Location de Appartement à Corralejo, La Oliva, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A partir du moment de la confirmation de votre réservation, vous serez suivi étape par étape jusqu'à ce que votre retour à la maison. Mon téléphone est allumé 24 heures par jour pour tous vos besoins. Pendant vos vacances, vous serez contacté à plusieurs reprises par moi, d'avoir de vos nouvelles et pour me rassurer que tout va mieux.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Si vous fumez, s'il vous plaît avoir l'amabilité de fumer à l'extérieur de l'appartement sur la terrasse.
Prenez soin de mon appartement comme si elle était la vôtre.
Les serviettes de toilette ne peuvent pas être portées à la piscine ou à la plage.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Ana B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
83 avis
Excellent
78
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Silva P

Esperienza da rifare sicuramente FUERTEVENTURA l'abbiamo amata da subito i suoi colori rimarranno nel nostro cuore
Apr 2024

Vacanza fantastica appartamento comodissimo con ogni confort la sig.ra Ana persona squisita ci ha indirizzato in tutto ci siamo trovati benissimo e lo consigliamo

21 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ho avuto sempre la fortuna di avere ospiti meravigliosi e fantastici, e voi siete stati ancora una volta una conferma. Sono felice di aver potuto aprire le porte di casa mia a due persone che lasciano il segno, rimarrete nel mio cuore!!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gianfranco B

L’appartamento ha tutte le attrezzature utili per un piacevole soggiorno e la padrona e’ sempre disponibile .
Dec 2023

Ho soggiornato nell’appartamento da dicembre a marzo ottimamente. E’ in bella posizione soleggiato ed arioso , abbastanza vicino al centro del paese e d ai supermercati.

26 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie Gianfranco per questo suo gentile gesto !!! Apprezzo molto la sua recensione. Spero di poterla ospitare ancora l'anno prossimo !! Ormai...non c'è due senza tre..... un saro saluto !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

amalia c
Parma, Italy

Vacanza in 3
Feb 2024

È stata la 2 volta che ci siamo affidati a Ana,super accogliente e molto disponibile! Questa volta siamo andati in 3 con un bimbo di 7 mesi,ci ha fatto trovare lettino e seggiolone .❤️ Cura e … Plus 

3 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cara Amalia l aver scoperto che non eravate in due..ma in tre..con l 'arrivo del piccolino...mi ha fatto super felice. Sempre un piacere avervi come ospiti!! Vi aspetto ancora!!! Un abbraccione!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

francescaaJ3693IJ
La Spezia, Italy

Fuerteventura ❤️
Oct 2023

Vacanza finita purtroppo Quest'anno abbiamo soggiornato da Ana 10 giorni e come l'anno scorso ci siamo trovati benissimo. Ana è stata come sempre super gentile e ci ha seguiti sin da… Plus 

24 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ospitare persone come voi è sempre un piacere....e leggere recensioni come la vostra mi rende felice. Spero potervi aprire le porte di casa mia anche per la terza volta!! Vi aspetto !!!con tutto il.mio cuore ....un abbraccio.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Francesca M

Fuerteventura un’isola magica
Oct 2023

L’appartamento di Ana si trova in un bellissimo residence tenuto molto bene e molto silenzioso, la padrona di casa è un’ottima host ci ha seguito e dato consigli nell’arco del… Plus 

17 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie Francesca per le belle parole scritte. Sono felice che vi sia rimasto un bel ricordo della vostra vacanza a Fuerteventura. La vostra simpatia mi è rimasta nel cuore!! Siete stati ospiti meravigliosi !!! Vi aspetto ancora. Un caro saluto !! ana baena

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 83

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ana (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ana (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ana (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ana (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ana (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ana (le propriétaire).

Si Ana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Oliva

1,718 propriétés

Corralejo

1,004 propriétés

Jandia Peninsula

720 propriétés

Antigua

632 propriétés

El Cotillo

280 propriétés

Tuineje

211 propriétés

Lajares

148 propriétés

Puerto del Rosario

108 propriétés

Villaverde

46 propriétés

Geafond

31 propriétés

Costa de Antigua

30 propriétés

La Lajita

29 propriétés

Parque Holandes

23 propriétés

Betancuria

13 propriétés

Los Lagos

10 propriétés

Ajuy

9 propriétés

Tindaya

5 propriétés

El Matorral

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

83 avis
À partir de

 €69 

/ nuit
Total
83 avis
À partir de

 €69 

/ nuit
Total