Location de Maison à Collioure, Pyrénées-Orientales, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La CALANQUE DE L'OUILLE

La "Calanque de l'Ouille" vous offre l'environnement rare recherché pour un séjour de détente en bord de mer. Laissez-vous guider par le chant des oiseaux et oubliez le stress de la vie quotidienne.Notre propriété, par son étendue, vous protège de l'agitation touristique ambiante et vous permet de garer votre voiture en sécurité.

Nichée entre deux collines de la côte rocheuse formant la calanque, elle offre un accès direct à la plage qu'elle jouxte. Arborée et vallonnée sur 4 hectares, elle offre du haut de sa colline une vue à 360 degrés sur la côte vermeille, les vignobles de Collioure et le massif des Pyrénées dominé par le célèbre Mont Canigou. Nous sommes sur place le temps des locations; demandez- nous de vous y accompagner.

L'espace loué consiste en une maison ancienne construite en schiste du pays qui a été entièrement rénovée et aménagée pour vous offrir un confort moderne et de qualité :

- Au rez-de-chaussée : Cuisine à l'américaine entièrement équipée avec notamment : Four combiné, Frigo, Lave-vaisselle, Induction, grille-pain, cafetières filtre et Nespresso, théière, etc…. Table ronde pour les repas . Salon avec canapé et fauteuils - TV grand écran plat. Salle de bain avec grande douche à l'italienne et lave-linge.

- Au premier niveau. Chambre « Mer » mansardée et climatisée avec lit double 160x200 – Porte-fenêtre donnant sur balcon avec vue sur la mer . Chambre « Montagne » mansardée et climatisée avec deux lits simples 90x200 – fenêtre donnant sur la propriété, les vignobles et la montagne. Toilettes séparées avec lave-main

De plain-pied devant la maison une vaste terrasse naturelle de plus de 300 m2, surplombant la mer, rien que pour vous.

Asseyez-vous confortablement et profitez du spectacle ! Levers et couchers de soleil magnifiques !

Profitez également des aménagements mis à votre disposition sur la terrasse: Coin repas extérieur ombragé avec espace Plancha. Plusieurs autres espaces détente, farniente sous le palmier !

Amenez vos enfants. Ils apprécieront tout comme vous l'accès direct à la plage. Notre piscine, c'est la mer ! Elle est si proche que vous pouvez en profiter aussi le matin et le soir quand la plage est encore peu fréquentée.

Et pour aller à Collioure, inutile de prendre votre voiture, le sentier littoral touristique vous y emmène depuis la plage en un petit quart d'heure !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le propriétaire vit sur place dans une maison indépendante située à un niveau différent. La propriété faisant 5 hectares, il n'y a aucun problème de cohabitation ! !. Mais cela permet d'être présent pour accueillir les voyageurs et répondre à leur demande chaque fois.qu'ils le désirent..
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

1- Quatre personnes maximum dans la maison louée et sur sa grande terrasse (adultes plus enfants et bébés) 2- Pas de réception supplémentaire d'amis, famille, etc... sur l'espace loué
3- Draps et serviettes de toilette fournis - serviettes de plage en location si demandé
4- Nettoyage de sortie requis pour laisser les lieux dans un état correct.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Pierre & Christiane F.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
33 avis
Excellent
30
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Nomad556475

Peaceful and comfortable holiday
Sep 2023

We had a super week's holiday and the hosts were thoughtful, helpful and very welcoming. The house is beautifully resourced and appointed and the outside terrace and sea view were fantastic. I … Plus 

18 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It is so nice to receive friendly people who appreciate the efforts we make to make their stay happy and memorable. We were pleased to receive you. Pierre & Christiane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jean-Pierre B
Castanet-Tolosan, France

Séjour semaine du 15 Août 2023 ; Propriété bord de mer plage de l'Ouille - Collioure
Aug 2023

Très bon accueil et disponibilité ++++ des propriétaires. Le propriétaire nous a expliqué en détail et avec précision le fonctionnement de tous les app… Plus 

24 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Jean-Pierre et Françoise Merci de vote avis sincère et argumenté. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine à la Calanque de l'Ouille. Cela récompense nos efforts. Votre plaisir a été partagé. Nous avons eu des échanges intéressants et vos 2 petites filles sont très toniques. A bientôt Pierre & Christiane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Zsoltb6607
New York City, New York

A small piece of heaven
Jun 2023

I loved my stay here. Beach, nature, peace and quiet what I was looking for and found at this comfortable and pristine vacation spot. The property has direct access to the beach and east foot-trails… Plus 

11 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Zsolt. We have been very happy to welcome you in la "Calanque de l'Ouille" along the sea, near Collioure. Your pleasure is our pleasure ! See you Pierre & Christiane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Discover530333
Galder, The Netherlands

Propriétaires inhumains!
Aug 2022

Des propriétaires pour qui seul l'argent compte. Pas de remboursement en raison de l'annulation pour cause de décès de notre père, car nos vacances n'avaient… Plus 

13 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Votre qualificatif d’avis est certes spectaculaire mais injuste et déplacé. C’est pour éviter ce type de problème matériel arrivant dans un contexte douloureux que tous les sites recommandent de souscrire une assurance annulation. En effet, les conditions d’application du cas de force majeur ne sont que très rarement réunies et retenues par la jurisprudence, suite à de nombreux abus. Compatir à votre douleur est une chose qui ne nous a pas échappé ; la financer en est une autre qui n’est pas notre métier. Nous n’avons pas les ressources d’une Cie d’assurance. Nous appliquons simplement nos Conditions. Votre avis est aveugle et méchant. Nous aurions préféré qu’il en soit autrement entre nous et que l’on puisse vous compter dans le club de nos « guests » 5 étoiles ! Pierre & Christiane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

659fredericw
Dannemarie, France

séjour de rêve dans un environnement exclusif et préservé
Jul 2022

Nous avons passé un séjour de rêve , l'emplacement est exceptionnel avec vue sur la mer / plage depuis la terrasse, on se sent vraiment en vacances dans un lieu exclusif. La p… Plus 

24 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 33

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pierre & Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pierre & Christiane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pierre & Christiane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pierre & Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pierre & Christiane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pierre & Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pierre & Christiane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pierre & Christiane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pierre & Christiane (le propriétaire).

Si Pierre & Christiane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,411 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,944 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,899 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Perpignan

2,122 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,298 propriétés

Tarn

1,091 propriétés

Saint-Cyprien

872 propriétés

Argelès-sur-mer

843 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Collioure

474 propriétés

Banyuls-sur-mer

385 propriétés

Font Romeu

377 propriétés

Les Angles

372 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

33 avis
À partir de

 €194 

/ nuit
Total
33 avis
À partir de

 €194 

/ nuit
Total