Location de Maison à Coles Bay, Freycinet, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Michael I.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
ChilloutScotty

Coles Bay was Awesome!
Jan 2018

We arrived in the stunning location of Coles Bay. The description was fairly accurate. The location was as described. Communication from the owner was good. The accommodation is set on a good sized pl… Plus 

11 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Trip Advisor suggests s response along the lines of, “thank you for your review we will take your comments into consideration.” However your comments are factually wrong. We prepared Hazards Homestay for your stay ourselves a few days before your arrival. The toilet which you have described was very thoroughly cleaned by myself. There was no odour whatsoever, never has been and never will be. When you left the toilet certainly needed a very thorough clean. We have been welcoming guests to our holiday home for many years, it makes no sense for us to leave it as you described. There were many items of furniture you moved and not replaced. It was curious, but of no consequence. We do ask guests to leave the refrigerator turned off with the door open. Often there can be periods when nobody stays for a few weeks and so this prevents mould. It is possible the top of the refrigerator was dusty but it is not a surface which can see or use. In the detailed information which I sent you I explained how to locate the power box and turn on the electricity. I am able to get access to the internet on my phone at the house and free wifi is available in the Coles Bay township. Yes the shack is dated because as described it is our family holiday home and some of the furniture has been moved on from our home in Hobart. We have had dozens of good reviews from the hundreds of groups booking through the Stayz website through which we get 95% of our bookings. Not one person has mentioned any “sanitary problems”, because they don’t exist. Mike and Liz Ingham

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IanP2260
Wamberal, Australia

Not as advertised
Feb 2017

This property is comfortably furnished with good beds, lounge and dining facilities and all necessary kitchen equipment. It is also kept spotlessly clean. HOWEVER it is advertised as a 3 bed 2 bathro… Plus 

17 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Ian, There are not two separate bathrooms but there is a bathroom with a shower (no bath) and a separate toilet. This is what I was clumsily trying to imply within the limitations of the choices provided by the Trip Advisor website. We do not have a bath as the house relies on rainwater to fill our tanks so a bath would use too much water. As a local I have always been able to access the internet etc at the house from my phone, but no, I don't have a wifi connection/address at the house, but free wifi is available in the Coles Bay township nearby. So yes, you found two problems in an other wise very accurate description of the house and surrounding area. As for Trip Advisor I don't know how their arrangements with payments as it is not my concern. Despite these minor problems I hope it did not prevent you from enjoying the house and the beautiful Coles Bay region. Best wishes, Mike

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Danni161616
Hobart, Australia

Great place for family stay
Apr 2015

We had a fantastic trip with our family. Everything that we needed was there. Nice living space and short walk to the beach. Nice and relaxing environment for everyone.

11 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Danni, very pleased you enjoyed your stay. Come back again sometime. Best Wishes, Mike

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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