Location de Manoir à Combourg, Ille-et-Vilaine, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Manoir
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Manoir de Pléac : un confort moderne dans une bâtisse du XVIIème siècle.

Bienvenue au Manoir de Pléac ! Notre Gîte est classé 5* depuis le 17 janvier 2019.

Votre voiture remonte la longue allée en ligne droite. Vous voyez apparaître derrière les grands chênes la majestueuse bâtisse. Les deux tours d’angle pointent vers le ciel comme les phares de la côte. Elles sont flanquées de deux ailes en pierres grises typiques du style breton du XVIIème siècle.

Chut ! Ecoutez le silence ! Vous voici au cœur d’une propriété de 3 hectares, avec un bel étang à proximité immédiate, et des arbres majestueux : pins, chênes, cèdres de l’Himalaya, cyprès de Provence. Pourtant, vous n’êtes qu’à 5 minutes de Combourg, la ville natale de Châteaubriand, et environ 30 minutes de Saint-Malo ou du Mont-Saint-Michel.

A l’intérieur, un appartement de 210 m² totalement rénové dans un style épuré et distingué, vous offre tout l’espace et le confort que l’on peut attendre d’un lieu de villégiature de standing.

Des vacances comme vous en rêviez…

Goûtez en famille ou entre amis à l’ambiance paisible de ce manoir au cachet romantique, retiré sans être isolé, dans sa grande propriété verdoyante. Spacieux, l’appartement pour 8/9 personnes s’étend sur deux étages avec une généreuse salle à manger, un salon habillé d’une immense cheminée du XVIIème, une belle cuisine, 4 chambres de 15 à 36 m², 3 salles de bain dont deux privatives.

Vous pourrez multiplier les activités calmes ou ludiques en intérieur (livres, jeux ,téléviseur écran plat avec lecteur DVD, chaîne Hi-Fi, accès internet wifi) ou en extérieur (barbecue, promenades dans le parc de la propriété, piscine-spa chauffée avec nage à contre courant, trampoline, pétanque ou palets bretons).

Découvrez aussi un lieu de vacances privilégié au cœur de la Bretagne romantique, à quelques dizaines de minutes de lieux historiques et touristiques importants (Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel, Cancale, Dinard, Dinan, Rennes), sans oublier la possibilité d’exercer de nombreuses activités culturelles (musées, théâtre, cinémas, librairies) et de loisirs (promenades, pêche, sports de bord de mer, éco-tourisme, parc d'attraction, équitation, bowling, VTT ou cyclisme …).

Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer…

Après avoir garé votre voiture sur le parking un peu à l’écart pour préserver le cadre et le calme du lieu, avancez jusqu’aux tours d’angle. Votre appartement se trouve dans l’aile sud, sur votre gauche.

Passez sous le fronton triangulaire de la porte d’entrée vitrée. Après le petit hall où vous pourrez laisser vos vestes et vos chaussures, pénétrez dans la salle à manger.

Quelques pas et vous voici dans la salle à manger entièrement carrelée. Prenez place sur l’une des huit chaises disposées autour de la grande table au plateau de verre posé sur un pied en fer forgé. Autour, deux buffets en merisier de style Louis-Philippe. Une grande porte-fenêtre (avec volet roulant) vous permet d’accéder à la terrasse : admirez le parc et ses vieux chênes, avec l’étang au 2nd plan !

La cuisine toute équipée est éclairée par une belle fenêtre à petits carreaux typique des anciennes maisons bretonnes, donnant sur l’avant du manoir. Lumineuse, vous y trouverez des plaques à induction surplombées d’une hotte, un four, 2 réfrigérateurs, un lave-vaisselle, un lave-linge et des meubles de rangement pour la vaisselle, la cafetière ou la théière.

Entrez au salon pour vous installer confortablement dans l’un des trois canapés deux places au tissu beige. Voyez en face de vous la cheminée monumentale toute en pierre. Les couleurs claires des murs, du mobilier et du carrelage tranchent avec le gris rustique de la pierre bretonne. Eclairée par trois fenêtre dont une avec volet roulants. La pièce respire la paix. Le mobilier est complété par une table basse, une bibliothèque, une commode avec lampe et un téléviseur écran plat avec lecteur DVD.

Des vacances synonymes de repos !

Passez le petit vestibule où se trouve l’escalier hélicoïdal qui permet d’accéder à l’étage, pour arriver dans la « suite orange ». Avec 30 m², cette vaste pièce éclairée par une porte-fenêtre qui donne à l’avant du manoir, vous accueille avec un lit 160 x 200 de qualité hôtelière pour vous garantir des nuits reposantes, entouré de deux coffres en bois faisant office de tables de chevet. Une commode de style asiatique et une armoire-penderie vous permettront de ranger vos effets. Une des portes de l’armoire est pourvue d’un grand miroir.

Attenante, une salle d’eau privative, garantie de votre intimité, est équipée pour votre confort d’une vasque en verre, d’une douche et d’un WC.

Montez ensuite découvrir l’étage. Le palier couvert de jonc de mer au sol, déssert les trois chambres aux poutres apparentes, une salle de bain et un WC indépendant.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Stéphanie D.
Licence touristique
830357034
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Technophobeblonde
Surrey, United Kingdom

Taste, tranquility and total relaxation
Jul 2018

MdP is a cut above the average French Gite. Tastefully appointed and decorated without a hint of the usual chintz it exudes charm and tranquility. Inside the proportions are extremely generous and nat… Plus 

14 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stéphanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stéphanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stéphanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stéphanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stéphanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stéphanie (le propriétaire).

Si Stéphanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,659 propriétés

Morbihan

6,755 propriétés

Côtes-d'Armor

5,232 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,615 propriétés

Saint-Malo

643 propriétés

Dinard

372 propriétés

Cancale

249 propriétés

Rennes

228 propriétés

Dol-de-Bretagne

71 propriétés

Saint-Lunaire

70 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

70 propriétés

Saint-Coulomb

56 propriétés

Pleurtuit

40 propriétés

Saint-Meloir-des-Ondes

35 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

30 propriétés

La Richardais

27 propriétés

Roz-sur-Couesnon

25 propriétés

Miniac-Morvan

19 propriétés

Redon

17 propriétés

Le Minihic-sur-Rance

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €1489 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €1489 

/ nuit
Total