Location de Gîte à St Cyprien Sur Dourdou, Conques en Rouergue, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Nouveau, dans un village à l’écart, maison en pierre de grès rouge d’un ouvrier carrier restaurée en 2015 sur 3 niveaux, agréée "Meublé de Tourisme ***" de l’Aveyron pour 6 personnes.

Un grand espace extérieur, (autour du gîte, nous venons juste de semer la pelouse) indépendant, bercé par le calme de la nature. Au printemps et en été , présence de 4 vaches limousines sur 4 hectares clos avec la compagnie de quelques cigales par temps très chaud.

1er ETAGE

> Un salon/cuisine d'une superficie de 22 m²:

Cuisine intégrée, moderne, équipée d'une plaque induction 3 feux, d'un lave vaisselle, d'un four à pyrolyse, d'un micro-ondes, d'un frigo avec 3 tiroirs de congélation, cafetière...

Salon avec téléviseur couleur écran plat et lecteur dvd.

Une baie vitrée donne accès à une terrasse de 22m2 exposée Sud Est avec salon de jardin et parasol.

> Une chambre de 11 m² avec lit en 160.

> Une salle de bain indépendante de 4 m² avec une vasque.

> Un WC indépendant.

Chauffage électrique dans toutes les pièces.

2eme ETAGE

> 2 chambres :

· 1ère avec un lit en 140 et placard de rangement,

· 2ème avec de 2 lits en 90 et placard de rangement

Dans la location est compris , le chauffage, la wifi, l'eau et les draps

> un WC indépendant.

> Au sous sol :

· Une grande buanderie de 20 m² avec lave-linge, sèche- linge, fer et table à repasser à disposition et rangements.

· Baie vitrée donnant sur la nature de 4 ha

TAXE DE SEJOUR A PAYER SUR PLACE: 1,10€ PAR PERSONNE ET PAR JOUR Le prix de la location inclut:

- L'eau

-Les draps

-Pour bébé : De disponible sur place lit et chaise haute chaise haute et lit.

En suppléments

Le linge de toilette à 5€ le lot/ personne

Sur l'année, un forfait de 10 kwh/ jour compris dans le prix la location, au delà du forfait, l'électricité est de 0.1717 Euro par Kwh, relevé par le logiciel ENEDIS à l'arrivée et au départ paiement par chèque

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

- L'eau -Les draps -Pour bébé : De disponible sur place lit et chaise haute chaise haute et lit. En suppléments Le linge de toilette à 5€ le lot/ personne Sur l'année, un forfait de 10 kwh/ jour compris dans le prix la location, au delà du forfait, l'électricité est de 0.1717 Euro par Kwh, relevé par le logiciel ENEDIS à l'arrivée et au départ paiement par chèque
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Dans le gite, il y a des escaliers

Linge de lit, eau compris dans la location

L'électricité à charge du locataire

Du mois d'Avril à fin Août présence de 4 vaches, donc clôture électrique au tour du gite

Une caution vous sera demandé de 300€ à l'arrivée restitué si aucun dommage de matériels

Les réservations pour la période juillet et Août se font du samedi 16 h au samedi 10 h

En savoir plus

À propos du propriétaire

Véronique S.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
4
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Gd42000
Saint-Etienne, France

Agréable
Aug 2021

Maison agréable pour une famille de 6 personnes (peut-être juste un peu trop près de la route, qui est assez passante). Accueil parfait. Région magnifique.

29 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carmen l
bordeaux

gite au calme
Dec 2018

Agreablement surpris!nous avons passés un tres bon séjour malgré le temps.merci a Veronique et sa famille pour son acceuil et sa gentillesse.Le gite est tres bien placé pou… Plus 

6 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour le petit mot. Groupe très sympathie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Delphalain
Marignane, France

Joli gîte vivement conseillé
Jul 2018

Très bon séjour en amoureux. Nous recherchions le calme et la compagnie des vaches notre souhait a été exaucé. Le gîte est confortable, il ne manque que le bar… Plus 

13 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir, merci beaucoup de ce petit mot au plaisir de vous revoir Véro et Marc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

chipieCH

Gîte l'auvaysou à St Ciprien
Jun 2018

Nous avons passé un très bon séjour au gîte de l'auvaysou. Très bon accueil. Endroit calme et reposant tout près de conques. Nous avons visité beau… Plus 

17 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre petit mot, au plaisir de vous recevoir à nouveau Véro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pacalpacal
Quessoy, France

superbe
Oct 2017

j' ai loué ce gite avec 5 amis Nous avons passés un excellent moment Ce gite est super équipé et très bien conçu Nous avons eu un accueil vraiment sym… Plus 

3 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à votre groupe à une prochaine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique (le propriétaire).

Si Véronique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Millau

56 propriétés

Espalion

40 propriétés

Rodez

39 propriétés

Najac

35 propriétés

Saint-Affrique

35 propriétés

Conques en Rouergue

27 propriétés

Severac d'Aveyron

23 propriétés

Saint-Jean-du-Bruel

20 propriétés

Mostuejouls

18 propriétés

Villefranche-de-Panat

18 propriétés

Saint Geniez d'Olt

17 propriétés

Entraygues-sur-Truyere

16 propriétés

Martiel

16 propriétés

Vailhourles

15 propriétés

Campagnac

15 propriétés

Naucelle

15 propriétés

Nant

15 propriétés

Alrance

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total