Location de Maison à Corolle, Outer Banks, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Climatisation

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 7 chambres
  • Couchages 20
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 5 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du gérant

Outer Banks Blue
Temps de réponse moyen:
1 heure 22 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
15 avis
Excellent
8
Très bien
3
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
0
Joyce H
Philadelphia, Pennsylvania

Great Family Vacation
Aug 2013

Smileaway was the perfect place for our extended family to get together. The place was clean, had plenty of space, & the pool & volley ball court was so much fun! It was convenient to the stor… Plus 

10 Dec 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mike Spring
NJ

Real Nice Rental, But...
Aug 2012

My family and I rented Smileaway for a week in august, 2012. The rental appealed to us for several reasons including its proximity to the beach (5-6 minute walk)as well as the amenities that were ava… Plus 

27 Aug 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Ms.. Springs, Thank you for letting us know about your stay at "Smileaway." This is a wonderful property that is one of our most popular rental properties. As we discussed with you during your stay because these are individually owned homes we do from time to time have small inconveniences like one of the three a/c's not working properly or the dryer not drying the clothes completely as expected. We appreciate you acknowledging that we did get someone there to fix the one a/c that went down within 24 hours of your call, and the fact that the dryer repair man came out in short order too. We actually did not hear from you about these other items, but you will be glad to know that the mirror was fixed, and the refrigerator has been taken care of by the owner as well. The owner of this property is one of our most involved homeowners and indeed he is keenly aware of any suggestions that are made for improving his property. He is aware of your review and like him we appreciate your feedback so we can improve in the future. Smileaway is a very competitively priced and conveniently located rental home in the Corolla area that gets great feed back from the guests that stay there. We are happy to hear your feedback so future guests can enjoy the property even more. We look forward to serving you again soon. All the best from the beach!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
Baltimore MD

We stayed in a well used "frat house" without alot of problems.
Aug 2010

Our stay was plagued with alot of issues due to problems at the "Smileaway" residence. The air condition was broke on the middle level of the home, 4 bedrooms were very warm and uncomforatab… Plus 

5 Sep 2010

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Connie, We are disappointed to read your poor review of this property. This is one of our most popular houses with our customers and has consistently ranked among the favorites in Corolla on trip advisor. Our records show that we responded to each issue within a few hours each time you contacted us, and most of these issues were not brought up to us. Unfortunately we suspect that this poor review is a result of us finding damages to the property after your stay and the fact we are looking for compensation from your party regarding items that were broken during your stay. We apologize that we are put in the situation of being the heavy sometimes, but when it comes to dealing with homeowners' properties we must be proactive when it comes to finding and repairing damages caused during a guests stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
ohio

Smile Away is wonderful!
Sep 2009

Smile Away is a great home that offered so much for all the family to do. Plenty of room for the whole family. We usually stay in an ocean front property and was worried about the distance of the home… Plus 

29 Sep 2009

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Kansas

Management company taking advantage of owner
Aug 2009

SmileAway was a nice property with great amenities. My complaint was that the place was filthy when we got there. Other than changing the sheets, it looked like little else was done. When we arrive… Plus 

21 Aug 2009

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Family Reunion, I am happy that you were happy with SmileAway and the amenities there. This property was recently rated one of the top properties in Corolla by Trip Advisor. We apologize again for the cleaning issues that you encountered at this property. I'm glad that you noted that we did make the situation right. The cleaning crew assigned to this property only cleans this one property so the issues you outlined are inexcusable. We have corrected the issues with that cleaner, and am happy to report we've gotten great reviews on the cleaning of this property since your stay. We look forward to serving you again!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Outer Banks

7,996 propriétés

Topsail Island

2,245 propriétés

Corolle

1,689 propriétés

Oak Island

1,553 propriétés

Hatteras Island

1,424 propriétés

Nags Head

1,352 propriétés

Carolina Beach

1,344 propriétés

Kill Devil Hills

1,099 propriétés

Holden Beach

846 propriétés

Canard

696 propriétés

Wilmington

676 propriétés

Atlantic Beach

666 propriétés

Ocean Isle Beach

661 propriétés

Île d'Émeraude

589 propriétés

Kitty Hawk

544 propriétés

Sunset Beach

495 propriétés

Wrightsville Beach

490 propriétés

Kure Beach

437 propriétés

Bald Head Island

372 propriétés

Ocracoke

360 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €283 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €283 

/ nuit
Total