Location de Appartement à Craigleith, Blue Mountains, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Les propriétaires habitent à 15 minutes en cas de problèmes imprévus et de réponses instantanées. Dans le cas contraire, nous vous laisserons profiter de vos vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€341,49) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

1.Smoking is NOT allowed within the rental property.
2.Pets are NOT allowed on the rental property.
3.Check-in is 3 pm. Check-out is 11 am.
4.People other than those in the Guest’s party shall not stay overnight in the property. A maximum of 6 people are allowed in the unit at any time.
5.All of the units are privately owned; the owners are not responsible for any accidents, injuries or illness that occurs while on the premises or its facilities.

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À propos du propriétaire

Richard L.
Licence touristique
SHORTTERMACCOMMODATIONLICENCE-LCSTR20220000072
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
4
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Dream829317
Acton, Canada

Nice place
Nov 2018

This condo was clean and cozy. The netflex was handy too. I would suggest leaving a shovel for guests to clean off the stairs though. Also, it took quite a while to warm the place up so having someo… Plus 

17 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. The early snow caught the condo board off guard as the snow is usually cleared by the maintenance company. There is a snow shovel in the ski locker (our apologies,we usually put a sign up) just in case the snow has not yet been cleared. I'm glad you enjoyed the condo and we look forward to seeing you again soon, Richard and Maggie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hungrydiner42
Hammondsport, NY

Listening to the mountain
Jun 2018

The condo was next to a stream coming off the mountain that was very restful. The condo was clean and well appointed and we enjoyed our stay. Thanks for asking. Susan USA

21 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review - we are so happy that you enjoyed your stay. Time and time again guests mention the relaxing sound of the mountain spring running by - we are fortunate in the location of the condo and totally agree that it is very relaxing enjoying a meal or glass of wine on the deck with family or friends while listening to the sounds of nature. We look forward to seeing you again soon. Richard and Maggie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ConnieS1737
Windsor, Canada

Girls Spa Weekend at Its Best
Apr 2018

My friends and I stayed at this Fabulous 2 Level Condo on Blue Mountain, we were excited about our girls spa weekend in April when a snow storm hit the village in the middle of spring. You would think… Plus 

2 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Connie for that glowing review!! - the weather was pretty exceptional for your stay! Glad you still enjoyed yourself and the condo. Love to have you back again - Thanks. Richard and Maggie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Goldi21
Mono, Canada

Enjoyable Experience - Really Comfortable Stay
Apr 2016

We had a lovely time at the condo! Must say that ALL the beds were super comfortable (including the two twin & sofa beds)! The unit was super clean & home to us for an extended weekend dance … Plus 

9 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the great review! So glad you enjoyed your extended weekend and the beds! Please come again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ljcrazy
Hamilton, Canada

Well appointed condo, relaxing stay!
Nov 2015

My friends and I stayed in this condo for the first time on our annual fall getaway. We were pleased with the amount of space for us to spread out. It was modern and tastefully decorated and was well … Plus 

26 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your great review! And thank you for bringing up those minor points and I will address them. The hot tub is run by the resort and I have no control over that but I will definitely address that issue with the management. Likewise the outside security light is a safety measure for outside lighting controlled by the resort and cannot be turned off but once the shutters are fully closed the light should be blocked out. The dishwasher door I noticed didn't close after your departure - the unit had become misaligned within it's housing and the door was not shutting because it was hitting the side of the housing - once the dishwasher was straightened the door shut - sorry for any inconvenience. As regards the bar stools - there is limited space around the breakfast bar which is one of the reasons why we limit the unit to 4 adults when it can sleep 6, particularly in the fall/winter (summer is no problem as you can use the table outside on the deck). We are looking into replacing the stools for smaller ones but the breakfast bar is the size it is and you can only work with what you've got. There is a snow shovel in the outside ski locker which I have now put signage up for and as I mentioned to you, the steps are usually cleared by the property management company but the early frost must have caught them out. I am glad you all had a good time (shame you couldn't find a karaoke bar!) and we would love to have you back. Richard and Maggie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Richard (le propriétaire).

Si Richard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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