Location de Maison à Coly, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nous sommes situés à 3 km de Saint Amand de Coly, village classé avec son abbaye du XII, à une demi heure de Sarlat, "capitale" du Périgord Noir et de la vallée de la Dordogne et un quart d'heure des fameuses grottes de Lascaux.

Dans Coly, notre village, vous trouverez une épicerie, une auberge ainsi qu'un restaurant gastronomique.

Nichée sur la colline sur un terrain de 8 ha, mélange d'ancien et de contemporain, la maison a été entièrement rénovée dans le respect de l'architecture périgourdine tout en y ajoutant le confort actuel et une décoration personnalisée.

Depuis le salon vous avez une vue magnifique sur la vallée et un merveilleux coucher de soleil.

C'est un endroit calme et relaxant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Labyrinthe de buis, mille coins pour faire des cabanes, des animaux tels que des ânes, ponette ou encore paon.

Un paradis pour les enfants !!

Nous avons aussi 2 chiennes mais qui nous sont fidèles.

La maison est très bien équipée

Au rez de chaussée, grande pièce de séjour. Cuisine américaine

A l'étage, 4 chambres (dont une traversante) 2 avec un lit en 160 et 140, 2 avec 2x2 lits en 90. Salle de bain principale avec baignoire d'angle et 2 vasques. Une 2e (dans la chambre parentale) avec douche et une vasque.

Un lit bébé & chaise haute sont à votre disposition.

La piscine est privée. Elle est mise en service début avril et est chauffée à partir de début juin jusqu'à début novembre (date de la mise en hivernage)

Le Périgord est très riche en activités culturelles et sportives.

Pendant la saison estivale, pour ceux qui aiment l'histoire, vous apprécierez les villages typiques, Sarlat, bien sûr, les visites de nombreux châteaux ou de grottes naturelles et peintes telles que Lascaux entre autres.

De belles balades en canoë sur la Dordogne ou la Vézère.

Nous ne sommes pas loin de la forêt. Fin aout début septembre, vous entendrez sans doute le brame des cerfs.

En hiver, peut être aurez vous la chance de croiser quelques animaux sauvages tels que chevreuils, biches, cerfs ou encore sangliers.

Dès que les températures rafraichissent, nous allumons un poêle central qui chauffe la pièce principale. Les chambres, quant à elles, sont équipées de convecteurs électriques.

Le forfait ménage par défaut pour les séjours d'une semaine est prédéfini.

Toutefois si vous souhaitez passer un week end, il sera de 80€. Avant de réserver, merci de prendre contact pour modifier le devis pour validation ultérieure. dans ce cas, les arrivées se font à partir de 18h le samedi et les départs le dimanche avant 18h

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre maison n est pas loin. Si vous avez une question, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Si nous sommes absents, nous restons joignables quoi qu'il arrive
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Ne pas fumer dans les chambres
Pack draps 1 serviette/personne inclus.
Pas de téléchargement illégal
Les animaux sont strictement interdits dans le bassin de la piscine

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Marie O.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
mjhlesud
Rouen, France

Superbes vacances
Aug 2020

Nous avons passé un excellent séjour à Delsud. Maison très agréable, fonctionnelle, très propre Magnifique vue depuis la terrasse et la piscine Nous gardero… Plus 

21 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

susiee245
Falmouth, United Kingdom

Absolutely beautiful
May 2019

Wow! Stunning location and views with a beautiful house and pool. A wonderful place to relax or sightsee, whatever your preference. The house is a great space, tastefully decorated and very relaxin… Plus 

29 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Romaneham
Vietnam

Absolutely perfect !!!
Mar 2019

We stayed two weeks with our friends at this wonderful property... If you are looking for silence, nature while being close to all the touristic points of the Dordogne area, you’ve found the per… Plus 

24 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Shane2376
Newmarket, United Kingdom

Awful holiday
Dec 2018

We booked this property through Airbnb. We were left 5 nights without hot water. Host accused us of using all the hot water, which is only heated during the night, even when we had been out all day. … Plus 

14 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

WestYorker
Halifax, United Kingdom

Wonderful
Jun 2018

We have just left Delsud after a wonderful long stay. The property is very big and there is plenty of space throughout. There are four large bedrooms, one bathroom and two separate toilets (one being… Plus 

28 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,980 propriétés

Gironde

7,942 propriétés

Landes

6,647 propriétés

Dordogne – Périgord

6,414 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,965 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,019 propriétés

Correze

744 propriétés

Sarlat la Canéda

732 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

Bergerac

451 propriétés

Creuse

262 propriétés

Montignac-Lascaux

151 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Brantome en Perigord

103 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Domme

103 propriétés

Eymet

83 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €207 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €207 

/ nuit
Total