safe community. From booking to the holiday, … Plus

“A Great Choice”

Reviewed 24 Sep 2019

We booked this villa for a special family holiday in Orlando and could not have made a better choice. The communication with the owners was good from the moment we book and when we arrived were impre… Plus

“Superb”

Reviewed 19 Sep 2019

Very spacious accommodation and nicely furnished. Effective air conditioning (just as well as it averaged 35C for our stay) and nice pool. The games room is well equipped and the keypad entry plus iPa… Plus

“Just perfect!”

Reviewed 18 Sep 2019

This was the pefect villa for our stay. The villa is spacious and provided plenty of room for all of us to relax. It is well located for all the attractions and restaurants. We enjoyed spending time i… Plus

“Highly recommended & very peaceful”

Reviewed 2 Apr 2019

Amazing and well maintained place to stay during your visit to Florida.. Home owners were quick to respond to anything u needed. We felt very safe with the security alarms. If we ever visit Florida ag… Plus

“Amazing stay”

Reviewed 17 Sep 2018

My recent stay here was fantastic the villa was extremely comfortable and well equipped Felt like our home away from home and was very nice to come back to after a long day in the parks We will defi… Plus

Réponse du propriétaire: Nikki, Really pleased you enjoyed your stay. Will look forward to welcoming you back in the future. Regards David

“Amazing villa”

Reviewed 6 Apr 2018

We visited in March 2018, this villa was brilliant. There was 6 of us in total and there more than enough space for us all. It has everything you need to relax after a busy day at the parks, swimming … Plus

“Amazing property, fab location!”

Reviewed 5 Nov 2017

We stayed at Ashland Palms for two weeks in October 2017 and it was perfect for our group (two children, four adults with a further two adults joining us for the second week) The pool was lovely and … Plus

“Superb villa, great location”

Reviewed 3 Sep 2017

This place was our home for 2 weeks during a visit to Orlando in August. There was plenty of space for us (2 Adults, 2 kids - 15 & 10) and would have been enough room for another family of our si… Plus

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David and Heather (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David and Heather (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David and Heather (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David and Heather (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David and Heather (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David and Heather (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David and Heather (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David and Heather (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David and Heather (le propriétaire).

Si David and Heather (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Four Corners

4,534 propriétés

Kissimmee

3,666 propriétés

Davenport

2,486 propriétés

ChampionsGate

1,496 propriétés

Reunion

1,197 propriétés

Orlando

969 propriétés

Loughman

815 propriétés

Celebration

550 propriétés

Haines City

382 propriétés

Lake County

296 propriétés

Clermont

249 propriétés

Pine Castle

133 propriétés

Intercession City

98 propriétés

Bay Lake

44 propriétés

Dunnellon

25 propriétés

The Villages

21 propriétés

Lake Placid

18 propriétés

Ocala

17 propriétés

Windermere

17 propriétés

Mount Dora

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.