À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€271,77) $300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

ARRIVEE & DÉPARTS: Check-in est à tout moment après 16h00 PST; check-out est à tout moment avant 11h00 PST NON FUMEUR; SeaView Cottage est un établissement non-fumeur - est interdit de fumer partout sur la propriété NO BOUGIES: bougies sans flamme LED sont disponibles au chalet. Pas de bougies brûler cire permis PAS D'ANIMAUX: Pour la santé et la sécurité de tous nos clients, SeaView Cottage ne permet pas les animaux moins de 25 ans: Cottage est SeaView pas loué à moins de 25 ans à moins accompagnés d'un tuteur ou d'un parent

Plus

À propos du propriétaire

Sandi B.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
18
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Spectacular View Does Not Disappoint”

Reviewed 4 Jul 2018

Very welcoming cottage with all the needed amenities plus more. We loved the view from the deck and the side yard. Perfect location by Ebey's Landing State Park and close to Coupeville. Very resp… Plus

“Delightful Seaview Cottage”

Reviewed 31 Oct 2015

My husband and I spent five days in late October at Seaview Cottage. We had a delightful stay at this cosy home. The Cottage is beautifully and charmingly furnished and the owners have thoughtfully … Plus

“Tranquil refuge, just what the doctor ordered”

Reviewed 24 Nov 2014

Seaview Cottage is a terrific place to stay. It is a very cute, clean, well equipped beach cottage in a lovely quiet neighborhood close to parks and hiking. The view is amazing and can be enjoyed fr… Plus

“Truly a home away from home.”

Reviewed 30 May 2014

Seaview Cottage was charming and comfortable from the moment we walked in. Gorgeous view out the front windows and deck. Beautiful landscaping. Well equipped kitchen, and grill and fire pit outside. I… Plus

“Seaside Paradise”

Reviewed 12 Apr 2014

We had the most wonderful time at your beautiful home. The cottage was absolutely lovely. We felt so comfortable that it really felt like a home away from home. The view of the ocean from your big … Plus

“Best vacation rental ever!”

Reviewed 29 Jul 2013

We loved this place! Homey, romantic, charming. Far from the busy, close to great food, art and antiques. Lovely opportunities for walks and sunset moments on the deck. Had a fun time with the fire pi… Plus

“Such a clean, cozy and peaceful place to vacation at - we loved it!”

Reviewed 14 Jul 2013

This place had a firepit for nighttime atmosphere, pool access for daytime swimming and a rocky beach area off Libbey road to check out the surf. We used the gas barbeque twice. Always had breakfast… Plus

“A real gem”

Reviewed 17 Jun 2013

My husband and I have stayed at Seaview cottage numerous times and cannot wait to return again here in a few weeks. This is by far our favorite place to come and relax and enjoy the amazing beauty th… Plus

“Seaview Cottage Escape”

Reviewed 13 Jun 2013

This charming cottage on Whidbey Island has been an amazing place for me and my family to find rest, relaxation an rejuvenation. It is adorable! We find that our souls are filled every time we are the… Plus

“Tranquil Retreat.”

Reviewed 13 Jun 2013

Seaview Cottage is located directly North of Ebey's State Park and Point Partridge, the most Western tip of Whidbey Island. Relax in the comfortable living room and watch Bald Eagles soar over th… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sandi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sandi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sandi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandi (le propriétaire).

Si Sandi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Seattle

552 propriétés

Glacier

438 propriétés

Leavenworth

135 propriétés

Manson

127 propriétés

Chelan

95 propriétés

Spokane

87 propriétés

Whidbey Island

82 propriétés

San Juan Islands

77 propriétés

Clallam County

50 propriétés

Long Beach

47 propriétés

Birch Bay

40 propriétés

Tacoma

27 propriétés

Maple Falls

25 propriétés

Ocean Shores

22 propriétés

White Salmon

21 propriétés

Bellevue

20 propriétés

Camano Island

20 propriétés

Westport

20 propriétés

Deming

19 propriétés

Gig Harbor

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.