Location de Appartement à Comber, Comté de Down, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 18 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 03:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Fêtes interdites.
Pas de bougies autorisés.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

David S.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
25 avis
Excellent
15
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Gail J

Home from home
Aug 2023

We spent a week at the Courtyard Apartment as we were visiting family in the area. David greeted us when we arrived and kindly took the time to show us around the apartment. The apartment itself is cl… Plus 

11 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your great review and taking time to make it. I'm so glad you enjoyed your time with us and look forward to welcoming you al back again. Best regards, David

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mrjohnohagan
London, United Kingdom

Exceptionally clean and very functional.
May 2022

We (5 adults) stayed 3 nights at the Courtyard during May 2022. We found it exceptionally clean and very functional. Location was perfect - within walking distance of all Comber restaurants and bars. … Plus 

25 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking time to review our Apartment and thank you for such a generous review. We're delighted that you enjoyed your stay and our surroundings. After all that's what it's all about! I hope to see you back again. Best regards, David

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Excellent Location but…
Apr 2022

The Courtyard Apartment at Comber provides an excellent centre for touring and access to Belfast. However, and there is a however, the apartment is wanting in a number of areas. Firstly is lack of an… Plus 

10 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello John. Thank you for your review. We are located in Comber town centre and as such are lucky that we have free on street parking right outside. In similar circumstances I've had to pay for parking some distance from the accommodation, I find it difficult to understand your problem with our dishwasher, which is almost brand new. It is an undercounter small dishwasher and many of our guests particularly like its fast 20 minute cycle 5. It fits 4 settings with no problem which surely is what is needed? The duvets are standard duvets and I'm sorry that you feel they're too small. I've never had any observation on them before. Gas and electric are an issue with the huge increases in prices worldwide. As a result I increased our already generous credits in February but it isn't unusual for holiday lets to fully charge for these. We've held our tariff down and to provide completely free power we'd have to increase this which we are reluctant to do. I hope that you you can see our position on these matters and understand that we try to provide excellent value and surroundings. Kind regards, David

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anne M

dirty and tired apartment in need of facelift
Aug 2020

tired and in need of good clean,under beds ,under tvs in bedrooms and behind headboards where thick with dust,mould in the ensuite,cobwebs and dust.the kitchen was grimey.bad smell of damp in the hall… Plus 

14 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Oh dear. We are appalled at unacceptable comments such as these. I think that it's best that I suggest that folk look at our general responses which appreciate the level of cleanliness that we offer. I respond to your complaints: beyond the normal cleansing routines we have we continue to have special methods of disinfection that were introduced in response to fighting the Covid epidemic. Areas thick with dust just isn't true as is the smell of damp in the entrance Hall! We ask guests to ventilate our 2 bathrooms especially after use to help us minimise mildew which we work hard to contain at an absolute minimum because elderly bulidings are suseptible to this especially from steam and condensation when the rooms aren't ventilated by leaving a door and window open for a short while after use. We recently renovated not only The Apartment but the whole building at very considerable expense, hence our description is a sympathetically renovated and restored early Victorian premise. We aren't and don't pretend to be an ultra modern offering. If this is what you want, please don't stay with us! Our very efficient gas heating system ( which many of our guests - especially our regulars - really enjoy particularly with our power showers) can produce very hot but not boiling water and that Is why I warn folk when they check in to take care and mix the hot and cold water AND we have warning advice notes at every hot tap. You were warned, I'm sorry if you then scalded yourself. I am the Owner and only come into the Apartment when guests are staying, preferably when they are in the Apartment at the time, at their request or to leave something that was requested. I have better things to do with my time than to just let myself in! I'm sad that you felt this way. Perplexed that you made no mention to me about any concerns and didn't complete our short questionnare which we leave for every guest so that we can respond to our guests and always look at bettering our offering from constructive advice. David

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Evanni041

First floor Apartment in Comber
Feb 2020

A lovely place to stay. The owner is very accommodating and the location is perfect. With 2 small kids, it was perfect for a family weekend in Comber. I would also recommend the cinnamon scones in the… Plus 

23 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks so much for your very generous review. I fully endorse your comments on the cinnamon scones and add that The Goose's breakfasts and lunches are great too! Glad you were cosy warm out of the wind and rain. Hoping we'll see you again soon. Best wishes, David

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 25

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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