À partir de
€229 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Court de tennis privé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Vous serez accueilli par nous (personnellement); nous montrerons la maison et vous guidera à toutes les activités et toujours être en contact avec tout problème que vous pourriez avoir durant votre séjour.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Jose L.

Licence touristique
27317/AL

Temps de réponse moyen:
45 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“just perfect”

Reviewed 13 Sep 2019

It's a perfect location. 3 beautiful bedroom with own bathrooms gives each one a lot of privacy. Stunning pool area with terrace, tennis court and a pool billiard assures that's never getting boring. The landlord is very supportive. I can really recommend it!!!

“A genuinely lovely holiday”

Reviewed 25 Jun 2019

A lovely house for 6 people on the edge of a quiet village, with great views! Tennis court, swimming, pool table; BBQ; lovely walks in the woods from the front door! Great supermarkets in Condeixa, an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much. You are fantastic guests.You will always be welcome in Nogales (hope soon...).

“Outstanding family holiday home”

Reviewed 5 Sep 2017

My family of four (two children 15 and 10) stayed in this excellent house during July, situated in a quiet spot it is only a short 5 minute drive to Condeixa (good local amenities) and an easy drive into the historical city of Coimbra. The owners (Jose & Ana) looked after us like extended family from greeting us on arrival to our sad departure. The house has everything inside and outside to make you feel at home. Our families favourite pastimes included lounging in the shaded terrace, playing in the pool, a bit more lounging then BBQ for lunch. The house lends itself for guests to be as busy (numerous tourist sites to visit we included Porto) or to get away from it all (spent many days enjoying the sun and pottering around). The house and owners have made our visit to Portugal one of the best holidays we have experienced as a family. Briosa modo de vida.

Réponse du propriétaire: It is not common to have such friendly guests as the Meickle. They will always be welcome to Nogales! Thank you very much for the words with which you praised us. BRIOSA ever!!!

“a splendid house with so many possibilities”

Reviewed 31 Jul 2017

We were warmly welcomed by the owner Jose and his wife, who showed us their splendid house, leaving for us some fine wine, fruit and sweets for the first days. The house is really very comfortable, wi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the praise to our house. We always do our best to ensure that our guests have a pleasant stay. Thank you to choose Nogales. You are always welcome.

“Perfect getaway”

Reviewed 5 Jun 2017

Fantastic spot - You are not alone in the middle of nowhere, nor are you overlooked. Its quiet, away from major towns, noise and any bustle - but an easy drive to the nearest town, which has all amen… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for praising Nogales and ourselves. Our house is always open to friendly people like you. Thank you for your presence among us.

“Beautiful house and location”

Reviewed 22 Jul 2015

Perfect for a quiet holiday. The house, the tennis court and the pool were ideal for us. The hosts were exceptionally kind and considerate.

“Even better than the pictures”

Reviewed 24 May 2015

We are a family of 6 who stayed at this wonderful villa for 1 week. This property has so much to offer from 3 spacious bedrooms and bathrooms, a well equipped kitchen and attractive indoor and outdoor… Plus

Réponse du propriétaire: We had the opportunity to have in our house a group (family) of great people, very friendly and nice, which reflect the good atmosphere that should exist in this type of rental. Thank you for your stay. We hope to see you soon. José & Ana

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jose (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jose (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jose (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jose (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jose (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jose (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jose (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jose (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jose (le propriétaire).

Si Jose (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Lisbon District

3,850 propriétés

Leiria District

945 propriétés

Coimbra District

288 propriétés

Santarem District

160 propriétés

Guarda District

123 propriétés

Castelo Branco District

96 propriétés

Figueira da Foz

67 propriétés

Coimbra

62 propriétés

Arganil

24 propriétés

Lousa

19 propriétés

Oliveira do Hospital

15 propriétés

Soure

13 propriétés

Penela

10 propriétés

Tabua

10 propriétés

Miranda do Corvo

8 propriétés

Gois

6 propriétés

Espariz

6 propriétés

Pampilhosa da Serra

6 propriétés

Mira

5 propriétés

Vila Nova de Poiares

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.