À partir de
€202 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Villa Papaz est situé, sur l'île et tout est facilement accessible. Si vous ne disposez pas de voiture, nous vous recommandons d'utiliser un taxi si vous souhaitez visiter les restaurants ou autres lieux en dehors de Conil. Il y a aussi un arrêt de bus à Conil.

Relations avec les locataires

Il est très important pour nous que votre séjour dans notre villa est parfaite. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous avez des questions. Nous ne sommes pas en mesure de vous rencontrer à l'arrivée. Vous trouverez les clés du keysafe à l'entrée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît prendre soin de notre villa de vacances et profiter de vos vacances! :)

Plus

À propos du propriétaire

Anette S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 33 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Norvège
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Norvégien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
50 avis

Excellent
42
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Unique, stunning well placed Villa”

Reviewed 12 Nov 2018

This was our 7th Visit to Lanzarote. We always stay in Playa Blanca but thought it was time to try something different. Villa Papaz is certainly that! The villa is so unique and very special. The views were amazing. There are so many different levels and areas to enjoy, whatever your mood. It is in a great position to explore the island. We all thoroughly recommend it. We hope to return again one day. Thanks also to the Owners and management team for a smooth booking process etc... reassuring when booking a Villa can seem daunting to some people.

“Perfect villa in quiet area”

Reviewed 27 May 2017

The pictures of Villa Papaz on tripadvisor are really what you see, is what you get. The location of Villa Papaz was perfect for our family holiday (with 2 young children). Conil is a quiet area and from the villa you've a great view at the Atlantic and the island of Fuerteventura. The pool and the villa are very beautiful and in the style of Manrique. The jacuzzi on the rooftop terrace is a real bonus. The owners provided us with great service and correspondence. On arrival there were even start groceries in the fridge!

“Lovely stay”

Reviewed 20 Oct 2016

Really enjoyed our week here. Lovely villa with lots of nice touches. Nice pool, comfy sun loungers. Really good hot tub, great fun at night looking at the stars whilst in the tub! Fire pit area was really nice too - used that a couple of evenings. Cabrera medina was the best hire car option - a lot cheaper than the rest and included fully comp & additional driver as standard. Only 15mins from airport but you do need a car to stay at the villa ideally. Was good fun having the car as explored a few different areas - Papagayo beach is worth a visit. Have included a photo! Would stay here again, there was only 2 of us but I think the villa would be great fun as a group and certainly has enough space

“Amazing Villa Papaz”

Reviewed 30 Oct 2015

This fantastic house has everything you need for a perfect holiday in Lanzarote. We loved the pool area with its different areas for morning sun and afternoon sun. The master bedroom has a wonderful roof terrace with a spectacular view - perfect for early morning yoga. The semi-indoor patio was the best place to be in the middle of the day, chill and cozy. The house is like an artwork, always something new to discover. Villa Papaz is situated close to everything, but you have to have a rental car. The roads in Lanzarote is great and the island is exciting to explore.We recommend the market in Teguise, the island La Graciosa, Papagayo beaches, El Golfo, Puerto Calero and Playa Quemada. But even Puerto del Carmen is charming in its way and have great beaches (like Playa Chiqua). It was our fourth time in Lanzarote, but the first time we didn't stay in a hotel in Puerto del Carmen. From now on we will stay at Villa Papaz. We were 4 adults and 3 children, but it is no problem to be 10 people in this big house.

“Wow!”

Reviewed 13 Mar 2015

This has been the best familyvacation ever! We were 8 people there - 4 adult and 4 children. (8mnd - 5 years) and the house was perfect! Spaceious and with an amazing view. Short distance to everything, but we found out that the best place to be, was by the poolside with the children playing and the adults tanning! Big fuctional kitchen, delicate baths and comfortable bedrooms. It was very nice and clean too. I recommend this place by the strongest! We are already planning the next trip back to this amazing paradise!

“Beautiful and quite”

Reviewed 25 Jan 2015

We stayed in Villa Papaz christmas/new years and had a wonderful vacation. The house is tastefull furnished, with comfertable bedrooms, large and practical kitchen plus a lovely patio and the best pool area we have experianced. The view is stunning.About the pool, it was heated so it was no problem swimming although it was not the warmest period of the year. In addition the bearbeque arrangement was very nica, and we could even use the barbeque as a fire place in the nights, really nice! Villa papaz is spacious and is perfect for 2 famileys. The loaction is very good, only a short drive to the nearets beach and good conviniente stores are very close by. We highly recommend the house and will for sure come back!!

“This is a very special holiday house with a fantastic atmosphere and marvellous view of the ocean.”

Reviewed 3 Jan 2015

The house is built in Caesar Manrique style with an outdoor swimming pool and a charming barbeque area. Waking up in the morning in the master bedroom viewing the palm trees and Tinasoria - the mountain top - give you a fantastic start of the day.... We even climbed the mountain once which gave a marvellous view of the southern tip of the island and all the way to Fuerteventura. The house with its facilities is ideal for 3 - 4 couples wanting to enjoy and explore Lanzarote. It is located centrally on the island - within reach of all the nice places on Lanzarote in less than 30 minutes.... We will come back !

“Wonderful setting”

Reviewed 29 Dec 2014

Very tasteful and comfortable home. The archtitect is a real genius. Beautiful views, central location and relaxed host.

“Villa Papaz is a very special place!”

Reviewed 4 Aug 2014

Lying up in the hillside, this villa has a great overview of the coastline, and contains all the facilities needed for a extended group of people. Beautiful outdoors with a spaceous pool, combined with lots of rooms to relax indoors. Upon arrival the villa was clean and welcoming, you feel at home right from the start. I specially enjoyed the openaired living space in the middle of the villa, and the massive dining hall with a 3 meter long dining table, making a special atmosphere, and room for everyone around the table. We are looking forward to visiting this villa again!

Avis 1-10 sur 50

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anette (le propriétaire).

Si Anette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,462 propriétés

Lanzarote

2,756 propriétés

Gran Canaria

2,501 propriétés

Fuerteventura

1,615 propriétés

Playa Blanca

858 propriétés

Puerto Del Carmen

525 propriétés

La Palma

476 propriétés

La Gomera

218 propriétés

Costa Teguise

195 propriétés

Arrecife

175 propriétés

Tias

138 propriétés

Puerto Calero

86 propriétés

El Hierro

84 propriétés

Yaiza

73 propriétés

Arrieta

61 propriétés

Punta Mujeres

57 propriétés

Nazaret

52 propriétés

Caleta de Famara

44 propriétés

La Asomada

37 propriétés

Famara

37 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.