Location de Grange à Coulaures, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Grange
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

The property is to be left clean and tidy on departure. Bins all emptied and rubbish to be taken to the bins at the end of the driveway..
Beds to be stripped. Fridges to be emptied.
The names of all guests and ages of children must be given on the Booking form we send you. You must state all guests who are on your booking.
The property is not to exceed the maximum number of guests it states it sleeps.

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À propos du propriétaire

Jeanette R.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Déc. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
44 avis
Excellent
40
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
JALoESabVinc
Chateaubourg, France

Déception...
Aug 2021

Nous avons séjourné 15 jours au Marronnier en août 2021. Le cadre est joli, belle bâtisse, les lits faits à l’arrivée, le linge de toilette en quantit&eac… Plus 

31 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Wow..... Je dois répondre à cette critique car il est évident que les critiques négatives sont la première chose que les futurs clients lisent. Je suis désolé d'apprendre que VOUS avez été si déçu de vos vacances. Je tiens également à souligner qu'à aucun moment pendant ou après les vacances, le client qui a fait cette réservation ne m'a contacté pour me dire qu'il n'avait pas apprécié ses vacances. La personne qui a laissé cet avis est un membre de la famille qui a laissé cet avis 7 mois après ses vacances ! De plus, la réservation a été faite via un site français et non via un site lié à Tripadvisor. Plusieurs inexactitudes qui doivent être corrigées. Premièrement, vous n'êtes pas resté 15 jours ! Le temps pendant vos vacances était hors saison et atroce. Des températures de 18-19 degrés en août, c'est presque du jamais vu. Mais c'est quelque chose hors de mon contrôle. (En 2022, les températures étaient de 40 degrés !) Donc oui, je suis sûr que la piscine était un peu froide pour s'y baigner. Aucune piscine extérieure ne peut atteindre 26 degrés dans ces conditions extrêmes. Cependant, le jacuzzi à 36+ degrés était là et vous l'avez utilisé. En ce qui concerne les vieux appareils, je remplace les choses quand elles sont nécessaires, qui jette un micro-ondes parce que VOUS pensez qu'il a l'air vieux ? Quelle société gaspilleuse ce serait. On m'a envoyé un message disant que le grille-pain ne fonctionnait pas, j'en ai acheté un nouveau pour vous, même s'il y avait un deuxième grille-pain dans le cottage, et qu'il y a un grill dans le grand four. Je n'annonce pas que j'ai un sèche-linge. La porte du patio/baie vitrée n'était pas HS pendant votre séjour, êtes-vous en train de me dire que pendant tout votre séjour vous avez marché de la porte d'entrée au patio arrière tout le temps ? Une machine à café ne suffit-elle pas pour une seule propriété ? Évier de cuisine bouché - cela s'est produit le 10e jour de votre séjour. J'ai reçu un message après 21 heures et un plombier est venu le lendemain après-midi. J'ai tous les SMS qui le prouvent. Nous avons un calcaire dur dans notre région, et nous devons régulièrement détartrer les robinets/douches et les bouilloires. Donc malheureusement le calcaire apparaît régulièrement et l'aurait fait pendant votre séjour, mais n'aurait pas empêché les douches de fonctionner. "Refus de vous donner des draps propres à la fin d'une semaine", je propose des vacances en self-catering, 2 machines à laver étaient disponibles pour votre groupe, une dans chaque propriété. Je ne propose pas de “Maid Service”. Ça m'a fait sourire que vous mentionniez la note sous le matelas. Donc vous étiez en train de déplacer ou de tourner le matelas ? car c'est la seule raison pour laquelle vous auriez remarqué le papier. Dire que je n'ai jamais rencontré votre groupe lors de votre départ est un mensonge flagrant ! J'étais là plusieurs fois pendant vos vacances pour nettoyer la piscine (et apporter le nouveau grille-pain). Pas une seule fois VOUS ne m'avez abordé, mais j'ai discuté avec la personne qui a fait la réservation et le fils le jour du départ pendant que je nettoyais encore la piscine et que le reste du groupe chargeait la voiture ! Il y a toujours deux côtés à chaque histoire. Mais il est vrai que vous et moi n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer. Mais je suis désolé d'entendre 7 mois plus tard que VOUS n'avez pas apprécié VOS vacances. Depuis des années, j'aime entendre comment les clients ont apprécié leurs vacances. Je continuerai à offrir à tous mes clients une expérience de location de vacances de qualité et à apporter des améliorations chaque année. Nous étions complets en 2022 avec des clients heureux. (Je viens seulement de voir ce commentaire, d'où ma réponse tardive.)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hughpot
Crowborough, United Kingdom

Beautiful accommodation, facilities and surroundings.
Aug 2019

We had a family holiday, at Le Marronnier, in the main house and cottage. Everything was spotless on arrival, beautifully furnished and very comfortable. We all had such a lovely holiday, using the … Plus 

23 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DWHants
Winchester, United Kingdom

Highly recommended house in northern Dordogne
Jul 2017

Superb, well appointed house for a big group; we were 12 and used the cottage across the courtyard too. Lots of room to sit outside (we particularly liked the outdoor furniture under the gazebo near … Plus 

5 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LondonMaryH
London

wonderfully spacious tranquil house
Aug 2017

This lovely house and grounds filled all our criteria: enough space for 3 generations to coexist in great comfort, very peaceful rural location, straightforward journey from Calais, lots of activity p… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Colin D

Beautiful relaxing holiday house
Jun 2017

We stayed at Jeanette her house in June, it is a beautiful house on a quiet location. (it's even better than the pictures!) The pool is a nice feature and wonderful to take a dive in on a hot sum… Plus 

2 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 44

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jeanette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jeanette (le propriétaire).

Si Jeanette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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