À partir de
€123 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Nous recommandons à nos clients de louer une voiture pendant leur séjour à la villa pour explorer Goa, de nombreux restaurants et bars et lieux d'intérêt.

Relations avec les locataires

Nous allons vous remettre les clés à vous au moment de l'enregistrement et d'expliquer aussi règles de la maison de base à ce moment-là par exemple: Woking de la climatisation, d'une télévision, ustensiles de cuisine, l'élimination des déchets. Nettoyants peuvent être disposés (selon les disponibilités), avec des frais de nettoyage nominal réglés directement à l'aspirateur. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des sociétés de location de voitures pour louer une voiture. Nous recommandons à nos clients de louer une voiture pendant le séjour pour explorer le sud de Goa. Wi-Fi gratuit est disponible sur place (mais cela est pour l'utilisation de la carte whatsappgoogle et l'utilisation de lumière). Vous pouvez consulter des biens en laissant les clés sur la table à manger. Piscine peut être utilisé 7 heures-21 heures, cependant, vous pouvez obtenir pour la piscine que dans un maillot de bain.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€60,03) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous louons notre propriété aux familles et aux groupes mixtes de garçons et de filles. Nous ne louons pas à des groupes de cerf garçon. Piscine peut être utilisé que 7 heures-21 heures avec maillot de bain approprié. La musique forte ne doit pas être joué un 10 heures depuis notre villa fait partie d'un complexe résidentiel. En outre, le tabagisme est autorisé à l'extérieur de la maison et dans les balcons.

Plus

À propos du propriétaire

Nikhil N.
Temps de réponse moyen:
2 heures 49 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Inde
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
14 avis

Excellent
9
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2

“Cosy stay in a prime location of south Goa”

Reviewed 22 Feb 2018

The villa is furnished very well with 5 bathrooms for 4 bedrooms and has all the amenities that were required by a family of 10 for a comfortable stay. The location of the villa is excellent since is… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Sheetal. Do visit us again.

“Beautiful place to stay.”

Reviewed 11 Jan 2018

The villa provided very spacious and comfortable accommodation for our family. The development is safe clean and well maintained, with a very nice pool, which would be ideal for children, having a sh… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Sarah and yes as pointed out by you, we will buy some new outdoor furniture for the patio. Looking forward to host you again.

“Mrs”

Reviewed 20 Dec 2017

Visited the villa with friends in Nov, never been to India before but rented many houses around the world, this was nothing like the description. My friend who made the booking put a negative review … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Yasmine. Apologies for the inconvenience caused. As mentioned in my previous response, yours is a first adverse review received on our property and most reviews are recent. For the cleaning, we offered cleaning the house again for you, however you refused when our cleaner Michael had come over to the property. This is because by that time you had already decided to move to another property closer to the beach. As mentioned earlier, you can spend as much time around the pool, however if there are a number of swimmers in the pool, we requested you to limit your time inside the pool to 1 hour to be courteous to other residents of the complex. This situation never arose during your stay since the pool was never busy. To reiterate, your main issue was that the villa was a 5 minute drive away from the beach. Although we have mentioned this in our description, you wanted to stay closer to the beach and wanted a refund to vacate 2 days earlier to stay at a property closer to the beach. Since you were requesting a refund for no fault of ours, we refused to refund. We always accommodate all our guest requests and this is reflected in the number of recent excellent reviews. However, at times, certain guests have unreasonable expectations that cannot be fulfilled. We again apologies for the house cleaning issue that we wanted to fix for you.

“The finest place to take a break from busy work schedules, feels like you are Home”

Reviewed 4 Dec 2017

Never felt we were at a strange place. We felt like we were home. Very welcoming and cozy to take a break and to have fun and to spend some quality time with family and friends. Definitely recommend t… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Javed and glad to know that you had a great time at our villa...looking forward to host you again.

“Very Disappointing”

Reviewed 27 Nov 2017

We booked this house based on reviews and pictures on the website. That description was written a few years back and the house was in need of general repair. Firstly this house is not new as describe… Plus

Réponse du propriétaire: Yasmine....sad to know that you did not enjoy your stay at our villa. Please note that we have received very recent reviews on TripAdvisor’s and all of them have been very good. There could have been an issue with the cleaners, however, we offered for the cleaning to be done again which you refused. Apologies about that. The swimming pool use is allowed all day and you could spend as must time around the pool as you want. However, as a courtesy to other residence of the development, we requested you to limit your time inside the pool when it is busy.....the pool was not busy at anytime during your stay. You mentioned that the villa was not next to the beach, although this is clearly mentioned in our description and we recommend guests to rent a car during their stay. You requested for a refund because you wanted to move to a hotel next to the beach, which we refused since you had already checked in and stayed at our property for a few days. At that time you threatened to provide a bad review for which we did not have a choice but to accept. It’s unfair for you to provide such a review because you did not get a refund at a last minute for no fault of ours.

“Safe, clean, beautiful and homely”

Reviewed 25 Nov 2017

We stayed here for three nights from 8th Nov to 11th Nov 2017. Were a group of 8 adults and 4 kids. We found the property specious, neatly arranged, equipped with every facilities you need to have a c… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Dipti...looking forward to have you as our guest again....

“A Beautiful Portuguese Style villa with shared pool in Colva”

Reviewed 8 Aug 2017

We were 3 families and we had booked the villa for 5 nights last month. An excellent place to stay and unwind - very clean, spacious, well furnished and best of all, very close to Colva beach. Mr. Ram… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks and glad to know that you enjoyed your stay at our villa. Looking forward to having you as our guest again.

“Comfortable and relaxing stay”

Reviewed 8 Aug 2017

Casa Susegado is a nice experience. The villa makes you feel totally at home. Very good interiors in a secured campus and a well maintained swimming pool right in front. Definitely a place I would lik… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you and glad to know you enjoyed your stay....please let us know the next time you want to rent our villa.

“Beautiful stay!”

Reviewed 1 Jun 2017

The villa is beautiful, well maintained,family-friendly & the location is ideal:tranquil & green.Mr. Ramnesh Naik, with whom we co-ordinated for the stay, ensured that our visit was comfortabl… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Martin and look forward to have you as our guest again.

“Perfect home stay for a group - family or friends”

Reviewed 10 Apr 2017

We had booked this villa about a month before our arrival. The property is in a secured and gated community consisting of a total of 21 villas. It is very easy to find on google maps. The hosts were v… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Alene for your feedback. Looking forward to having you as our guest again.

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nikhil (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nikhil (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nikhil (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nikhil (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nikhil (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nikhil (le propriétaire).

Si Nikhil (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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