À partir de
€158 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 01:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€126,98) $150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun événement et les parties à la Famille d'accueil!

Plus

À propos du propriétaire

Sunil D.

Licence touristique
33066486482

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lush Green Surrounding and Mystifying Hills View”

Reviewed 25 Apr 2018

We were a family of 6 and 1 small kid. It was a great stay over here. The care takers Wahida and Arif were so nice that we didn't faced issue to stay over there. Its a big home with ample of spac… Plus

“Excellent Home Stay in Coonoor”

Reviewed 11 Nov 2017

Hi, we stayed (total 9 Family Members) on 21/June/2017 at Serenity Homestay, Coonoor. this home stay is very excellent, if any one want to stay in coonoor and have private vehicle (becoz distance from… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Manoj. Your suggestion noted. Best regards, Sunil DOSHI (new owner)

“Truly serene among the tea estate.”

Reviewed 29 Aug 2017

This is my very first experience with a Homestay and I simply loved it. The serenity homestay is located 12 kms from Coonoor and near the Ralliah Dam. Ralliah Dam is around 20 mins walk. The place i… Plus

“Short trip”

Reviewed 2 Jul 2017

Really wonderful. Nice hospitality and food... That was s peaceful and the the in charge where so caring.

“A serene place with spectacular view!!”

Reviewed 26 Jun 2017

This is homestay is near Ralliah Dam and easily accessible through in Google map. The owner, manager and caretakers are very much cooperative. They kept in touch since 3 days earlier of our visit. We … Plus

“Truly serene”

Reviewed 3 May 2017

One of the most serene places I have stayed in. We enjoyed our stay thoroughly. Ideal for group of friends or family to have a great time torgether. One little thing. It would be great if there is pow… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We would be happy to welcome you back to Serenity anytime. I am sorry there was an issue with the hot water. There is usually always hot water as we have individual geysers in the bathrooms. Unfortunately there had been a heavy storm while you were there and one phase had gone; the phase with the geysers on. Hence waheeda and Arif had to heat the water on the gas stove for you. We hope when you return there will be no electricity issues (something we cannot do much about!!)

“High on a hilltop, tranquil & lovely homestay.”

Reviewed 15 Apr 2017

This homestay is 'far from the madding crowd', very well situated for a de stress holiday. We stayed for 4 days, enjoyed the warm hospitality of Waheeda & Arif, a lovely couple who tire… Plus

“Had a lovely stay - felt very much at home.”

Reviewed 21 Mar 2017

Good food - felt homely Very beautiful surroundings Absolute Value for Money Very friendly and helpful staff

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. Looking forward to welcoming you again

“Wonderful experience!”

Reviewed 28 Dec 2016

We were 2 couples who stayed in their cottage for 2 nights. Its a wonderful place, very well kept up and in the middle of tea plantations. Its approx 20 kms away from the main Ooty market. Rooms are … Plus

“Wonderful place to experience peace in the hills”

Reviewed 7 Dec 2016

From the booking of property itself, Mandi (owner) was very responsive and proactively noted every expectations and details about our stay and meal preferences. Everything was beautifully arranged and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sameer for your lovely review. We like people to feel at peace when they come to stay with us and do all that we can to try and make that happen.; am so glad that it was a serene experience for all of you. We look forward to welcoming you again soon.

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sunil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sunil (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sunil (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sunil (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sunil (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sunil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sunil (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sunil (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sunil (le propriétaire).

Si Sunil (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

The Nilgiris District

110 propriétés

Chennai District

97 propriétés

Dindigul District

57 propriétés

Ooty (Udhagamandalam)

46 propriétés

Coimbatore District

46 propriétés

Madurai District

42 propriétés

Kotagiri

35 propriétés

Coonoor

21 propriétés

Viluppuram District

19 propriétés

Kanchipuram District

17 propriétés

Tiruchirappalli District

16 propriétés

Thoothukudi District

15 propriétés

Tiruvarur District

13 propriétés

Salem District

10 propriétés

Vellore District

10 propriétés

Tirunelveli District

10 propriétés

Nagapattinam District

9 propriétés

Ketti

6 propriétés

Tiruvannamalai District

6 propriétés

Thanjavur District

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.