Location de Chambre d'hôtes à Couffy, Saint-Aignan, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 2 chambres
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

NOUVELLE Chambre à l'étage pour 2 personnes.

et 1 lit d'appoint pour un enfant de petite taille.

nécessaire pour boisson chaude.

Salle d'eau dans la chambre avec coin toilettes

Penderie, rangement, coffre fort.

Bouilloire

Accès illimité dans le jardin,

Tables d'hôtes sur réservation.

Petit déjeuner et dîner sur la terrasse.

Il n'y a pas de TV.

salon avec cheminée commun aux 3 chambres

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

POSSIBILITE DE TABLES D HOTES SUR RÉSERVATION
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les chambres ne sont que pour 2 personnes maximum.
la salle d'eau et les toilettes privés
Il n'y a pas de TV.
salon avec cheminée commun aux 3 chambres

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Chantal T.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
35 avis
Excellent
23
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1
216alixb

Belle hospitalité
May 2021

Chantal et Vincent ont visiblement plaisir à accueillir leurs hôtes. Notre chambre était très propre et confortable. Le jardin doit être très agréable qu… Plus 

25 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jetty2204

Super séjour
Aug 2020

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un séjour au Zoo de Beauval. Propriétaires très accueillants et chaleureux. On a passé une excellente table d'h&o… Plus 

25 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Loïc S

Séjour très désagréable
Sep 2019

Mensonges dès l’arrivée : Les propriétaires devaient avoir leur chambre avec leur propre salle de bains or ils étaient à l’étage avec nous en par… Plus 

22 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vous étiez délicats, vous m'aviez prévenu !!!. La mesure du cassis en kir ? vous pouviez me dire un peu plus SVP... Vous avez demandé la table d’hôtes au 1er soir puis pour le 2ème soir. Vous n'avez pas accepté de fumer dans le coin salon extérieur, vous auriez préféré que l'on vous accepte à fumer en mangeant. Vous n'acceptez pas les chiens à table, comment voulez vous que j'accepte les fumeurs à table ! Vous étiez seuls à utiliser la salle d'eau, puisque l'autre chambre était vide et que nous avons notre propre salle d'eau en bas. Vous étiez en chambre chez l'habitant, et notre chambre est sur le même palier, mais j'habite la maison ! Les pots de confitures sont pleins et d'autres à finir, je ne finis pas automatiquement les pots quand ils sont à moitié vide ou moitié plein ! Car je ne mange pas que des confitures ! Vous n'avez goûté à aucune de celles ci, pas de gâteau non plus, seulement 1 café.. pas de yaourt maison, pas de pâte de coing, pas de fromage, pas de gratin de courgette ! Conclusion : les hôtels où on rentre sans parler à quelqu'un, les restaurants rapides : c'est bien pour certaines personnes ...... Vous n'avez pas voulu rester dans l'hotel Touraine Sologne, car l'accueil n'était pas au top .... et vous avez préféré rester chez moi 2 nuits consécutives alors que vous pouviez partir après la 1ere table d'hôtes. Je ne retiens pas les clients, qui ne se plaisent pas chez moi. J'étais malade le 2ème jour, mais j'ai assumé la table hôte le 2ème soir : erreur de ma part, j'aurai dû annuler et vous auriez été manger ailleurs et cela n'aurait, en aucun cas était mieux. Puisque vous êtes délicats et du genre insatisfait. Vous m'avez sorti une enveloppe plein de billets pour m'impressionner .... je préfère la sympathie à l'argent. Le comble de la bêtise de l'insatisfaction : vous m'avez offert un médicament contre le mal au ventre avant le repas de la 2ème soirée, et un pourboire au moment de payer !! Ensuite vous me dénigrez sur le Net !! J'adore le bêtise humaine !!! Chantal et Maggy le gros chien qui mange à table, qui boit à table et à qui on nettoie le nez à table ....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

clau2chris22
Saint-Brieuc, France

Comme à la maison
Sep 2019

Une nuit en chambre d hôte dans un studio rénové et coquet, calme malgré la proximité de la rue. Table d hôte excellente, cuisine maison avec des produits locau… Plus 

16 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire ! et surtout de vous avoir rencontrés !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Culture32742975530

TOP
Jul 2019

très belle maison avec un accueil chaleureux, un endroit calme où nous avons passé 2 nuits formidable ( très bonne literie et superbes petits déjeuner )pour dé… Plus 

30 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis !! Maggy a reçu 4 bisous !! Elle s en lèche le bout du nez et vous regarde avec ses gros yeux qui demandent : vous revenez quand ?? Amitié Chantal Vincent et Maggy !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 35

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chantal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chantal (le propriétaire).

Si Chantal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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