Location de Appartement à Corralejo, La Oliva, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Trip Advisor maintenant ne plus prendre les dépôts de sécurité de clients dès le départ, afin de louer cet appartement est devenu tout simplement moins cher !!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€292,04) £250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Il y a un cendrier sur la terrasse pour fumer Un passeport valide (page d'image avec passeport non) doit être envoyé avec le formulaire de réservation pour confirmer l'identification de chaque invité.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Tanya C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 2 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
37 avis
Excellent
22
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
2
Penny I
Coventry, United Kingdom

We were badly informed
Jan 2024

Having booked this property when the reviews were good a year ago, we soon discovered when we arrived that the property surroundings were indeed in a hotel complex that is closed. Along with that mean… Plus 

11 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Relax694245

Ghost Town
Nov 2023

We stayed here from November 11 until November 25, 2023. The apartment is neat and clean. That's the extent of my positive feedback. The complex is a nightmare. The park is entirely abandoned … Plus 

29 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lisa T
Conwy County, United Kingdom

Disappointed
Mar 2023

Sorry , the apartment itself is not too bad, but the whole holiday experience was very disappointing . The apartment is not " Private " , it is overlooked on 2 or 3 sides , when you sit on … Plus 

4 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
The apartment is not overlooked by anyone, this can clearly be seen by the apartment photograph, which shows zero neighbouring apartments. it's in a detached block and on the top floor! When you told me the sink was slow to drain it was gone 8:30pm on a Saturday night. No plumbers in Corralejo are available at this time on the weekend. You also reported the TV wasn't working and rang up the guy who installed it. The TV was working perfectly fine, you just didn't bother to read the apartment guidelines. The TV channels offer complimentary live TV, Catch up and On Demand, however you still downloaded programs from Amazon costing me more additional charges as well as a call out charge to TV installer. My cleaner noted you left the apartment in a terrible state, and it took her twice as long to clean up after you and your husband. I thank you for not returning.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cakemuncher123

Very disappointing
Apr 2023

We had high hopes for this holiday and we were looking forward to ‘a haven of peace and tranquility’ as described in the details. Sadly this was not the case. The apartment itself is clean… Plus 

1 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Fraser I'm extremely disappointed to read your review of my apartment, after you failed to get a refund from Trip Advisor after just one night's stay, without raising your concerns, and allowing me to rectify your complaints. My sofas both indoors & outdoors are both very clean and comfortable. Neither are worn as you describe. If this were the case I'm sure one of my dozens of customers before you would have mentioned this in their reviews. Both sets of my dining tables and chairs cater perfectly for two people, without the need to move anything. Again, you the only person to mention such a thing. My furniture is all clean, comfortable & aesthetically pleasing. My apartment was photographed by a professional photographer who used a wide angled lens to photograph the rooms. It is impossible to do so without this. And the clue of the description of my apartment is in the title - LITTLE Private Oasis. I'm not trying to pull the wool over anyone's eyes. Unfortunately 1 of the 4 swimming pools was empty when you arrived. There was an issue with it & it needed repairing. These things happen in every resort the world over. It should not have affected your stay. You had 3 other pools to swim in. You told me and Trip Advisor that a neighbour had been playing music until 10pm - I really can't believe this has given you cause to complain. Clearly Corralejo is not the place for you - the street parties here put on my the local authority can go on way past 10pm into the early hours. Yet in your review the time has changed to you being disturbed at 5:30am (?). You also mention staff from the hotel complex being rude to other guests - as you were in a self catering apartment you had no need to deal with these people, and other guests grievances again, should not be affecting your stay, or even appear here in your review. I'm sorry you didn't enjoy your stay, but checking out at 5:30am and expecting a full refund which Trip Advisor declined to give you has clearly left you feeling very bitter, as your review reflects!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Faith4
Leeds

Perfect
Apr 2023

Stayed for a week in this apartment and thoroughly enjoyed it. It's a real home from home. Two massive pools in the Oasis Dunas complex. Tanya the owner replied quickly during the booking proce… Plus 

9 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for your review Faith. So glad you enjoyed the place and had a great time.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tanya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tanya (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tanya (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tanya (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tanya (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tanya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tanya (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tanya (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tanya (le propriétaire).

Si Tanya (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Oliva

1,725 propriétés

Corralejo

1,010 propriétés

Jandia Peninsula

720 propriétés

Antigua

631 propriétés

El Cotillo

281 propriétés

Tuineje

211 propriétés

Lajares

148 propriétés

Puerto del Rosario

108 propriétés

Villaverde

46 propriétés

Geafond

31 propriétés

Costa de Antigua

30 propriétés

La Lajita

29 propriétés

Parque Holandes

23 propriétés

Betancuria

13 propriétés

Los Lagos

10 propriétés

Ajuy

9 propriétés

El Matorral

5 propriétés

Tindaya

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

37 avis
À partir de

 €61 

/ nuit
Total
37 avis
À partir de

 €61 

/ nuit
Total