À partir de
€145 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Je suis Julian le propriétaire et basé au Royaume-Uni. Lorsque vous êtes sur place mes amis et agents Nong et Michael seront là pour vous occuper (et vous laissent en paix), mais ils vous aider à faire face à tout problème que vous pourriez rencontrer.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Julian O.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
11
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“A big thank you to Nong”

Reviewed 21 Apr 2015

We stayed in Bang Por during our second week in Thailand. We had a wonderful time at the Villa Cecilia from arrival to leaving far too early. The hillside was beautiful and incredibly peaceful. We only had a few days but could have stayed another month. The private infinity pool was the highlight - private and not overlooked. Lots of restaurants locally. Highly recommended.

“Stunning tropical hillside retreat close to amazing unspoilt beach, fantastic value for money”

Reviewed 17 Jun 2014

I arrived at Villa Cecilia stressed, overworked and sleep deprived . From the complimentary pick up at Koh Samui Airport by Nong to the very last day my stay was absolutely wonderful . I had the Villa to myself but could easily have had a group of friends or family with children as there are two lovely bathrooms and three decent double rooms. Martial law was declared whilst I was there but as its an hour by plane from Bangkok it didn't affect Koh Samui at all and the shops bars and local restaurants were all operating as normal . I hired a car but ended up not using that much instead walking down the road between the Villa and the beach every mornings to go to a 1 to 1 yoga class ( at natural wing spa - ask for Oh!) which was 500 baht per person regardless o how many people attended ( just me most days) I also had an amazing massage from Oh ! . The morning walk was the highlight of my day - its about 800 m through the Jackfruit and Pineapple tree lined coconut grove past wild flowers and hundreds of different types of butterflies. The pool overlooks the hillside and the ocean and you can step straight out out to it from the bedroom . Although the bathrooms are beautiful I showered outside at the poolside shower overlooking the ocean most of the time . The wireless worked well - essential for me ... I had a masseur come to the house twice ( booked through Nong) and I took Thai cookery classes with Yings cookery school ( she came and collected me from the Villa) which was the highlight of my trip ....The Villa is very peaceful - well you can hear the sounds of nature and there are lovely free range chickens kept by the security guards family nearby but they didn't wake up too early ... i have come home feeling rested, refreshed , happy and ready to face up to life again . Thankyou Villa Cecilia

“A little slice of paradise”

Reviewed 20 Dec 2012

After 10 years of travelling, this was my favorite place that I have ever stayed in. Not only was Villa Cecilia beautiful, modern and luxurious, it was also a spiritual paradise nestled on a beautiful mountain top, the perfect relaxing place for anyone to escape completely. I stayed for a month with the intention to just completely switch off and remain in silence, to redefine the "purpose" in my life. Well I found it at Villa Cecilia. I cannot praise this place highly enough, even as a single female traveler I felt completely safe and taken care of. At night time I would swim in the crystal clear pool looking up at a million stars, I felt like I was in heaven. In the day time I would walk down to the most beautiful sandy white beaches and quaint cafes. I have stayed in Koh Samui many times and nowhere else touches on Villa Cecilia, the hospitality, the charm, along with the perfect location makes Villa Cecilia a total paradise that I would highly recommend to anyone.

“Perfect property to escape the hustle and bustle and relax in paradise.”

Reviewed 18 Dec 2012

We arrived at Koh Samui airport which is more like a holiday resort and were met by Nong, who is the agent for this property who provided transport from the airport to the villa. Nong spoke very good English and was very helpfull in answering all our many questions about the Island. She also arranged scooter rental for us from a local shop near to the villa which were delivered direct to the villa 10 minuets after we arrived. A scooter was $200 baht per day which is the norm for the Island. Nong is also on hand by phone to help in any way. On arrival the Villa was more than we expected. It was finished to the highest standards and was very clean and tidy. We immediately jumped into the wonderful swimming pool which has stunning views. The nearest other property was about 50 meters away and as a result there was no noise whatsoever, allowing you to forget about all worries. The property is about a 20 minuets walk away from the main road which circles the island. The closest seven eleven which provides all essentials is another 15 min walk away to the west. A scooter ride makes the journey considerably quicker and is advisable. There are many excellent restaurants close by, one of the best was Som restaurant seafood which was opposite the 7 eleven, but make sure and try as many different restaurants as possible as the Thai food is generally amazing. The beach on the opposite side of the main road from the villa is quite narrow. For the best beach close by, head to Mea Nam beach which can be accessed through any of the beach side resorts. This is the perfect property to escape from the realities of normal life.

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Julian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Julian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julian (le propriétaire).

Si Julian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Koh Samui

2,007 propriétés

Bophut

907 propriétés

Maret

271 propriétés

Mae Nam

269 propriétés

Ko Pha Ngan

145 propriétés

Surat Thani

112 propriétés

Lipa Noi

68 propriétés

Ko Samui

59 propriétés

Laem Set

58 propriétés

Taling Ngam

47 propriétés

Ang Thong

44 propriétés

Koh Tao

43 propriétés

Maenam

32 propriétés

Secret Beach

23 propriétés

Na Mueang

20 propriétés

Bangrak

16 propriétés

Bang Po Beach

11 propriétés

Baan Taling Ngam

11 propriétés

Thong Krut

8 propriétés

Coconut River

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.