Location de Cottage à Connelles, Eure, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 5 chambres
  • Couchages 17
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 90 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison haute Normandie Eure 100 Kms Paris Ouest

en bord de Seine , une île en face , une colline derrière , 8 pièces dont 5 chambres , 18 lits , chaise bébé , grande piscine , jardin de

4000 M2 , maison de 200 M2 . avec 1 étage . se loue sans studio ou avec le studio + 250 E .W.E. et 370 E . le semaine .

au Rez de chaussée , Salon de 40 M2 , salle à manger , cheminée , TV wifi , Petite Cuisine , entièrement équipée donnant sur la grande terrasse du Sud , WC Indépendant , plus une chambre de 13 M2 avec 1 grand lit de 140 , plus un Studio de 40 M2 , 1 grand lit de 140 , plus une grande salle de Bain , WC entrée indépendante ( location à part , et en plus )

Au 1er étage , salon de 33 M2 , 2 lits indépendants , plus 1 grand lit , plus 3 chambres , 3 lits dans chaque , plus 1 salle de bain , ( baignoire , douche plus 2 lavabos , W.C.

une autre salle d'eau grande douche , 1 WC , 2 lavabos .

16 personnes ( 200 M2 ) sans le studio , 18 Personnes avec le studio 240 M2 ( 250 E de plus )

Lors de votre arrivée , vous payez les 100 E de ménage , plus les taxes de séjour , 0,55 E par personnes et par nuit , plus 10 E de linge par personne .

( draps et serviettes ) ( sauf si vous apportez vos couettes ou duvets ) , plus le dépôt d'un chèque de caution de 200 E , plus 100 E en espèce (Remboursable au moment de votre départ )

ou 300 E en espèces , cet argent vous sera rendu après l'état des lieux de sortie . Merci

à bientôt . 0033 (0) 6 10 95 97 84

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 3 Lits simples
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lits superposés 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La tranquillité du voisinage doit être respectée Nous vous demandons de ne pas faire de musique , à extérieur , dans la journée et surtout à partir de 22 H . merci pour le respect des voisins . vous pouvez mettre de la musique à l'intérieur de la maison , sans problème . Si problème , je suis là pour vous aider ( chantal ) et vous donnez à la personne de l'accueil , les : - 100 E de ménage ( en espèces si possible pour eux ) + 10 E de linge par personne ( payable également sur place , merci + 30 E par jour pour l'électricité - et le dépôt d'une caution de 200 E par chèque et 100 E en espèces , remboursable au moment de votre départ .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

SVP les fumeurs dehors , sans jeter les mégots dans le jardin , Merci .
Nous demandons le dépôt d'une caution de 350 E , en espèces ,
remboursable au moment du départ , si la maison est rangée , comme vous
l'avez trouvé en arrivant , les bouteilles vides , emportées dans le container , sur la route à droite , en sortant de la maison , à gauche après le restaurant " le comptoir " MERCI .
et les poubelles , triées , et jetées dans les poubelles derrière le portail , MERCI .

En savoir plus

À propos du propriétaire

Chantal T.
Licence touristique
4711111134567115
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
11 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2
cricri-max
Les Andelys, France

Magnifique et paisible endroit
Nov 2023

Magnifique et paisible endroit. Parfait pour passer un week-end ( voir plus) en famille, avec des amis. La maîtresse des lieux vous accueille chaleureusement et discrétion. Nous avons pro… Plus 

3 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine fois Chantal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

edouardl665

Agréable séjour
Oct 2023

Agréable séjour. Très jolie maison, bien décorée. Grand jardin, magnifique avec toutes ces couleurs d'automne. Merci à la propriétaire qui nous a … Plus 

13 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup la maison reste ouverte pour une prochaine fois , j'espère . Chantal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JEAN PIERRE L
Bousbecque, France

CONNELLES dans la tempête CIARAN
Nov 2023

Nous étions 10 adultes pour un séjour de 3 nuits dans cette authentique demeure du début du XX siècle. Située dans une superbe propriété, nous en avons… Plus 

12 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine fois , j'espère . Chantal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Audrey A

Location à fuir / hôtesse odieuse et malhonnête
May 2023

L’hôtesse qui loue cette maison est une femme odieuse, mais surtout malhonnête. Après avoir reglé le solde de la location 15 jours avant notre séjour par vireme… Plus 

24 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
appréciation diffamatoire , cette personne semble se décrire elle-même . je ne pense pas que cette personne ait séjourné dans la maison .. bizarre non ? .. peut-être une concurrente ..

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Go41366693777

A perfect vacation home !
Jul 2020

This lovely and confortable house is just ideal for a family (or friends) gathering ! The terraces all around it, the parc by the river side with its magnificient trees, the large pool, all add up to… Plus 

13 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank's very much , you are welcome for a next time Chantal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chantal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chantal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chantal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chantal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chantal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chantal (le propriétaire).

Si Chantal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Seine-Maritime

2,533 propriétés

Eure

802 propriétés

Les Barils

33 propriétés

Vernon

27 propriétés

Évreux

23 propriétés

Beuzeville

16 propriétés

Les Andelys

14 propriétés

Fatouville-Grestain

14 propriétés

Pont-Audemer

13 propriétés

Cormeilles

13 propriétés

Mesnil-en-Ouche

13 propriétés

Bois-Jerome-Saint-Ouen

12 propriétés

Pacy-sur-Eure

11 propriétés

Manneville-la-Raoult

10 propriétés

Fiquefleur Equainville

10 propriétés

Louviers

10 propriétés

Les Preaux

9 propriétés

Le Landin

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total