Location de Appartement à Constantia, Cape Town, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 10 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Salut Welome à Lime Cottage à LeBonheur nous rencontrerons et vous saluer vous remettre les clés expliquer toutes les caractéristiques des mises à jour du temps de TV Cottage DSTV 24 h Wi-Fi Parking sécurisé Nous suggérerons Constantia Centre commercial à 2 km avec Google Map Top restaurants et Top 12 vins fermes dans la vallée de Constantia plus de la destination touristique populaire pour en faire une fête de toute une vie
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,57) £100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Lime Cottage LeBonheur Nous accueillons les enfants et les grandes familles des parents en particulier de Grand à tous partager la beauté de Lime Cottage à LeBonheur et de prendre la maison des souvenirs avec vous tous et vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances. La sécurité est toujours 1er autour de la piscine chauffée solaire / jacuzzi ou barbecue

En savoir plus

À propos du propriétaire

Athol Micaela C.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Nov. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Situé à:
Afrique du Sud
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
16
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Shelley S

Beautiful Romantic Cottage
Mar 2019

WOW! What an amazing end to our Honeymoon! The cottage was just as described, we did not rent a car and solely relied on Uber. It was very easy to get around, we even did a wine tour using Uber. Ther… Plus 

26 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

nicmusgrave04
Emirate of Dubai, United Arab Emirates

Fantastic Le Bonheur
Oct 2018

It was a magnificent 2 weeks in Cape Town and at Athol Childs Le Bonheur. Friendly staff and fantastic setting and great facilities. Was fantastic to say the least.

27 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so pleased you and your family had a relaxed and enjoyable stay enjoying the solar heated swimming pool. Lime Cottage here at LeBonheur is conveniently situated, a short distance from Constantia Village where you can do shopping for all your necessities, as well as your regular visits to the Virgin Active Gym. It is always great to see our return guests visit time and time again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Collin B

Great Find ... Great Location!
Dec 2017

I really lucked out when I found this place! It's in the perfect location for us (just around the corner from my brother and family's home for when we visit from the US), in a gorgeous, safe… Plus 

17 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We so look forward to hosting you when you visit your family and our fine shores once again. Wishing you all the best for the New Year

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

RolandCox
Tokai, South Africa

Luxurious, well maintained, friendly, accessible, family cottage
Jul 2018

We loved this spot in the heart of Constantia - central, impeccably maintained, luxury with friendly staff and owner who all went the extra mile to make us feel at home (complete with the occasional v… Plus 

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi We appreciate you kind review. Thank you for the special mention of Stretch, my little character of a furry friend to LeBonheur. Our aim is to keep on the leading edge of hospitality and always take the feedback our guests give us, to strive to new levels of service excellence.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

karenbV5529QZ
Glasgow, United Kingdom

Lime Cottage - highly recommended
Jan 2018

Excellent base to explore beautiful Cape Town & surrounding area. Joined my sister who was staying in Lime Cottage - first class 2-bed accommodation set in a complex with pool, sun terrace, secure… Plus 

10 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you once again for for 5 Star review on our Lime Cottage 2 Double Bedroom 2 bathrooms Both on Suite as is our 5 Star 6 Bedroom Villa that can Sleep 12 Guests comfortably on our Large Secure estate in Upper Constantia with the Solar Heated Pool that their delightful little 4 year old son Built up his confidence and now has his wings & can swim confidentially on his own thanks to our Large heated Pool that has special memories for so many guests children that have being coming back to LeBonheur with their families no longer 4 year olds but 10 year olds still loving the pool. LeBonheur is a great venue for large or Small families in Summer or Winter with its special features like French Style enclosed wood burning Fire Places and Spacious covered Patios Fully enclosed with State of the art glass stacking doors giving you the feeling that you are sitting in the manicured Garden in Winter & Summer Rain or Sunshine. Centrally situated in Constantia Close to Constantia Shopping centre for all your shopping Needs & Top restaurants close to most of the Popular Tourist Spots in & Around Cape Town & surrounds such as The Waterfront & table Mountain Boulders Penguin Beach in Simonstown on your way to Cape Point & most of the Popular beaches as well as the 12 Top Wine Estates in the Constantia Valley. We have some of the top Restaurants take some time off to spoil you family while Visiting The Mother City ( Cape Town ) LeBonheur in French Meaning "The Happiness" See you at your next Visit to Cape Town we have Filtered Borehole Water for our Guests to Drink or for our Beautiful Manicured Garden.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Athol Micaela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Athol Micaela (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Athol Micaela (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Athol Micaela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Athol Micaela (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Athol Micaela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Athol Micaela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Athol Micaela (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Athol Micaela (le propriétaire).

Si Athol Micaela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cape Town

1,702 propriétés

Camps Bay

345 propriétés

Overberg District

253 propriétés

Le Cap

248 propriétés

Knysna

112 propriétés

Constantia

85 propriétés

Bloubergstrand

83 propriétés

De Waterkant

74 propriétés

Stellenbosch

69 propriétés

Mossel Bay

67 propriétés

Gordon's Bay

62 propriétés

Plettenberg Bay

52 propriétés

Green Point

49 propriétés

Noordhoek

49 propriétés

Hout Bay

45 propriétés

Somerset West

44 propriétés

Franschhoek

41 propriétés

Simon's Town

41 propriétés

Muizenberg

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total