Location de Gîte à Courrensan, Gers, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 160 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

N'hésitez pas à venir passer une semaine de vacances au coeur de la Gascogne. Nous vous accueillerons, pour un séjour de vacances reposantes, au centre des vignes et des vertes collines du Gers, sur un domaine de 19 hectares. Perché en haut de leur colline, les gîtes 'Le crépuscule' et "Le chant des oiseaux", vous offriront une vue incomparable sur la campagne environnante. Tranquillement installés sur votre terrasse, vous pourrez profiter du spectacle que vous donnera le coucher du soleil gersois. Ces gîtes ont été entièrement rénovés et disposent d'un accès totalement indépendant.

Pour l'intérieur le gîte "Le crépuscule" est un gîte de plein pied qui est composé :

- D'une grande pièce à vivre (35 m2) entièrement relookée en 2020. Elle est très lumineuse avec sa baie vitrée, sa porte fenêtre et ses deux larges fenêtres. Elle regroupe le salon (équipé d'une méridienne et d’une télévision LCD écran plat), la salle à manger et le coin cuisine équipée.:

- De la très grande chambre verte entièrement refaite en 2020. Elle fait presque 20 m2 et est équipée d'un lit 160, un lit superposé et d'un bureau. Son nouveau look la modernise un peu. Le soir, avec ses lumières tamisées elle est vraiment très agréable..

- De la chambre bleue, sans fenêtre, ce qui permet de conserver la fraîcheur au printemps ainsi que durant l'été.

- D'une salle de bain avec un air un peu rétro . Elle est équipée d'un meuble de salle de bain et de toilettes.

Pour l'extérieur le gîte "Le crépuscule" dispose d’une terrasse privée de 16 m2 sans vis à vis, d'un salon de jardin, d'un parasol et d'un barbecue. La terrasse a été refaite en 2019 et nous l'avons agrémentée en 2020 de larges jardinières laissant pousser de nombreuses plantes aromatiques que vous pourrez utiliser en infusion ou dans vos préparations.

Le linge de lit est fourni gratuitement ainsi qu'une nappe pour la table de la salle à manger.

Pour votre information, les services en option et sur demande sont les suivants :

- Mise à disposition du linge de toilette : 5 euros par personne pour une serviette de toilette, un drap de bain et un gant.

- Forfait ménage de fin de séjour : 50 euros

- Forfait de chauffage : 10 euros par jour.

Que dire de plus, nous proposons sur place et gratuitement à nos locataires la possibilité :

- de pouvoir pêcher des blackbass dans notre petit étang. N'hésitez surtout pas à apporter votre matériel si vous en avez un !

- d'aller à la rencontre de nos deux ânesses, notre altesse Aïda et la princesse plus que farouche, Framboise. Vous pourrez les apprivoiser avec quelques carottes, quelques pommes ou encore du pain !! Evidemment Aïda, la plus docile adore les caresses !!

- de profiter de l'aire de jeux extérieure : Elle regroupe le trampoline, la balançoire, une table de ping pong et (si le temps le permet) l'accès à un hamac deux places.

- de profiter de Taulet Plage et de sa piscine hors sol en bois qui surplombe la campagne environnante. Un moment de pure détente et un régal pour les yeux. Sa mise en fonction dépend du temps et des température mais elle est en principe accessible de Juin à Septembre.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les arrivées se font à 17 heures. Si vous souhaitez arriver plus tard nous vous invitons à nous en faire part. Vous souhaitez arriver plus tard au delà de 19h30, pas de soucis nous pourrons vous laisser les clés, pour cela contactez nous pour en connaître les modalités.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Le locataire utilisera la zone "Parking" situé devant le hangar en pierre situé à l'entrée de la propriété pour garer sa voiture. La circulation de véhicules motorisés est uniquement tolérée les jours d'arrivée et de départ des locataires afin que ces derniers puissent décharger et charger leurs bagages, ce qui permet de préserver la quiétude des lieux.
L'hébergement est non fumeur, les fumeurs pourront si il le souhaite fumer à l’extérieur du bâtiment.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sophie L.
Licence touristique
32G600222
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
16
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
OuirJ
Lille, France

Magnifique
Aug 2020

Nous avons séjourné en famille au mois d'août et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au domaine de Taulet. Endroit magnifique et vraiment dép… Plus 

3 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lacolledevire

Inoubliable
May 2019

Très charmant gîte au milieu d une belle propriété. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Le gîte est très bien équipé… Plus 

12 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GoPlaces18848335529

Excellent séjour
Dec 2019

Nous (un groupe de 11 personnes ayant loués les deux gîtes ensemble) avons passé un excellent séjour au Domaine de Taulet. La situation géographique, le site incompar… Plus 

22 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Levalanet

Magnifique !
Jan 2020

Un séjour de rêve au domaine de Taulet dont nous sommes tombés amoureux. Merci Sophie et Thierry pour cet accueil chaleureux et personnalisé. Nous avons tout adoré, l… Plus 

15 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

olivierm781
Le Mans City, France

Parfait
Aug 2018

Le cadre, le gîte et l’accueil sont parfaits. On a tout ce qu’il faut sous la main pour passer de bonnes vacances. La vue depuis le gîte est vraiment top et vous vous ré… Plus 

4 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sophie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sophie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sophie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sophie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sophie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sophie (le propriétaire).

Si Sophie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,416 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,947 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Auch

63 propriétés

Condom

45 propriétés

Estang

31 propriétés

Lectoure

26 propriétés

Marciac

25 propriétés

Cazaubon

22 propriétés

La Romieu

20 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

17 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
17 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total