Location de Chalet de montagne à Courchevel, Savoie, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Chalet de montagne
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Ce chalet spacieux de 120 m², qui domine Courchevel 1550, peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il se compose d’une grande pièce principale bénéficiant d’une grande hauteur de plafond et regroupant un salon, une salle à manger et une cuisine très moderne. Une grande terrasse, orientée plein sud, dessert cet espace de vie et offre une vue magnifique sur les montagnes de la Vanoise.

Cette location haut de gamme propose également tous les équipements nécessaires à votre confort : grange fermé et emplacements de parking extérieurs, TV satellite et lecteur DVD, enceintes connectées, téléphone, Internet ADSL avec Wi-Fi, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, chauffe chaussures de ski.

5 chambres sont à disposition dans ce chalet haut de gamme localisé à Courchevel :

une « chambre de maître » avec un grand lit double et une salle de bains avec baignoire jacuzzi, toilettes, rangements,

- une chambre avec un lit double avec salle de bains, douche italienne, toilettes,

- une chambre avec deux lits jumeaux pouvant être reliés et une salle de bains avec baignoire et toilettes,

- une chambre avec un lit double avec salle de bains, douche, toilettes,

- une chambre avec deux lits superposés, idéale pour des enfants.

The chalet Moorea Courchevel is a cozy chalet of 120 sq metres and can accommodate up to 10 persons. There is a large living room/ dining room with fire place. One level up, you will find a comfortable television/reading room. There is a large terrace off of the dining room with a southern exposure. You can enjoy your coffee or glass of wine with a magnificent view of the mountains.

The kitchen is modern and fully equipped for your comfort. There is a garage and one outdoor parking space. There is satellite TV, DVD, connecting surrounding walls, internet ADSL, washing machine and dryer. There is storage for your skis with an electric boot warmer.

There are 4 bedrooms and 3 bath rooms. The master bed room has a queen bed of 160 cm with a jacuzzi bath tub. The 2nd bed room has a queen bed of 160 cm with shower. The 3rd bed room has 2 twin beds of 90 cm with bath tub and shower. The 4th bed room has a double bed with shower. The 5th bed room has bunk beds, ideal for children.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits superposés
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous avons un système de fonctionnement très bien rôdé. Moi, Julien, je m'occupe de la relation client avant et après le séjour. Je gère votre réservation, réponds à vos questions de façon réactive. Sur place, Céline et ses équipes, de la société de conciergerie V3V, vous accueille et répond à vos demandes.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €3 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Julien A.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A HouseTrip Traveler

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Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Julien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julien (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julien (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julien (le propriétaire).

Si Julien (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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