Location de Manoir à Combourg, Ille-et-Vilaine, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Manoir
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Votre voiture remonte la longue allée en ligne droite. Vous voyez apparaître derrière les grands chênes la majestueuse bâtisse. Les deux tours d’angle pointent vers le ciel comme les phares de la côte. Elles sont flanquées de deux ailes en pierres grises typiques du style breton du XVIIème et XIXième siècle.

Chut ! Ecoutez le silence ! Vous voici au cœur d’une propriété de 3 hectares, avec un bel étang à proximité immédiate, et des arbres majestueux : pins, chênes, cèdres de l’Himalaya, cyprès de Provence. Pourtant, vous n’êtes qu’à 5 minutes de Combourg, la ville natale de Châteaubriand, et environ 30 minutes de Saint Malo ou du Mont Saint Michel.

A l’intérieur, un appartement de 180 m², totalement rénové dans un style épuré et distingué, vous offre tout l’espace et le confort que l’on peut attendre d’un lieu de villégiature.

Sérénité et détente dans ce manoir de granite gris…

Goûtez en famille ou entre amis à l’ambiance paisible de ce manoir de granite gris, retiré sans être isolé, dans sa grande propriété verdoyante. Spacieux, l’appartement pour 10 personnes s’étend sur deux étages avec un salon-séjour habillé de deux majestueuses cheminées du XIXème, une cuisine, 3 chambres, 2 salles de bain et un wc en rez-de-chaussée.

Vous pourrez multiplier les activités calmes ou ludiques en intérieur (livres, téléviseur écran plat, accès internet wifi) ou en extérieur (barbecue, promenades dans le parc de la propriété, piscine-spa avec nage à contre courant, trampoline, pétanque).

Découvrez aussi un lieu de vacances privilégié au cœur de la Bretagne romantique, à quelques dizaines de minutes de lieux historiques et touristiques importants (Saint Malo, le Mont Saint Michel, Cancale, Dinard, Dinan, Rennes), sans oublier la possibilité d’exercer de nombreuses activités culturelles (musées, théâtre, cinémas, librairies) et de loisir (promenades, pêche, sports de bord de mer, éco-tourisme, parc d'attraction, équitation, bowling, VTT ou cyclisme …).

Une pièce à vivre spacieuse et baignée de lumière...

Après avoir garé votre voiture sur le parking un peu à l’écart pour préserver le cadre et le calme du lieu, avancez jusqu’aux tours d’angle. Votre appartement se trouve dans l’aile Est, sur votre droite.

Entrez par la grande porte-fenêtre de près de 3m de large. Vous voici dans la cuisine toute équipée, éclairée par une belle fenêtre à petits carreaux typique des anciennes maisons bretonnes, donnant côté jardin. Très lumineuse et pratique avec son carrelage écru, vous y trouverez des plaques vitrocéramiques surmontées d’une hotte, un four, un frigo, un lave-vaisselle, un lave-linge et des meubles de rangement pour la vaisselle.

Avancez à droite jusqu’au salon-salle à manger. Avec 60 m², cette grande pièce principale est meublée avec goût, mêlant le style moderne du mobilier à l’aspect rustique des deux imposantes cheminées du XIXème siècle adossées aux murs de pierre. La lumière pénètre dans cette belle pièce par deux fenêtres et trois portes-fenêtres équipées de volets roulants. Près du mur, le bel escalier hélicoïdal en bois est du plus bel effet.

Là, une grande table au plateau de verre sur pieds en fer forgé entourée de ses huit chaises. Ici, une table en bois gris patiné qui sert de desserte. A gauche, un buffet en merisier. Plus loin, sur un tapis tressé, le côté salon avec ses canapés et ses fauteuils disposés autour d’une table basse, face à l’une des cheminées.

Pour vos nuits : un décor romantique et apaisant !

Au crépuscule, allez vous coucher confortablement dans l’une des trois belles chambres de l’étage, après vous être délassé dans l’une des deux salles de bain attenantes.

Intimiste sans être étriquée, la « chambre Lin et blanc» (14 m²) se trouve face à l’escalier. Prenez du repos dans le large lit 160 x 200 encadré de deux tables de chevet en bois. Une commode, une armoire à trois portes et un valet vous permettront de ranger facilement tous vos effets personnels.

Une salle de bain accessible par le palier vous permet de vous rafraîchir sous la douche. Fonctionnelle, vous y trouverez une jolie vasque de verre surmontée d’un grand miroir et un WC.

Peut-être préférerez-vous « la suite Taupe » plus vaste (22m²) avec salle d’eau privée. Elle aussi, vous accueillera avec un grand lit 160 x 200 pour passer des nuits agréables. Les tables de chevet couleur bois et blanc sont coordonnées à la tête de lit. Une commode de style empire en merisier sert de pied de lit. Deux grandes armoires encadrent la fenêtre. Un bureau, une commode et un valet complètent le mobilier.

La salle de bain privée est équipée d’une douche, d’une vasque en verre, d’un WC et d’étagères de rangement.

La troisième chambre est prête ! Il s'agit d'une chambre de plus de 30m2 qui sera présentée comme chambre familiale ou dortoir. Cette chambre est équipée de 2 fois 2 lits superposés composés chacun d’un grand lit de 140 x 200 ainsi que d'un lit de 90 dans la partie haute.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits doubles Lits superposés
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €2 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Stéphanie D.
Licence touristique
830357034
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Thierry K

Superbe adresse
Sep 2018

Cet endroit est une pépite comme on aimerait en découvrir plus souvent . Le gîte est superbe , l'accueil plus que sympathique , la décoration mélange l'anci… Plus 

5 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Technophobeblonde
Surrey, United Kingdom

Just Beautiful
Jul 2018

In the interest of full disclosure, I confess that we actually stayed at the sister gite (Le Chene - please see my review of that gite), but Stephanie gave me a tour of Le Cedre whilst it was empty. … Plus 

14 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stéphanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stéphanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stéphanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stéphanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stéphanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stéphanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stéphanie (le propriétaire).

Si Stéphanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,606 propriétés

Morbihan

6,803 propriétés

Côtes-d'Armor

5,204 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,588 propriétés

Saint-Malo

627 propriétés

Dinard

372 propriétés

Cancale

245 propriétés

Rennes

228 propriétés

Dol-de-Bretagne

71 propriétés

Saint-Lunaire

70 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

69 propriétés

Saint-Coulomb

55 propriétés

Pleurtuit

39 propriétés

Saint-Meloir-des-Ondes

35 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

30 propriétés

La Richardais

26 propriétés

Roz-sur-Couesnon

25 propriétés

Miniac-Morvan

19 propriétés

Redon

17 propriétés

Le Minihic-sur-Rance

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €1489 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €1489 

/ nuit
Total