À partir de
€116 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Bungalow

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Lorsque vous arrivez, le chalet est ouvert et prêt pour vous. La clé sera à l'arrière de la porte d'entrée principale sur le côté. Nous vivons dans la ferme un peu plus loin sur la colline de Cobden Vue. Si vous avez besoin d'aide, des conseils ou des informations, juste descendre et frapper à la porte. Il y a habituellement quelqu'un. Missy, notre petit chien Jack Russell qui aime rencontrer des gens et qui a grandi avec les enfants afin de les aime aussi, probablement aboyer un accueil lorsque vous frappez ou sonner la cloche.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chiens bien élevés sont les bienvenus à Cobden View. Si vous souhaitez apporter plus de deux, il y a un supplément par chien.

Plus

À propos du propriétaire

Margaret W.
Temps de réponse moyen:
2 heures 13 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“great views, lovely location”

Reviewed 13 Nov 2019

Helpful friendly and hospitable hosts. Great views and peaceful location. Dark skies. Well equipped, warm house.

“Idyllic”

Reviewed 11 Aug 2019

Well, what a welcome. Wonderful home made scones with jam, fresh farm eggs and the most amazing doggie welcome pack we've ever seen! The cottage was immaculate and every need was catered for, a… Plus

Réponse du propriétaire: We're so happy that you all enjoyed staying at Cobden View in this bit of Sabden Valley paradise! It means a lot to us that guests have a good time here. Thank you for taking time when you're so busy to write a review. And, for sure, it'd be great to welcome you back again.

“A gem”

Reviewed 22 Jul 2019

What a find! A remarkably spacious, fully equipped cottage in an idyllic position on high ground above the farmhouse with wonderful views of the surrounding countryside. Maggie could not have been mor… Plus

Réponse du propriétaire: We absolutely love it when our visitors enjoy their stay at Cobden View - and beautiful Sabden valley in the glorious Forest of Bowland (we aren't a bit biased, of course!). So we're delighted that your first-time holiday in this lovely part of England went well. Thank you for taking time to write a review. Best wishes to you both, from Maggie and John.

“Another perfect stay at Cobden”

Reviewed 16 Jul 2019

This is our fourth stay at Cobden View cottage and it certainly won’t be our last – we’ve already booked again for next year. Maggie, John and Missy are perfect hosts and are alwa… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Janette, for taking time to write a review of your 2019 holiday at Cobden View - we're absolutely delighted that you, Kazz and Star once again enjoyed your stay in the cottage and lovely Sabden valley. It means a lot to us - and especially when our guests come back again and again. Thank you. See you next year!

“Not good”

Reviewed 23 Jun 2019

There is a long farm track to the cottage that is not suitable for normal cars.washing machine not working correctly.tv wiring iffy. Grass not cut dog poo litter the back barbcue had dirty nappies on … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, Kevin. As you can see, we respond to all reviews. We note your opinions and comments.

“Fantastic family rental”

Reviewed 10 Sep 2018

My family of four from Canada had a wonderful stay at Cobden view in July. It was a perfect base for our travels around the North to visit family and friends; well appointed, quiet, clean & comfor… Plus

Réponse du propriétaire: We're so pleased, Mark, that you and your family enjoyed staying at Cobden View. It was good to meet you all, too. Perhaps we'll see you again one day! Thanks for making time to write your review. It is much appreciated.

“Delightful.”

Reviewed 16 Jan 2018

Arriving at 2am in a van full of furniture is possibly not the best way to find the Cottage, but the instructions are spot on. And after hours of packing (moving house) and a six hour drive,the cotta… Plus

Réponse du propriétaire: We're so pleased that Cobden View 'ticked all the boxes' for you Paul, Henni (and, of course, Senna the Border Collie). We absolutely agree with you about the beautiful Sabden Valley and Forest of Bowland - but then we are biased. Thank you for making time to write a review.

“Perfect cottage in the heart of the Lancashire countryside”

Reviewed 28 Jun 2017

Cobden View is a modern, updated country cottage located high on the hillside of a working farm in sunny Sabden, Lancashire! It has two sizable bedrooms, a modern bathroom and kitchen, plus a living r… Plus

Réponse du propriétaire: We thoroughly enjoyed meeting you and your family and are so pleased you enjoyed your holiday in Cobden View and sunny (!) Sabden. Thanks for making time to write a review - and we look forward to seeing you again before too long.

“A great place to stay”

Reviewed 30 May 2017

We stayed at Cobden View in late May 2017 for a week. The bungalow was extremely well equipped, very clean and comfortable and with lovely views of the surrounding countryside. On arrival there was … Plus

Réponse du propriétaire: The weather was great for walking - just what we ordered for you! We're so pleased too that you enjoyed staying at Cobden View. Thank you for writing a review - and for coming to visit our lovely part of the Forest of Bowland. Hopefully, we'll see you again.

“Excellent, well-equipped place to stay in beautiful surroundings”

Reviewed 19 Apr 2017

We received great directions for a smooth arrival, and greeted by home-made scones and other thoughtful touches. The cottage was really well equipped for all our needs (a family of four), and everythi… Plus

Réponse du propriétaire: It's good that Cobden View worked its charms - and that you and your family enjoyed your stay. Thanks for taking time to write a review - and hopefully we'll see you back again another day!

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Margaret (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Margaret (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Margaret (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Margaret (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Margaret (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Margaret (le propriétaire).

Si Margaret (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,564 propriétés

Devon

5,784 propriétés

Londres

5,424 propriétés

Yorkshire

5,407 propriétés

East Anglia

4,599 propriétés

Cumbrie

2,932 propriétés

Dorset

2,369 propriétés

Greater London

2,177 propriétés

East Sussex

1,657 propriétés

Somerset

1,572 propriétés

Kent

1,451 propriétés

Northumberland

1,433 propriétés

Cotswolds

1,355 propriétés

Île de Wight

1,268 propriétés

Lincolnshire

1,160 propriétés

Hampshire

916 propriétés

West Sussex

816 propriétés

Shropshire

815 propriétés

Derbyshire

727 propriétés

Oxfordshire

712 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.