À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 28 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double Lit simple
    Chambre 4: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous n'habitons pas dans la région, mais nous sommes disponibles par téléphone ou par le système Holiday Lettings pour poser des questions sur les lieux. Nous avons également un gardien qui se trouve à proximité et qui peut résoudre tous les problèmes si vous en avez et qui apparaîtra probablement une fois pendant votre voyage pour vérifier la piscine et / ou le jardin et vous assurer de passer un bon séjour.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Douglas H.
Temps de réponse moyen:
3 heures 28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
11
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Crazannes 2019”

Reviewed 19 Sep 2019

Another fantastic week at the Gite in Crazannes, no kids this time, 6 adults and all agreed what a fab house and quiet location for a relaxing holiday. Made full use of the pool area, weather was perf… Plus

“Beautiful house”

Reviewed 4 Aug 2019

Highly recommend house and Douglas, excellent communication even when we were in France and has a few minor problems. House is excellent size for a large family we were 8 adults and a child. The out… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review, really appreciate it. I'm glad you had a lovely stay and had the chance to explore the area. I look forward to welcoming you back!

“Excellent”

Reviewed 27 Jun 2019

We really enjoyed our stay here. The pool area is amazing and spotlessly clean. The neighbour, Jean Michelle, is so helpful and friendly. Would definitely return if we visit this area again and can highly recommend it.

Réponse du propriétaire: Thanks very much. Really pleased you enjoyed your time here and liked the new changes we have made to the pool area. I hope to see you again soon.

“Crazannes 2018”

Reviewed 3 Sep 2018

What a fantastic place which has everything you need, pool was lovely for the hot afternoons and the hot tub went down a storm with everyone. There were 10 of us plus 2 babies and there was plenty of … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks very much, glad you enjoyed our place, look forward to seeing you again next year!

“Fantastic spacious gite in great location.”

Reviewed 15 Aug 2017

We had a brilliant stay in this very spacious gite. Great bedrooms and 2 en suites plus house bathroom. Kitchen was excellent, but outside space was the real bonus - covered dining area, garden and wo… Plus

“Séjour famille au grand Complet”

Reviewed 26 Jul 2017

Gîte très spacieux agrémenté d'une jolie piscine dans un environnement très agréable.je recommande . Petit bémol pour le défaut d'entre… Plus

“Fabulous French Holiday Home”

Reviewed 12 Jul 2017

We've just returned from our second visit to this delightful property. Having visited last year, we were really excited to return. On both visits we've fallen in love with the outdoor space. The barn is an amazing outdoor space and provides the perfect escape from the baking sun, without having to hide indoors. The pool was also great when the heat got too much! The space inside the house is great. We've gone as a couple, but there is plenty of space for more people as there are 4 double bedrooms; two of which also have a single beds. As a destination, Crazannes is brilliantly located for trips to La Rochelle, Bordeaux, and Cognac, or the beach (where we managed to have our first go at surfing) provided you've got a car. There are more local attractions, such as the Chateau in the village or the boating in nearby St. Savinien. It's a great place to stay.

Réponse du propriétaire: Thank you Jodie, we are so pleased that you and Tom enjoyed the visit. I hope we can welcome you back on many more occasions!

“Excellent family rental”

Reviewed 6 Sep 2016

The house has a great layout, which you can't tell by looking at photos, and everything was better than expected. We found everything we needed in the kitchen, and lots of fridge and freezer spac… Plus

“Perfect place to stay!”

Reviewed 13 Jun 2016

We booked this accommodation for 9 of us to use as a base for a short weekend and we are so glad we did! The setting is lovely as is the pool, outside area, spacious kitchen and living area, the rooms… Plus

“Superb family home in rural France”

Reviewed 30 Sep 2014

Easy to find, yet off the beaten track, this is a well-appointed family house with everything you need to enjoy a holiday. Spent many hours using the pool and touring around the local area; the pool … Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Douglas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Douglas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Douglas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Douglas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Douglas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Douglas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Douglas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Douglas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Douglas (le propriétaire).

Si Douglas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,535 propriétés

Gironde

1,382 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

883 propriétés

Lot-et-Garonne

535 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

328 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Ile de Re

225 propriétés

Île d'Oléron

128 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.