Location de Caravane/Mobile Home à Corneilhan, Hérault, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Caravane/mobile home
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 23 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

OFFRE DE LANCEMENT - REMISE SPÉCIALE DE 10 % !!!

1350 €* au lieu de 1500 €

*(tous frais inclus : fourniture de linges de maison et draps, taxe de séjour...)

Notre cottage tout neuf et tout équipé à la campagne et GRANDE PISCINE

Situé à la périphérie d’un village pittoresque, notre cottage climatisé, installé sur un terrain arboré de 800 m² sera le lieu convivial idéal pour vos vacances en famille. Vous pourrez ainsi profiter d'un lieu calme à la campagne, tout restant proche du bord de mer (25 kms) et de l'arrière pays (15 Kms).

De type F3, il dispose d’une surface de 40 m² à l'intérieur, et avec une terrasse en bois de 20 m² couverte et aménagée à l'extérieur, donnant sur la campagne.

Doté d’un parking privé (3 places), il est composé ainsi :

- un séjour avec espace cuisine équipée, salle à manger et salon, TV

- une suite parentale avec lit de 140, pour 2 personnes et salle d’eau privative avec wc

- deux chambres avec 2 lits jumeaux de 90 pour 2 personnes (avec possibilité à la demande de les réunir)

- une salle d’eau et wc séparé

Les atouts

La vue panoramique sur la campagne et au loin les massifs pyrénéens vous séduira comme elle nous a séduit lorsqu’il y a 14 ans nous nous sommes installés ici, en terre corneilhanaise.

Vous aurez le libre accès à notre piscine de 14 mètres x 6 mètres, clôturée.

A vous les soirées barbecue sous un ciel étoilé dans une ambiance zen.

Vous ne serez pas perdu, puisque le village dispose d’une épicerie avec dépôt de pain, d’une boucherie, de deux producteurs locaux de fruits et légumes, d’un salon de coiffure, d’une pizzeria et d’un café à moins de 6 minutes à pied. Un producteur de légume d’agriculture biologique se trouve à 5 minutes en voiture. Les grandes surfaces sont-elles à 8 minutes en voiture.

Les découvertes

A deux, en famille ou entre amis, vivez, chacun à votre rythme, d’agréables moments de détente et de convivialité.

Situé idéalement entre mer et montagnes vous pourrez découvrir :

A moins de 20 minutes

- Les écluses de Fonséranes classées au patrimoine mondial de l’Unesco

- Zone de canoé kayac de Réals

- Accrobranche de Bourbaki

- Roquebrun (parmi les 100 plus beaux villages de France)

A moins de 30 minutes

- Le littoral héraultais

- Le site archéologique d’Ensérune

A moins de 45 minutes

- Le lido de Sète

- Le surprenant cirque de Mourèze

A 60 minutes :

- Saint-Guilhem-le-Désert labellisé Grand Site de France, un label qui ne concerne que 8 sites en France

- Le cirque de Saint Maurice de Navacelles en cours de labellisation

- Le Lido du Petit et Grand Travers

- Le lac du Salagou

- Les Gorges d’Héric

Pendant la saison estivale de multiples festivals, des animations dans les villages et des activités culturelles viennent compléter l’offre d’agréables loisirs.

Renseignements complémentaires sur l’équipement :

- Lave-vaisselle

- Accès internet par wifi

- Lit enfant sur demande

- Animaux acceptés sous conditions et avec accord préalable

- Le prix comprend le linge de lit, les serviettes de toilette et le ménage de fin de séjour. Si vous restez plus de 7 jours, changement de linge sans frais.

Pour nous joindre, contactez-nous par email ou par téléphone, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

RÉSERVATION POSSIBLE DIRECTEMENT DEPUIS NOTRE SITE (VISA, PAYPAL...) : PLF HOLIDAYS

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Concernant la piscine, les enfants seront sous la surveillance exclusive des parents.
Concernant les animaux, un accord préalable du propriétaire et nécessaire avant tout réservation définitive.
Concernant les fumeurs, il est interdit de fumer à l'intérieur du mobil-home. Merci donc de fumer uniquement en extérieur et d'utiliser les cendriers.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Plf H.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mai 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Hongrois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PLF (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PLF (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PLF (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PLF (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PLF (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PLF (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PLF (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PLF (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PLF (le propriétaire).

Si PLF (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,428 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,940 propriétés

Gard

6,241 propriétés

Aude

4,905 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,427 propriétés

Agde

2,497 propriétés

Lot

1,847 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Montpellier

922 propriétés

Sète

843 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

657 propriétés

Marseillan

547 propriétés

La Grande Motte

501 propriétés

Valras-Plage

424 propriétés

Béziers

317 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €229 

/ nuit
Total
À partir de

 €229 

/ nuit
Total